Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fumeurs
K
24 septembre 2016 23:27
salam alaykom,

Question evidente: quel est le poumon d'un fumeur? Ça coupe le souffle smoking smiley Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Lorsque vous inhalez la fumée de cigarette, environ 4000 produits chimiques se retrouvent dans votre organisme, comme l’arsenic, l’ammoniac, le formaldéhyde, du butane, du cadmium, de la nicotine et du goudron. Ces substances sont toutes classées comme toxiques et cancérigènes pour l’homme."
P
24 septembre 2016 23:30
c'est tres clair le poumon fumeur c'est le poumon 1.
Citation
Kim Patachian a écrit:
salam alaykom,

Question evidente: quel est le poumon d'un fumeur? Ça coupe le souffle smoking smiley Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Lorsque vous inhalez la fumée de cigarette, environ 4000 produits chimiques se retrouvent dans votre organisme, comme l’arsenic, l’ammoniac, le formaldéhyde, du butane, du cadmium, de la nicotine et du goudron. Ces substances sont toutes classées comme toxiques et cancérigènes pour l’homme."
G
24 septembre 2016 23:33
Waleykoum Salam

On dirais de la viandes. La cuisson et trop cuite pour le premier j'y gouterai pas perso..
24 septembre 2016 23:35
Tant qu'on voit des vieux fumeurs en bonne santé les jeunes fumeurs continueront de fumer smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 septembre 2016 23:36
je comprends pas et comprendrai sans doute jamais les gens qui ont commencé à fumer depuis 2005 à nos jours ...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 septembre 2016 23:39
Il y a quand même eu beaucoup de progrès en matière de prévention.

A l'époque de mes parents presque tout le monde fumait (de ce que je voyais), même les personnages de livres fumaient.

Maintenant tous les vieux ont arrêté ou essaient d'arrêter, le prix du tabac à beaucoup augmenté, et on connaît tous les problèmes de santé qui en découlent grâce à la prévention.
Citation
virtualhealing a écrit:
Tant qu'on voit des vieux fumeurs en bonne santé les jeunes fumeurs continueront de fumer smoking smiley
24 septembre 2016 23:43
Oué mais les fumeurs voit pas ça ils voient ce que leur addiction leur montre à savoir un vieux qui fume et qui pète la forme et la il se dit pourquoi pas moi
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Il y a quand même eu beaucoup de progrès en matière de prévention.

A l'époque de mes parents presque tout le monde fumait (de ce que je voyais), même les personnages de livres fumaient.

Maintenant tous les vieux ont arrêté ou essaient d'arrêter, le prix du tabac à beaucoup augmenté, et on connaît tous les problèmes de santé qui en découlent grâce à la prévention.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 septembre 2016 23:44
C'est être inconscient...
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué mais les fumeurs voit pas ça ils voient ce que leur addiction leur montre à savoir un vieux qui fume et qui pète la forme et la il se dit pourquoi pas moi
24 septembre 2016 23:45
Et faible aussi
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est être inconscient...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 septembre 2016 23:46
Je leur ferai visiter un bar de mon quartier, ya une femme de 60 ans avec une voix plus grave que celle de tout les mecs que je connais xD
Citation
virtualhealing a écrit:
Tant qu'on voit des vieux fumeurs en bonne santé les jeunes fumeurs continueront de fumer smoking smiley
24 septembre 2016 23:49
j'aime bien les entrecôte grillé Angel
K
24 septembre 2016 23:59
Ill
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
j'aime bien les entrecôte grillé Angel
25 septembre 2016 00:01
mieux vaut en rire Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ill
V
25 septembre 2016 00:07
Dire que les gens payent pour mourir plus vite...vraiment triste
25 septembre 2016 00:11
Les jeunes qui fument suivent une pseudo mode, pour paraître "Swag"... De vrais idiots...
25 septembre 2016 00:11
Ba c une addiction donc difficile de s'arreter mais après je vois pas pkoi ils ont commencer Angel
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Dire que les gens payent pour mourir plus vite...vraiment triste
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
25 septembre 2016 00:15
Bah ouais mais normalement penser au danger devrait les faire arrêter perplexe

Quand je demande aux gens pourquoi ben 9/10 c'est à case de leurs amis pour faire comme eux au début c'est une cigarette puis deux puis trois ainsi de suite
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba c une addiction donc difficile de s'arreter mais après je vois pas pkoi ils ont commencer Angel
0
25 septembre 2016 00:17
Salam

LA METHODE SIMPLE POUR ARETER DE FUMER D'ALLEN CARR

Livre exceptionnel a lire, avec ça vous devriez arrêter de fumer

Vraiment il faut le lire
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
25 septembre 2016 00:19
Ba en faite nn, il faut qu'il soit face à la maladie professionnelle qu'ils arrêtent, par exemple mn oncle fumait énormément et il disait qu'il n'arrivait pas à arrêter. Il est parti voir le médecin et le médecin lui a dit que si il continuait à fumer, il allait mourir ou avoir un gros cancer jsais plus , enfin bref quand il a entendu ça, il a arrêter direct!Angel

Wais mais moi je vois pas pkoi vouloir faire comme les potes . Ça va t'avancer à quoi de fumer comme eux ?Heu
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Bah ouais mais normalement penser au danger devrait les faire arrêter perplexe

Quand je demande aux gens pourquoi ben 9/10 c'est à case de leurs amis pour faire comme eux au début c'est une cigarette puis deux puis trois ainsi de suite
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
25 septembre 2016 00:21
prsk sa fais plané whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ba c une addiction donc difficile de s'arreter mais après je vois pas pkoi ils ont commencer Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook