chargement... SimoCasaParis [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 janvier 2008 16:14 |
Alors pourquoi ne pas interdir la cause a savoir la cigarette puisque c'est elle qui tue?Citation
rhislene a écrit:
on interdit une chose qui TUE des personnes, c'ets normal , for me , qu'on interdit ces choses la ...
2 janvier 2008 16:18 |
Citation
simo27paris a écrit:Alors pourquoi ne pas interdir la cause a savoir la cigarette puisque c'est elle qui tue?Citation
rhislene a écrit:
on interdit une chose qui TUE des personnes, c'ets normal , for me , qu'on interdit ces choses la ...
2 janvier 2008 16:20 |
Citation
yaska a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:
Perso .. c'est une bonne nouvelle pour moi .. puisque je vais economiser les 3 à 4 euros quotidienne de café
ça fait une economie de 100 euros par mois .. c'est bien!
En fait .. je me vois mal siroté un café sans clope
J'espere que tu as une bonne cafetiere a la maison!
2 janvier 2008 16:23 |
Citation
rhislene a écrit:
moi j'interdis la cigarette car elle tue des innocents d'ou l'entrée en vigueur de la loi,
maintenant ceux qu'il veule se donner la mort, se la donne , mais seul...
qd qqun saute par dessus un pont, il prends pas le premier patient et l'emmene avec lui, il saute SEUL, c'est son choix, dc respecter le choix des non fumeurs, de ne plus être intoxiqués est légitime, et aujourd'hui légal ;

2 janvier 2008 16:30 |
[/quote] 2 janvier 2008 16:34 |
2 janvier 2008 16:41 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
En parlant des américains .. ils ont un truc pas mal.
C'est la compagnie Philippe Maurice qui a installé des coffe-cigarette dans les gares aerogares centres comercials et autres .. on y sert des café et autres boissons chaudes gratos ..
2 janvier 2008 16:42 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est la compagnie Philippe Maurice qui a installé des coffe-cigarette dans les gares aerogares centres comercials et autres .. on y sert des café et autres boissons chaudes gratos ..
2 janvier 2008 16:44 |
Citation
aela.91 a écrit:Citation
Ali_el_himma a écrit:
tu l,as francisé lol

2 janvier 2008 18:05 |
Citation
chamaliya a écrit:
Justement c'est pour ça qu'il faut leur laissé des lieu ou il peuvent faire valoir ce choix et c'est aux non fumeurs de ne pas fréquenté les lieux des fumeurs , au lieu d'interdire aux fumeurs tous les lieux .
2 janvier 2008 18:07 |
2 janvier 2008 18:09 |
Citation
simo27paris a écrit:
Aujourd'hui est entré en vigueur la loi anti tabac dans les lieux publics?
Alors les fumeurs vous ne vous sentez pas rejetés par la société comme des lépreux? allez vous toujours fréquenté les bars, discothèques, restaurants même si on veut pas de vous dedans?

2 janvier 2008 18:30 |
2 janvier 2008 18:32 |

2 janvier 2008 23:49 |
Citation
petit chat a écrit:
y'a trop de non-fumeurs sur ce post qui ne leur est pas adressé![]()
que faites vous ici ? vous devriez etre au café, c'est devenu respirable
, on pourrait le rétorquer que je suis une fille de petite vertue... 
3 janvier 2008 05:59 |
3 janvier 2008 10:00 |
Citation
LeMask a écrit:
franchement, je me fiche pas mal de vous.
comme des lépreux? vous etes des lépreux.
faut vraiment etre irresponsable pour fumer. et si vous avez commencé à un age irresponsable (14ans) vous etes un incapable si vous continuez à fumer.
franchement, ca va peut etre vous sauver la vie.
et oui, la cigarette est dangeureuse, oui oui, vous etes arrogants, ca arrive qu'aux autres, c'est ca...
la cigarette ca tue. c'est tellement dangeureux que ca tue des gens qui ne fument MEME PAS.
franchement, moi je ne le dis pas aux fumeurs, mais je pense que vous etes des malades. je ne le dis pas pour pas créer des histoires. histoire de pas casser des nez à chaque discussion.
et si vous etes Musulmans, vous avez échoué à plusieurs régles de notre religion.
et une d'entre elles, la moins évidente à mon avis, c'est d'aimer un truc qui est mauvais pour vous (le plaisir??? oooh)... et de détester une loi qui est bonne pour vous.
3 janvier 2008 10:08 |
3 janvier 2008 10:11 |

3 janvier 2008 10:13 |