Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est furieux contre moi il me quitte
I
6 décembre 2015 10:28
Bonjour à tous
J'ai rencontrer en début d'année un homme complètement différent se fut le coup de foudre c'est un français
Donc pas la même culture il fume il boit il est tatoué bref l'opposé de mon ex mari il est chrétien je suis musulmane bref l'opposé
Mais cest avec lui que je viens de passé les quasi 11 mois de ma vie de relation au top
Il respectait mes convictions et moi les siennes
Notre complicité, nos délires, notre couple bref quasi fusionnel
On a à peu près le même parcours sentimentale lui était pacsé avec son ex
Bref relation parfaite on a commencé à fonctionner au Jour le jour et on s'est attachés l'un à l'autre il m'a fait découvrir ce qu'était la vie à deux le partage les sorties la vie à deux au quotidien bref il a illuminé ma vie
Mon soleil !!!!! Je suis folle amoureuse de lui je l'aime vraiment
Mais tout n'est pas parfait
Il a un fort caractère et moi aussi
Grâce ou à cause de ce divorce j'ai su prendre le recul nécessaire face à des comportements que j'ai pu avoir dans mon ancienne relation et ne pas recommencer
Mais jai bcp de pb je suis jalouse je n'ai pas confiance en moi je suis très maladroite dans ma façon de faire (ce qui me coûte ma relation) et j'ai peur de l'abandon !!!!
Jai tout
6 décembre 2015 10:32
Salam mais le fait qu'il ne soit pas musulmans et donc tu ne peux l épouse ne t as pas dérangé c est bien beau de vivre au jour le jour etc tu y es attaché à lui mais le jour où tu voudras épouser tu reviendra ici pour pleure et dire je ne peux pas l épouser je l aime mais il est pas musulmans et veut pas ce convertir donc au final tu vas souffrir arrêter de vous engager dans des relations ou vous savez que vous allez souffrir on dirait vous aimer la souffrance le fait qu il est pas muslim auraitvdu t arrêter sauf si tu ne pratique pas
I
6 décembre 2015 10:36
Jai tout donné à cet homme vraiment de mon temps ma personne j'ai été présenté dans les bons et mauvais moments je l'ai mot sur un pied déstale vraiment j'ai été plus douce sincère et entière qu'avec mon ex mari
Vraiment il a su me faire oublier mes pb mon divorce j'ai l'impression d'être encore plus forte avec lui à mes côté
Mais depuis bientôt 3 semaine on ne fait que se prendre la tête il est parti une première fois pour un malentendu
1er malentendu
Depuis qu'il sait que sa fait 10 mois il a eu comme un choc
Il me dit non mais tu te rends compte 10 mois cest passe tellement vite alors 20 c'est pareil
Est-ce que tu es prête à faire ta vie avec moi ?!? Je lui répond oui ! Il me dit je ne veux pas te mettre en portafaux Avec ta famille ... Je lui dit que c'est lui que je serait faire comprendre à ma famille que je l'aime que cest lui
Je lui ai dit et toi tu veux que je fasse parti de ta vie ??? Il me dit oui pk pas
Il a du mal à dire ce qu'il ressens
On est tout les deux blessés fragile avec nos relations précédentes
Et il me dit qu'il est amoureux passionnément
Je sais sa fait gamin mais de l'entendre me dire Ca sa ma fait un bien fou donc tout s'arrange la semaine se passe et le samedi
s
6 décembre 2015 10:54
vous êtes so cute tous les deux In love
Citation
Iness1987 a écrit:
Jai tout donné à cet homme vraiment de mon temps ma personne j'ai été présenté dans les bons et mauvais moments je l'ai mot sur un pied déstale vraiment j'ai été plus douce sincère et entière qu'avec mon ex mari
Vraiment il a su me faire oublier mes pb mon divorce j'ai l'impression d'être encore plus forte avec lui à mes côté
Mais depuis bientôt 3 semaine on ne fait que se prendre la tête il est parti une première fois pour un malentendu
1er malentendu
Depuis qu'il sait que sa fait 10 mois il a eu comme un choc
Il me dit non mais tu te rends compte 10 mois cest passe tellement vite alors 20 c'est pareil
Est-ce que tu es prête à faire ta vie avec moi ?!? Je lui répond oui ! Il me dit je ne veux pas te mettre en portafaux Avec ta famille ... Je lui dit que c'est lui que je serait faire comprendre à ma famille que je l'aime que cest lui
Je lui ai dit et toi tu veux que je fasse parti de ta vie ??? Il me dit oui pk pas
Il a du mal à dire ce qu'il ressens
On est tout les deux blessés fragile avec nos relations précédentes
Et il me dit qu'il est amoureux passionnément
Je sais sa fait gamin mais de l'entendre me dire Ca sa ma fait un bien fou donc tout s'arrange la semaine se passe et le samedi
I
6 décembre 2015 10:57
Salam
Merci pour ton post ! Je ne pratique pas ou plus du moins
Ce par quoi je suis passé je ne le souhaite à personne
Apres c'est clair que cest les choix que j'ai fait qui font ce que je suis
Aujourd'hui j'ai trouvé une personne qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin respect amour projet et tranquillité et à cause de mon comportement mes maladresse je risque je le perdre définitivement
Je sais pas comment réagir avec lui le relancer le laisser réfléchir le laisser partir
I
6 décembre 2015 11:10
Salut merci pour ton post
Les gens je n'en ai plus rien A foutre personne ne rempli mon frigo
Personne n'étais la pour moi sauf ma famille donc le regard des gens aujourd'hui plus rien à carré
Je suis venu exposer mon pb parce que je souhaite le récupérer
Il se sent trahi par moi du fait que j'ai pris son tel et que j'ai supprimer tous les messages
Il m'a dit tu supprime mes message comme si tu nassume pas !!!! Je lui ai dit que non j'assume tous au contraire que je voulais juste repartir à zéro sur de bonne base et laisser le reste
Tout le long il me dit assume toi assume tes choix tu as 28 ans
A me dire je suis la mais toi est-ce que tu es la ?!? Je begayer mais aujourd'hui avec la peur de le perdre j'ai compris l'importance qu'il avait A mes yeux dans ma vie
Il est déçu je peux comprendre mais sur le coup vraiment sa sembler être une bonne idée
Jai tout bousillée
Mais depuis mardi rien plus de News
s
6 décembre 2015 11:13
soit tu oublies de nous dire des choses soit tu es complètement droguée de cet homme ?

non mais sérieusement comment tu peux comprendre qu'il s'en aille pour une banale suppression de sms ?

NB: tu as bien raison de t'en taper des gens surtout de notre communauté. ils sont toujours là pour juger comme si ils étaient Dieu
Citation
Iness1987 a écrit:
Salut merci pour ton post
Les gens je n'en ai plus rien A foutre personne ne rempli mon frigo
Personne n'étais la pour moi sauf ma famille donc le regard des gens aujourd'hui plus rien à carré
Je suis venu exposer mon pb parce que je souhaite le récupérer
Il se sent trahi par moi du fait que j'ai pris son tel et que j'ai supprimer tous les messages
Il m'a dit tu supprime mes message comme si tu nassume pas !!!! Je lui ai dit que non j'assume tous au contraire que je voulais juste repartir à zéro sur de bonne base et laisser le reste
Tout le long il me dit assume toi assume tes choix tu as 28 ans
A me dire je suis la mais toi est-ce que tu es la ?!? Je begayer mais aujourd'hui avec la peur de le perdre j'ai compris l'importance qu'il avait A mes yeux dans ma vie
Il est déçu je peux comprendre mais sur le coup vraiment sa sembler être une bonne idée
Jai tout bousillée
Mais depuis mardi rien plus de News
I
6 décembre 2015 11:14
Salut
Il me respecte pour ce que je suis et moi pour ce qu'il est
La personne avec mes peurs mes doutes
Il a su me donner la force d'avancer de voir le meilleur
Je sais que pour la plupart je passe pour une fille une folle qui a tout laisser tomber
Mais vraiment je suis apaiser je me sent vraiment bien jai jamais était moi même que depuis que je suis avec lui
6 décembre 2015 11:16
"pour la plupart je passe pour une fille une folle qui a tout laisser tomber "

Phrase intéressante. perplexe

Sans donner de détail là-dessus, toi, qu'en penses-tu ?
Citation
Iness1987 a écrit:
Salut
Il me respecte pour ce que je suis et moi pour ce qu'il est
La personne avec mes peurs mes doutes
Il a su me donner la force d'avancer de voir le meilleur
Je sais que pour la plupart je passe pour une fille une folle qui a tout laisser tomber
Mais vraiment je suis apaiser je me sent vraiment bien jai jamais était moi même que depuis que je suis avec lui
6 décembre 2015 11:19
Respect et tranquillité? Il t'a quand même quitté parce que tu avais effacé des sms de son gsm si j'ai bien compris....

Franchement je ne sais pas quel âge vous avez mais vous avez l'air très immatures.

Tu te remets en question à cause de ton comportement et de tes maladresses mais dans un couple, on est deux donc tu ne peux pas te sentir comme l'unique responsable. Fais donc gaffe à toi et essaye d'analyser la situation pour voir s'il n'a pas ses tords aussi.

Concernant la religion, je ne connais pas ton degré de pratique mais je sais que généralement les filles qui font un choix comme le tien font une sorte de crise existentielle 10-20ans plus tard parce qu'elles ont envie de se remettre dans leur religion et le reprochent à leurs compagnons.
Citation
Iness1987 a écrit:
Salam
Merci pour ton post ! Je ne pratique pas ou plus du moins
Ce par quoi je suis passé je ne le souhaite à personne
Apres c'est clair que cest les choix que j'ai fait qui font ce que je suis
Aujourd'hui j'ai trouvé une personne qui m'apporte tout ce dont j'ai besoin respect amour projet et tranquillité et à cause de mon comportement mes maladresse je risque je le perdre définitivement
Je sais pas comment réagir avec lui le relancer le laisser réfléchir le laisser partir
I
6 décembre 2015 11:22
J'ai essayer de tout raconter dans mon post mais trop long donc jai du couper en plusieurs parties
Non jai tout dit là en 3 semaine c'est notre deuxième rupture la première du a l'appel avec ma cousine qui a durée 4h je devais rentré chez mes parents il m'appelle je le prend en double appelle il me dit ca va bien rentrer je dit oui oui je te rappelle au Final je suis rester chez moi quand je le rappelle il le dit ta famille ca va je lui dit que je suis finalement pas rentré et la cest la crise
Donc une semaine de séparation on se remet ensemble mercredi de la semaine dernière tout se passe nickel et dimanche jai ma tres bonne idée d'effacer les mauvais messages pour pas qu'il se rappelle cette période et comme une conne je supprime tout je dit rien dans la panique et apres tu A lu le reste
I
6 décembre 2015 11:29
Jai 28 ans il en a 29 ans
J'ai une relation de 6ans un divorce des pb
Des pb avec la famille pas si grave mais un sentiment de culpabilité des que je me sent bien je ne voyage pas je ne fais rien a par m'occuper de tout le monde
Moi aujourd'hui je suis fatiguée vraiment jai trouver cet homme qui le fait découvrir la vraie relation homme femme
Oui il n'est pas parfait il est fier nerveux par moment donc oui tu as raison on est deux
Mais jai cette peur de l'abandon
Que je fais n'importe quoi
Le mec est bien il faisait sa vaisselle tranquille et j'ai vu le tel dans la chambre j'ai effacé
J'ai eu le coup avec l'autre con
Il m'a dit non mais tu sais quand je relis les messages Jss pas bien cest mieux qu'on arrête
Donc je me suis dit pas cette fois
J'aime trop mon couple je veux pas revivre ça
I
6 décembre 2015 11:33
Je pensés que je suis bien dans mes pompes dans ma vie et que j'ai jamais été aussi bien
I
6 décembre 2015 11:45
Donc que dois je faire ?!?
Le laisser réfléchir ?!??
Ne pas donner de nouvelle
Renvoyer les messages jai pas pu tout récupérer mais bon jai jusqu'à juin
Sa ne répare pas ce que j'ai fait mais bon
6 décembre 2015 11:48
Va demander sur dotissimio... ils auront les mots pour "t'aider" eux.

Moi j'ai qu'une chose à dire: Allahy hdik!
I
6 décembre 2015 11:57
Super !!! Sosp je crois que tu ne t'ai pas tromper les gens se croient quasi supérieur
S
6 décembre 2015 11:58
INES un français ? non musulman ? tu déconnes serieux

mais d après tes écrits tu es trop amoureuse pour te raisonner alors bon ça ne sert à rien de te faire un rappel que la musulmane ne doit pas épouser un NON musulman

en plus t acceptes un homme qui boit et tatouer etc c est la chute lool

tu fais te très mauvais choix sentimental en plus de ton caractére impulsive et une jalousie trop présente

c est ton caratére que tu dois améliorer ou tu vas reproduire à chaque fois le meme shémas , couple toujours dans les embrouilles
S
6 décembre 2015 12:22
ça n a rien avoir que de faire un rappel c est se croire SUPERIEUR

c est le devoir de tout musulman , faut l accepter, l admettre mais ton choix regarde que toi

il y a pire péchés hein

mais une musulmane qui épouse un NON musulman, le mariage n est pas valide aux yeux d allah
donc tu accumuleras les péché comme la fornication, etc donc rien ne sera licite et ça ne t apportera aucune bonne action, meme les rapports sexuels qui sont des hassanates
tu ne rempliras pas ton sac de hassanates

aprés chacun sa priorité dans la vie
Citation
Iness1987 a écrit:
Super !!! Sosp je crois que tu ne t'ai pas tromper les gens se croient quasi supérieur
y
6 décembre 2015 12:28
salam alaykoum

Ben si tu t'en fiches de ce que pense les gens et j'en passe parce que toi seule rempli ton frigo...Alors que viens tu demander ici?
Fais ce que t'as a faire, et tu rendras des comptes en fonction...

Tu sais très bien à mon avis que cest illicite de sortir avec un homme hors mariage et je parle meme pas des relations completes...Après se marier avec un non musulman aussi. Impossible. Mariage qui n'est meme pas valable en islam. Cest la meme chose, mariage ou pas, tes dans le haram avec un non musulman.

Voilà.
6 décembre 2015 12:28
Fume, boit et non musulman

Jackpot grinning smiley

Il te fait oublier ton ex mais je pense que tu vas vite redescendre sur Terre et regretter ta relation actuelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook