Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fuits l'amour ou quoi ?
20 septembre 2014 21:27
Bonjour je me presente je suis un jeune de 22 ans je suis beau gentille, j'ai un probléme a chaque fois que je tombe amoureux d'une fille je commence a la fuire par exemple la dernier fois je sens qu'il y'a une atraction mutuel avec une fille elle me regarde toujours elle esai toujours de me parler et moi aussi elle me plait mais moi je ne faits que la fuire et je vous dits pas ces derniers temps je suis sentimentalement perdu :/ j'ai plus le gouts a rien du tout j'ai juste bsoin de quelqu'un dans mes bras
20 septembre 2014 23:48
Ton comportement est responsable et correct. Je pense que tu ne veux pas être dans le Haram. Celle que tu devrais avoir dans tes bras doit être ta femme et personne d'autre. bonne chance
20 septembre 2014 23:50
Bonsoir,
je n'ai pas trop compris... Tu fais comment pour les faire fuir ?
C
21 septembre 2014 00:04
Crise de panique,peur de t'engager avec quelqu'un peut être?
21 septembre 2014 03:27
Citation
Croquinho a écrit:
Crise de panique,peur de t'engager avec quelqu'un peut être?

Non rien de tout ça ... aucune panique je suis du genre détendu sang froid mais bon... j'attend toujours que la femme fasse le premier pas !
21 septembre 2014 03:40
Citation
blaneur11 a écrit:
Citation
Croquinho a écrit:
Crise de panique,peur de t'engager avec quelqu'un peut être?

Non rien de tout ça ... aucune panique je suis du genre détendu sang froid mais bon... j'attend toujours que la femme fasse le premier pas !

tu vas te marier bekri toi si tu restes comme ça
21 septembre 2014 08:57
Une précédente relation t'as brisé le coeur ou alors tu as une image négative de l'amour tu ne souhaite donc pas le vivre.
21 septembre 2014 12:57
c'est juste le faits que voir mes amis qui se brise le coeur ... je vous dits pas
21 septembre 2014 13:01
Meskine,il a juste besoin d'avoir qqun ds les bras,t'es trop mignon,t'as quel âge mon poussin?
21 septembre 2014 13:05
Citation
asia01 a écrit:
Meskine,il a juste besoin d'avoir qqun ds les bras,t'es trop mignon,t'as quel âge mon poussin?

haha merci tati :p jai 22 ans et émotionnellement je suis un peux anéanti ^^
21 septembre 2014 13:11
Hhhh,autant pour moi,j'peux pas être ta tata,t'es trop vieux !allez déballe qu'on regarde di y'a moyen de te sauver!
21 septembre 2014 14:10
je déballe quoi ? grinning smiley
21 septembre 2014 19:56
Ton histoire pardi!
J'vois bien qu'une coquine t'as brisé le cœur!
21 septembre 2014 22:26
Citation
asia01 a écrit:
Ton histoire pardi!
J'vois bien qu'une coquine t'as brisé le cœur!

je sais pas mais je me sens mal ... je n'ai pas d'hummeur meme quand je passe un bon moment et tout comme aujrdhui je suis parti faire du surf apres quelque tour motocross apres le mall mais bon je me sens toujours mal au fond de moi je sais pas pk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook