Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu il me fuit ?
D
12 mars 2015 12:23
Salam tout le monde ,
je vous écris aujourd hui car jai besoin de votre aide .
Je suis une fille de 21 ans ,j étudie en école de commerce et je suis en 3 eme année .
il y a une semaine un homme en 4 eme année m a abordé. C est qq1 de très pieux et respectueux . Et cest pourquoi il m'a plu . durant la semaine passée il me parlait tous les jours, limite m'harcelais , me montrait que je lui plais ... Je pense qu une fois je lui ai montré que c est réciproque il s est retiré.. j ai sincèrement l'impression qu'il me fuit. Je ne veux pas faire le "pot de colle" en lui parlant tout le temps, je me suis reveillée ce matin avce la décision que je vais l'ignorer . Le truc c est que depuis 2 ans PERSONNE ne m a plu, mais lui si ...
que me conseiller vous ? Il me rend dingue confused smiley
12 mars 2015 12:26
Citation
RaihanaEla a écrit:
Salam tout le monde ,
je vous écris aujourd hui car jai besoin de votre aide .
Je suis une fille de 21 ans ,j étudie en école de commerce et je suis en 3 eme année .
il y a une semaine un homme en 4 eme année m a abordé. C est qq1 de très pieux et respectueux . Et cest pourquoi il m'a plu . durant la semaine passée il me parlait tous les jours, limite m'harcelais , me montrait que je lui plais ... Je pense qu une fois je lui ai montré que c est réciproque il s est retiré.. j ai sincèrement l'impression qu'il me fuit. Je ne veux pas faire le "pot de colle" en lui parlant tout le temps, je me suis reveillée ce matin avce la décision que je vais l'ignorer . Le truc c est que depuis 2 ans PERSONNE ne m a plu, mais lui si ...
que me conseiller vous ? Il me rend dingue confused smiley

POurquoi y a que des mecs chelous sérieux?
c
12 mars 2015 12:27
je te conseille de faire comme si de rien n’était

attend et s'il te plait vraiment et que tu convoites cet homme pour mariage fait la prière de la consultation
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
D
12 mars 2015 12:28
Je croyais que je ne tombe que sur eux . ca fait plaisir de savoir qu'à vrai dire que c est tout ce qui existe , au moins c est pas juste moi hhhhh
D
12 mars 2015 12:29
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de faire comme si de rien n’était

attend et s'il te plait vraiment et que tu convoites cet homme pour mariage fait la prière de la consultation
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Tu as absolument raison , c est ce que je pensais à faire . Inchaalah je le ferai ce soir.
a
12 mars 2015 12:31
salam

sur quels critères juges tu qu'il est pieux ?
12 mars 2015 12:39
C'est clair, les mecs sont trop zarbi!!!!! Ils prennent des distances sans raison valable!moody smiley Et apres ils osent dire que les femmes sont compliquées!
Il est pas si pieux que ça...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
12 mars 2015 12:42
Salam

Le calcule plus fait comme si qu'il existé pas il va revenir comme un toutou ptdr a toi de le jeté Danse
12 mars 2015 12:42
Mdr ou bien sa piété l'a poussé à faire les choses dans les règles ....Laissons quand même le bénéfice du doute.
D
12 mars 2015 12:44
Citation
amirene a écrit:
salam

sur quels critères juges tu qu'il est pieux ?[/quote
Nous vivons tous ensemble dans un campus . Donc je l ai vu a plusieur reprises aller faire sa prière, il n est pas du types a se balader avec les filles, toute personne qui le connait ne dit que du bien sur lui ... Et c est justement ce qui m a plu en lui .
D
12 mars 2015 12:47
Citation
arosa a écrit:
Salam

Le calcule plus fait comme si qu'il existé pas il va revenir comme un toutou ptdr a toi de le jeté Danse

Hahha , comment faire quand on se croise tous les jours au couloir ? Hhhhh
mais je vais me mettre a l ignorer , ca c est sur
D
12 mars 2015 12:48
Citation
Sablée a écrit:
Mdr ou bien sa piété l'a poussé à faire les choses dans les règles ....Laissons quand même le bénéfice du doute.
Je ne pense pas que ce soit ca , deja il part en échange dans pas longtemps . Peut etre n a t il tout simplement pas envie de s engager . Deja je ne lai jamais invité à le faire !
a
12 mars 2015 12:49
s'il était si pieux que ça, il ne serait pas venu t'aborder ni te harceler ni te montrer que tu lui plais

il s'est éloigné peut-être parce qu'il a pris conscience qu'il déviait
ou peut-être parce qu'il n'est pas si intéressé que tu le croyais
B
12 mars 2015 12:49
Citation
DemoiselleR a écrit:
Hahha , comment faire quand on se croise tous les jours au couloir ? Hhhhh
mais je vais me mettre a l ignorer , ca c est sur


Bah des que tu le vois regarde ailleurs ...
12 mars 2015 12:51
Citation
Sablée a écrit:
Mdr ou bien sa piété l'a poussé à faire les choses dans les règles ....Laissons quand même le bénéfice du doute.


Oui mais comme par HASARD ils font ça au moment où la nana est dingue du mec!!! Y a de quoi avoir envie de les secouer loool tetes a claques!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
12 mars 2015 12:52
Citation
DemoiselleR a écrit:
Salam tout le monde ,
je vous écris aujourd hui car jai besoin de votre aide .
Je suis une fille de 21 ans ,j étudie en école de commerce et je suis en 3 eme année .
il y a une semaine un homme en 4 eme année m a abordé. C est qq1 de très pieux et respectueux . Et cest pourquoi il m'a plu . durant la semaine passée il me parlait tous les jours, limite m'harcelais , me montrait que je lui plais ... Je pense qu une fois je lui ai montré que c est réciproque il s est retiré.. j ai sincèrement l'impression qu'il me fuit. Je ne veux pas faire le "pot de colle" en lui parlant tout le temps, je me suis reveillée ce matin avce la décision que je vais l'ignorer . Le truc c est que depuis 2 ans PERSONNE ne m a plu, mais lui si ...
que me conseiller vous ? Il me rend dingue confused smiley

Alaykoum Salem,

Moi je vois rien d'illogique, quand il a vu que tu lui plaisais, il a eu la réponse à sa question, s'il est respectueux comme tu le pense, il ne veut certainement pas de relation dans le haram.
Mais bon .. discuter avec toi sans mahram .. mmh c'est pas très pieux ça non ?perplexe
Fais salat istikhara et inchaAllah il va peut être venir te demander en mariage ...

Te torture pas l'esprit, reste naturel, si tu lui montre un quelconque dégoût ou haine il va croire qu'il ne te plais plus.
Un conseil, reste comme tu es habituellement, ne change rien.
Au pire ça te hante l'esprit, pose lui directement la question, tu auras ta réponse au moins.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 12:52 par Elinsane.
D
12 mars 2015 12:52
Citation
amirene a écrit:
s'il était si pieux que ça, il ne serait pas venu t'aborder ni te harceler ni te montrer que tu lui plais

il s'est éloigné peut-être parce qu'il a pris conscience qu'il déviait
ou peut-être parce qu'il n'est pas si intéressé que tu le croyais
C est ce que je me dis aussi ... sauf k juste avant de se mettre a m ignorer , il s est justement excusé et m a dit :" pardon si j ai fait qq chose qui t a dérangé" et ma aussi dit qu il me trouve très belle .
Le lendemain , rien ...
12 mars 2015 12:54
Citation
DemoiselleR a écrit:
Je ne pense pas que ce soit ca , deja il part en échange dans pas longtemps . Peut etre n a t il tout simplement pas envie de s engager . Deja je ne lai jamais invité à le faire !

Désolée c'était ironique de ma part ^-^

Oui ça doit etre ça ou bien il s'est dit qu'il trouvera une autre.
Passe à autre chose , ça te fera plus de bien .
E
12 mars 2015 12:57
Citation
DemoiselleR a écrit:
C est ce que je me dis aussi ... sauf k juste avant de se mettre a m ignorer , il s est justement excusé et m a dit :" pardon si j ai fait qq chose qui t a dérangé" et ma aussi dit qu il me trouve très belle .
Le lendemain , rien ...

Il est lui aussi peut être aller sur un forum pour demander ce que les autres pensaient de tes réactions et peut être qu'ils lui ont dis, et bah tu lui plais pas c'est tout ptdr ...

SoubhanAllah, demande lui directement, il a peut être lui aussi mal interprété tes gestes ou paroles ... dialogue de sourd lol

Quand tu pose la question à l'intéressé, au moins t'es fixé, vu que ça sort de sa bouche.
12 mars 2015 13:00
Citation
Elinsane a écrit:
Il est lui aussi peut être aller sur un forum pour demander ce que les autres pensaient de tes réactions et peut être qu'ils lui ont dis, et bah tu lui plais pas c'est tout ptdr ...

SoubhanAllah, demande lui directement, il a peut être lui aussi mal interprété tes gestes ou paroles ... dialogue de sourd lol

Quand tu pose la question à l'intéressé, au moins t'es fixé, vu que ça sort de sa bouche.


Il serait capable de rester flou dans ses paroles pour qu'elle ne sache pas a quoi s'en tenir. Les hommes savent pas ce qui se dit ou pas aux filles donc ils restent approximatif lol ni "non laisse tomber" ni "oui je suis interessé" mdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook