Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fumeur?
l
28 mai 2007 11:40
moi ça me géne pas que mes amies fumes dans ma voitures, ou autre mais un mari qui fume h24 dans la maison je crois que je ne supporteré pas, aprés si il ouvre la fenétre et compagnie peux etrenmais bon on verra o moments venu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
28 mai 2007 12:26
5 euros par jour, ca pu de la bouche , les dents jaunes, un cancer des poumons plus tard pour moi les enfants qui n'avons rien demandé ...

Non non je vois pas pourquoi ca me derrangerai grinning smiley
m
28 mai 2007 12:31
mon compagnon fume, et pourtant ça me derange pas; a deux conditions: pas de sauna en voiture, et pas de clope dans la maison: a la fenetre!
(je sui une ancienne fumeuse) apres me gene pas. idem il boit de la biere, et n'est quasiment jamais ivre...et dans ces cas la il est pas chiant alors... pas de soucis smiling smiley
f
28 mai 2007 12:32
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...


je suis dans le meme cas que toi, mais moi en plus de ca il boit mais pas toujours,(a ce qu'il ma dit) et je suis complétement perdu, mais si tu tentend bien avec lui, faut pas sarrété a ca, je me dis que l'amour compte plus
m
28 mai 2007 12:37
Citation
missathena a écrit:
mon compagnon fume, et pourtant ça me derange pas; a deux conditions: pas de sauna en voiture, et pas de clope dans la maison: a la fenetre!
(je sui une ancienne fumeuse) apres me gene pas. idem il boit de la biere, et n'est quasiment jamais ivre...et dans ces cas la il est pas chiant alors... pas de soucis smiling smiley

oui mais l'alcool c'est un autre débat, surtout pour un musulman
m
28 mai 2007 12:41
salam
moi javoue que ça me perturberai
je ne supporte pas la cigarette et les personnes ki lallume sans demander angry smiley

ps: un rappel mdr jfais la moral FUMERRRRRRRRRR TUEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley
M
28 mai 2007 12:43
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
missathena a écrit:
mon compagnon fume, et pourtant ça me derange pas; a deux conditions: pas de sauna en voiture, et pas de clope dans la maison: a la fenetre!
(je sui une ancienne fumeuse) apres me gene pas. idem il boit de la biere, et n'est quasiment jamais ivre...et dans ces cas la il est pas chiant alors... pas de soucis smiling smiley

oui mais l'alcool c'est un autre débat, surtout pour un musulman

Non je ne pense pas , l'alcool , le tabac , la drogue , c'est le même débat .

Parce qu'il me semble que tous les 3 , c'est haram. La cigarette, on a tendance à l'oublier et c'est rentrer dans les têtes maintenant.

Il me semble que tout ce qui est mauvais pour notre corps est interdit par l'islam. On doit se préserver au maximum . Et le tabac nuit aussi à la santé .

smiling smiley A vérifier quand même ... mais je pense que c'est correct.
28 mai 2007 12:44
Citation
mak-toub a écrit:
5 euros par jour, ca pu de la bouche , les dents jaunes, un cancer des poumons plus tard pour moi les enfants qui n'avons rien demandé ...

Non non je vois pas pourquoi ca me derrangerai grinning smiley

lol
tu sais mourir jeune ca a du bon ..t'as pas le temps de vieillir et d'avoir li rhoumatismes mdrr grinning smiley

moi perso si elle est deja mariée avec la cigarette c meme pas la peine ..la polyandrie sans facon evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
28 mai 2007 12:44
Citation
l'orientale 75 a écrit:
salam!smiling smiley

un homme qui fume (que du tabac,pas de substances illicites) est ce éliminatoire pour vous les filles?

ou vous ne vous arretez pas à la...


oui! je ne supporte pas la cigarrette, ça mirite, et mes yeux piquent et pleurent crying(
m
28 mai 2007 21:47
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
missathena a écrit:
mon compagnon fume, et pourtant ça me derange pas; a deux conditions: pas de sauna en voiture, et pas de clope dans la maison: a la fenetre!
(je sui une ancienne fumeuse) apres me gene pas. idem il boit de la biere, et n'est quasiment jamais ivre...et dans ces cas la il est pas chiant alors... pas de soucis smiling smiley

oui mais l'alcool c'est un autre débat, surtout pour un musulman

Non je ne pense pas , l'alcool , le tabac , la drogue , c'est le même débat .

Parce qu'il me semble que tous les 3 , c'est haram. La cigarette, on a tendance à l'oublier et c'est rentrer dans les têtes maintenant.

Il me semble que tout ce qui est mauvais pour notre corps est interdit par l'islam. On doit se préserver au maximum . Et le tabac nuit aussi à la santé .

smiling smiley A vérifier quand même ... mais je pense que c'est correct.

non pas vraiment,

parce que l'alcool est cité clairement dans le coran ... alcool égal grand péché. donc enfer si on arrete pas à temps.

par contre la cigarette, c'est probablement haram, je ne le nie pas, mais pas au niveau de l'alcool..

il y a des degrés dans le halal et le haram... mais c'est complex comme sujet, j'ai déja mal à la tete là ! smoking smiley
a
28 mai 2007 22:07
salem !!

ha non merci, pour avoir un cendrier 24h / 24h a coté de moi No no
t
28 mai 2007 22:16
il doit choisir entre faire les bisous à la cigarette ou à moi grinning smiley le choix est vite fait

je ne pourrais pas vivre avec un fumeur dejà il ruine sa santé je ne veux pas non plus ruiner la mienne et celles des enfants faut penser aux fumeurs passifs
c
28 mai 2007 22:49
Citation
tranchederepos a écrit:
il doit choisir entre faire les bisous à la cigarette ou à moi grinning smiley le choix est vite fait


coukineuh va ! grinning smiley
m
28 mai 2007 23:14
Moi j'accepte pas je supporte pas la fumée alors pas de fumeur!!No no
l
28 mai 2007 23:28
je vois que pour une bonnes partie d'entre vous, le fumeur est assez mal vu et est meme plutot rejeter...

peut etre avons nous peur au fond de ramener quelqu'un que nos parents considéreront comme un "7hachaychi"... Oh (bouche violette (pour les fumeurs de longue durée), dents jaune, haleine pas spécialement fraiche etc...)
P
28 mai 2007 23:44
Salam

etant donné mon asthme ce n'est pas possible smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
29 mai 2007 10:43
Citation
l'orientale 75 a écrit:
je vois que pour une bonnes partie d'entre vous, le fumeur est assez mal vu et est meme plutot rejeter...

peut etre avons nous peur au fond de ramener quelqu'un que nos parents considéreront comme un "7hachaychi"... Oh (bouche violette (pour les fumeurs de longue durée), dents jaune, haleine pas spécialement fraiche etc...)


Chacun ses exigences ......



ET la on ns demande indirectement de signer un rdv avec la mort....



arffffff, meme pas en rêve, ...je lutte assez au boulot pour cela, hamdullilah j'y suis arrivée, smiling smiley


Essaie d'embrasser un homme qui fumes, vs dt la bouche a toujours été saine ...
y
29 mai 2007 10:47
Citation
rhislene a écrit:

Chacun ses exigences ......



ET la on ns demande indirectement de signer un rdv avec la mort....



arffffff, meme pas en rêve, ...je lutte assez au boulot pour cela, hamdullilah j'y suis arrivée, smiling smiley


Essaie d'embrasser un homme qui fumes, vs dt la bouche a toujours été saine ...


Je vais me faire un peu l'avocat du diable! evil


y'en a qui fume et on a la bouche tres saine car il en prenne soin de leur bouche lol (avec je l'avoue une contradiction avec le fait qu'il fume) et d'autre qui pue de la gueule constamment et qui pourtant bizarrement ne fume pas! smoking smiley


hé hé hé! je prefere embrasser un cendrier qu'une poubelle hachakoum!
a
29 mai 2007 11:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

Chacun ses exigences ......



ET la on ns demande indirectement de signer un rdv avec la mort....



arffffff, meme pas en rêve, ...je lutte assez au boulot pour cela, hamdullilah j'y suis arrivée, smiling smiley


Essaie d'embrasser un homme qui fumes, vs dt la bouche a toujours été saine ...




Je vais me faire un peu l'avocat du diable! evil


y'en a qui fume et on a la bouche tres saine car il en prenne soin de leur bouche lol (avec je l'avoue une contradiction avec le fait qu'il fume) et d'autre qui pue de la gueule constamment et qui pourtant bizarrement ne fume pas! smoking smiley


hé hé hé! je prefere embrasser un cendrier qu'une poubelle hachakoum!





oui mais l odeur de la cigarette froide, berkkkkkk !!!! et celui qui pus de geule, ne pourri pas ton oxygéne, lol "si on veut " disons que c moins toxique evil
r
29 mai 2007 13:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
rhislene a écrit:

Chacun ses exigences ......



ET la on ns demande indirectement de signer un rdv avec la mort....



arffffff, meme pas en rêve, ...je lutte assez au boulot pour cela, hamdullilah j'y suis arrivée, smiling smiley


Essaie d'embrasser un homme qui fumes, vs dt la bouche a toujours été saine ...


Je vais me faire un peu l'avocat du diable! evil


y'en a qui fume et on a la bouche tres saine car il en prenne soin de leur bouche lol (avec je l'avoue une contradiction avec le fait qu'il fume) et d'autre qui pue de la gueule constamment et qui pourtant bizarrement ne fume pas! smoking smiley


hé hé hé! je prefere embrasser un cendrier qu'une poubelle hachakoum!


Tu en ai sis sure, j'en doute fort

le tabac s'installe partout, du coeur à la derniere chaussette,

son lieu préféré les cordes vocales,



brrrrrrrrr je répête meme pas en reve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook