Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis le, il te suivra; Suis le, il te fuira... vous en pensez quoi?
s
2 octobre 2009 09:41
VOS AVIS...

Merci.
m
2 octobre 2009 10:21
C'est vrai, c'est comme ça que ça marche dans la majorité des cas !
L
2 octobre 2009 11:07
Salam

Ce que j'en pense c'est que ce dicton est completement faux et inutile.
J'aime pâs du tout.

Moi j'ai fuis on ne ma jamais suivi et on ma fuit et je n'ai jamais suivi.
Donc perso cette phrase ne veux rien dire pour moi.winking smiley
. Avec le Coeur .
I
2 octobre 2009 11:38
Je dirais tout simplement que l'amour n'a rien avoir avec un calcul ou une quelconque stratégie...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
2 octobre 2009 12:14
Salam,

C'est le conseil number 1 sur Yabi! A tous les soucis, une seule méthode : "fuis le ... "

En revanche, on n'a pas beaucoup de retours sur ceux ou celles qui l'ont essayé grinning smiley
Le mystère reste donc entier sur son efficacité whistling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
B
2 octobre 2009 17:37
Moi c'est quand il me suit, je le suis
quand il me fuit , je le fuit.

Parce que quand je fuis, il me suit, je ne vous explique pas ce qu'il va se ramasser grinning smiley

Je ne frappe jamais les hommes. ils n'ont pas le droit de pleurer c'est pas marrant grinning smiley
Ben quoi 0-°
n
2 octobre 2009 23:58
toute a fait maintenant si tu court pas derriere tu le perd au bout de deux jours ces mecs que faire avec eux c est devenir folle
K
3 octobre 2009 07:57
salam

testé a plusieurs reprises et toujours approuvé winking smiley
N
3 octobre 2009 09:06
moi dans tous les cas je vous fuirai toutes, toutes celles d'entre vous qui raisonnent ainsi !
p
3 octobre 2009 10:32
salam

Malheureusement cette méthode fonctionne mais seulement avec les loosers , c'est d'ailleurs comme ça que je les reconnais Oh
k
3 octobre 2009 10:36
ya que les calculateurs qui font ça... des nases quoi qui ne savent pas communiquer grinning smiley
C
3 octobre 2009 10:43
Citation
samiaidf a écrit:
VOS AVIS...

Merci.


Disons que dans les cas où ça se vérifie c'est dommage parce que je pense qu'il y a une grosse histoire de fierté là dedanswhistling smiley
i
3 octobre 2009 14:49
Citation
princess819 a écrit:
salam

Malheureusement cette méthode fonctionne mais seulement avec les loosers , c'est d'ailleurs comme ça que je les reconnais Oh

yep
i
3 octobre 2009 14:54
Normalement, au fur et à mesure qu'on s'engage dans une relation on devrait avoir une réaction similaire et non pas le contraire

suis surtout d'accord avec karimero quand il dit que c'est surtout question de communication, mais aussi de volonté de compréhension de l'autre.
s
3 octobre 2009 23:42
malheuresement se dictons s'avère vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook