Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fumer tue mais ils s'en foutent
g
13 janvier 2017 13:19
Pourtant c'est ecris sur le packet ! Mais rien . J'vous cache pas que j'étais un ancien fumeur je fumer 1 packet par jour . Soubhannallah par la volonté d'Allah j'ai su arrêter sa va faire 1 ans et 6 mois que je n'ai plus toucher à une seul cigarette . Les raison de me mon arrêt ? Aucune , en vérité je me disait que tout va bien à 17 , 19 ans mais à 40 ans sa pourrai devenir sérieux et mortel . Tout va bien pour moi de ce côté , ce qui est handicapant pour moi c'est là mal bouf mon ventre ne supporte plus trop ça ét j'ai des douleurs mais je préfère avoir ça que avoir dès bail sombre dans les poumons . Enfin bref îl est pas la le fond de ma pensée . Le truck c'est que j'ai une amie et plein d'amis qui fument bien avant moi et j'aimerai tellement leur faire comprendre qu'enfaite c'est chaud mais j'ai l'impression que je les emmerde .. qui connaît snap ? Tout le monde j'imagine lol . Un jour j'ai fais une Story d'au moin 150 seconde pour expliquer le danger que peut representer une simple cigarette 2 minutes plus tard je vois une story d'une fille qui prend en photo 2 packet de clope , c'était pour me mettre mal ? Moi sa me touche pas au contraire j'trouve ça juste con . Merde 7,50 euro le packet de clope , 20 clope , 20 pas vers un cancer qui entraînera certainement la mort dans les 70% dès fumeur mais pour les gens c'est normal la vie est belle , une pose clope sa fait du bien . Mais non ... les gens veulent entendre ce qu'ils veulent . Si tu marche pas à leur sens et bah t'es un connard pour eux . C'est quoi arrêter de fumer ? Bah c'est tout simplement arrêter de se suicider indirectement et progressivement donc un moment donner j'aimerai que les gens commencent à se poser les bonnes questions et arrêter de se croire plus haut que tout le monde juste parce qu'ils fument un merdier bien nocif qui donnera plein de soucis handicapant par la suite !
13 janvier 2017 13:24
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 janvier 2017 13:25
Les fumeurs savent pertinemment que fumer est dangereux à la longue. Toi aussi tu le savait, pourtant tu fumais quand même.
C'est pas en leur cassant les couilles que tu vas les faire arrêter.

En tant qu'ancien fumeur tu devrais les comprendre.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
13 janvier 2017 13:29
La russie compte interdire la vente de cigarette au personne née après 2014 ou kk chose comme ca... j'ai juste vu un titre dans un journal, j'ai pas été plus loin
S
13 janvier 2017 13:31
Je me suis étouffé en rigolant quand j'ai lu ça "En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....", on dirait que tu parles des musulmans comme si c'était une autre espèce ptdr
Et si fumer ne tue pas tant que ça ça gêne quand même beaucoup ceux qui supportent pas l'odeur de la fumée
Citation
mamiche a écrit:
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel
W
13 janvier 2017 13:34
Salut,

T'as raison, fumer ne tue pas tant que ça. Just un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, mais ça tue quand même.


Citation
mamiche a écrit:
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel
s
13 janvier 2017 13:41
fumer tue
le problèmes c'est que les fumeurs ils /elles tuent les autres avec eux ils/elles tuent la nature aussi
je hais l'hypocrisie
13 janvier 2017 13:47
Je cotoie certain fumeur et croit moi c'est extrênement dur d'arrêter.

Mais sa ruine surtout.
13 janvier 2017 13:58
T'omet un important détail c'est la qualité et l'hygiène de vie.

Les mecs qui passent à travers les mails du filet et ne meurs pas de je ne sais quel cancer à 40/60 ans, meurs prématurément bien avant. Demande à un fumeur de 40 ans de courir genre 10 minutes, même de 30 voir 20 ans.
Il sera en pls par terre.

C'est qu'un détail et il y en a des milliers d'autres, la cigarette tue ton corps à petit feu et toutes tes capacités avec. Si c'est pour atteindre la retraire dans un corps de centaine, merci quoi.
Y'a mais alors aucun bénéfice à fumer.



Citation
mamiche a écrit:
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 13:59 par Amlik.
A
13 janvier 2017 13:58
La guerre tue tout le monde s'en fout
La pollution tue tout le monde s'en fout
Les plastiques polluent tout le monde s'en fout

On vit dans un monde incompréhensible que peut on y faire?
L
13 janvier 2017 13:59
la sale bouffe est autant mortelle que la cigarette ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Ω
13 janvier 2017 14:01
7000 morts 700000 maladies 2015 liées à la cigarette en France, dépendance, problèmes respiratoires, baisse de la fertilité, sans parler du prix, de l'odeur et de l'impact sur le physique.

Mais bon, vu que tu connais un type qui en est pas mort tout va bien.

Citation
mamiche a écrit:
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel
c
13 janvier 2017 14:02
Salam alaykoum

Je trouve que c'est pas une raison pour minimiser les effets de ce poison.

Notre corps est une amana et on rendra des comptes à ce sujet donc mourir de ça ou pas, ça reste extrêmement nocif


Citation
mamiche a écrit:
Fumer tue , fumer tue .....pas tant que ca

J ai un frere qui fume depuis l age de 11 ans . je ne sais combien de paquets par jour

Il a 63 ajd et toujours vivant . il a éleve 3 enfanst . Ils finissent les etudes cette année . Il a marié l ainee cet ete.

Alors franchement meme s il meurt de tabagisme , Qu est ce qu il a perdu . Il a tout fait tout vecu .

En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....

Un oncle aussi a tjs fumé comme une cheminée . Il est mort grand père passé 70 ans

Donc voilà. Il faut pas exagerer non plus les pbs du tabac. C est pas un suicide ou une euthanasie de fiumer

Il y a pire que de mourir a l age de la retraite. Dieu merci on n est pas immortel
W
13 janvier 2017 14:04
Salut,

"que peut on y faire"?

Ne plus chercher à comprendre.
Ne plus chercher à...
Ne plus...
Ne...Wallou, rien.

Silence, on tue!
Citation
Aylaa a écrit:
La guerre tue tout le monde s'en fout
La pollution tue tout le monde s'en fout
Les plastiques polluent tout le monde s'en fout

On vit dans un monde incompréhensible que peut on y faire?
g
13 janvier 2017 14:13
Merci
Citation
Capestian a écrit:
Les fumeurs savent pertinemment que fumer est dangereux à la longue. Toi aussi tu le savait, pourtant tu fumais quand même.
C'est pas en leur cassant les couilles que tu vas les faire arrêter.

En tant qu'ancien fumeur tu devrais les comprendre.
13 janvier 2017 14:13
Ben en meme temps , c est le prophéte qui l a annoncé .
C est un hadith qui le dit que l espèrance de vie des muslmans est de 60 ans en moyenne.
j ai rien inventéperplexe

Dans l'authentique de «mawaarid ezzwam-aan» (2087), le hadith d'Abou houreyra qu'Allah soit satisfait de lui, le messager d'Allah qu'Allah prie sur lui et le salue dit :

« La durée moyenne de vie de ma communauté est située entre 60 et 70 ans, et peu d'entre elle dépasse cela »

Ibn 'arafah dit : « Et moi je fais parti de cette minorité» .


Apres on parle de mort pas de gene . Le reste est hors sujet.





Citation
Samsam000 a écrit:
Je me suis étouffé en rigolant quand j'ai lu ça "En plus l esperance de vie des musulmans est de 60 ans en moyenne.....", on dirait que tu parles des musulmans comme si c'était une autre espèce ptdr
Et si fumer ne tue pas tant que ça ça gêne quand même beaucoup ceux qui supportent pas l'odeur de la fumée
Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 janvier 2017 14:15
Merci

Sinon plus ....
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
la sale bouffe est autant mortelle que la cigarette ....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
A
13 janvier 2017 14:15
C'est exactement ça ne rien dire ne rien faire
Tu ne pourra jamais forcer quelqu'un a faire quoi ce soit s'il nen a pas envie.
Pendant qu'on crève d'autres se remplissent les poches
Voilà toute la dureté de notre monde

Citation
Worldctzen a écrit:
Salut,

"que peut on y faire"?

Ne plus chercher à comprendre.
Ne plus chercher à...
Ne plus...
Ne...Wallou, rien.

Silence, on tue!
s
13 janvier 2017 14:16
ils /elles sont impuissants devant le fait accompli , ils /elles ne trouvent rien pour se défausser , que de dire qu'il y a en a d'autres choses qui tuent comme la mal bouf ou la voiture et l'avion et le train et le tonnerre , etc....
ils /elles oublient que les nuisances mortelles de la cigarette dépassent tout le reste
1)elle appauvrit les gens ( les fumeurs sont en Majorité des souches pauvres et moyennes )
2)elle appauvri les caisses de la sécurité (maladies mortelles cancers et maladie chroniques)
3) elle tu des innocents (enfants et vieillards passivité)
4) elle tue la nature (1 sc pour que la cigarette soit dissoute dans la terre)
je hais l'hypocrisie
13 janvier 2017 14:19
Ca tue pas plus que le cancer , le sida et le diabete . Par contre ca coute moins c est sur et ca procure un veritable plaisir .....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook