Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi je te suis, suis moi je te Fuis.
h
9 juin 2015 11:42
Fuis moi je te suis, suis moi je te Fuis.

Oui j'ai inversé le proverbe pour ceux et celles qui le connaissent.

Voila mon histoire, pendant plus de 1 ans j'ai courru dérrire un fille (voilé, jilbab)
je l'ai connu a partir de ce forum (maudit lol) au debut tous ce passé bien
mais quand elle vu ma photo elle ma fait comprendre que c'etait pas possible

alors j'ai laisser tomber, puis les circonstances (Pro) on fait qu'on a du se
reparler, et j'ai a chaque fois retenter ma chance sans succés.
mais avec le temps si je peux le dire comme ça on c'est rapprocher
je pense au stade amis confident, puis de file en eguille et surtout dernierement
les choses on changer, on se parler tous le temps j'ai même connu son pére
et toute sa famille (j'etait prestataire au Mariage de sa soeur)
on va dire quelle est passé au dela du physique, c'est ce quelle ma fait comprendre

mais a chaque fois que ça devenez serieux, elle se braqué et arrêté tous
je veux plus on arrête j'ai pas envie de me marié ....
je coupe les ponts, elle revient puis rebelotte, je coupe les ponts
elle me dis je suis dépendante de toi, j'ai besoin de toi tu est sincére avec moi
je t'aime aussi mais j'y arrive pas je veux pas, mais elle me dis c'est plus fort que moi
j'arrive pas a te laisser partir pensez que tu es avec une autre ou veux une autre
c'est juste pas possible, je fait le max pour la rassurer mais rien un éternelle recommencement.

pas plutard qu'avant hier, elle est revenue
avec un pretexte, aide moi j'ai besoin de tel ou tel info je l'ai ignorer
son pére m'avais preter quelque chose il devait venir le recupérer
il est n'est pas venue puis m'appel a 23h30 pour venir je dormai
le matin elle me dis mon pére est déçu tu lui met des vents elle lui a tous
raconter genre il t'evite car il ne me parle plus .....

j'ai exploser, je l'ai mépriser par message
car son pére connait des hommes qui me connaissent et qui
connaissent ma famille, son pére avait a prensent une image non serieuse
de moi, alors que c'est faux.

Je lui ai dit pour la derniere fois, oublie MOI et force toi car j'en ai marre
je veux plus avoir affaire a toi tu destabilise ma vie, je veux avancer
je le voulais avec toi mais toi tu veux pas alors par pitié soit tu agi en femme
maintenant soit tu t'en va a JAMAIS.

Elle me dis j'y arrive pas.

Je l'ai suvi elle ma FUIS, maintenant elle me suis mais me veux pas et je la fuis
Serieusement comment es qu'on peux suivre quelqu'un qu'on ne veux pas ?


Je vais devenir FOU, mon post est ecrit a l'arrache et je crois même pas compréhenssible
mais j'en avais besoin dslé.
m
9 juin 2015 11:47
Salem
C'est qui la yabie??
Attention la brigade va arriver.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
h
9 juin 2015 11:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
C'est qui la yabie??
Attention la brigade va arriver.

NO WAY
a
9 juin 2015 11:49
Salam,

tu rencontres une fille sur yabi, tu fais partie des prestataires du mariage de sa sœur et en plus tu connais son père, ses voisins, toute la familia eye popping smiley Le monde est petit wahoo.

Bah écoute, tu ne plais pas à cette fille physiquement mais vu que ton comportement lui plaît,In love elle se dit qu'elle doit faire des efforts et puis quand elle te reparles, elle revoit ton visage dans sa tête et là elle se dit que ça ne va pas être possible No noGrrrr

En gros, elle te trimballes comme un vieux doudou déchiré.
9 juin 2015 11:49
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
C'est qui la yabie??
Attention la brigade va arriver.

Salam

Mdr ton texte n est pas a l arrache ms ta oublié le plus important c est sur..whistling smiley
je rejoins marokiina311 c est qui la yabi'sgrinning smiley
s
9 juin 2015 11:51
Salam

Peut etre qu'elle te met de coter au cas ou elle ne trouve pas mieux Heu
h
9 juin 2015 11:53
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Mdr ton texte n est pas a l arrache ms ta oublié le plus important c est sur..whistling smiley
je rejoins marokiina311 c est qui la yabi's:D

NO WAY
a
9 juin 2015 11:54
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Peut etre qu'elle te met de coter au cas ou elle ne trouve pas mieux Heu

Salam,

si elle croit qu'elle trouvera mieux que "hdidano" elle se gouregrinning smiley
Z
9 juin 2015 11:55
Ca marche ce genre de gaminerie avec moi ... Je suis par pur plaisir et envie. Puis quand ça me soûle, qu'elle fuis ou qu'elle suit, j'en ai rien a cirer ...
z
9 juin 2015 11:55
Salam aleikoum

C'est une histoire de dingo Are you crazy
J'ai envie de te dire fais un choix définitif sinon tu vas jamais t'en sortir!!! Fais salât istakhara
Si j'ai bien compris t'as toutes les qualités qu'elle veut mais physiquement tu lui plais pas c'est ça?
9 juin 2015 11:56
Salam ahlikoum,

Il faut être franc et sincère et ne pas se voiler la face.
Tu lui poses un ultimatum et lui dit où on se marie et c'est ok ou tu m'oublies definitivement, mais tu t'y tiens ! tu l'ignores jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut, et de toute façon si elle te veut vraiment met la au pied du mur !

Puisse Allah te faciliter, amine.
b
9 juin 2015 11:59
nan mais envoie la bouler et c'est tout
t'as bien compris qu'elle était complètement instable et en plus de ça elle
fous la merde entre toi et son daron
bref on dirait les hommes vous aimez trop les femmes qui vous Hagar c'est
déconcertant
9 juin 2015 12:00
Citation
hdidano a écrit:
NO WAY

C est pas du jeu.. tes pas drôle spinning smiley sticking its tongue out


Nn plus sérieusement pour te repondre je rejoins salima84 et fouziya tes juste un gentil doudou qu elle met de côté psq tu as des valeurs qui doivent lui plaire mais physiquement non tu n es pas son prince charmant donc euh la réalité la rattrape et elle se dis "pourrais je passé outre son physique?" Et la sa réponse est NON d ou sa fuite en avant et l effet yoyo avec toi..
Autrement dis rétablis le mal entendu avec son père et zappe cette fille tu perds ton tps!!
h
9 juin 2015 12:01
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Il faut être franc et sincère et ne pas se voiler la face.
Tu lui poses un ultimatum et lui dit où on se marie et c'est ok ou tu m'oublies definitivement, mais tu t'y tiens ! tu l'ignores jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle veut, et de toute façon si elle te veut vraiment met la au pied du mur !

Puisse Allah te faciliter, amine.

J'ai fait point par point ce que tu dis, et je m'y tiens mais elle trouve tjrs un moyen
c'est plus fort quelle, j'en suis arriver a être tres mechant avec elle mais elle me
dit j'y arrive pas même si tu me blésse.

Franchement je l'ai mis au pied de la montagne pas que du MUR.

Cette fille je la veux vraiment et elle le sais, elle sais mon serieux
son père a chaque fois que je le croise c'est comme si je croiser mon
oncle, et il me glisse des messange codé, me fait comprendre
c'est quand que tu va me dire que tu veux la main de ma fille
mais moi impossible sans quelle ne soit d'accord.

Je lui ai dit ton pére me fait comprendre des choses, elle me dit
oui toute ma famille me parle de toi et me dis, mais voila tjrs au même point.
h
9 juin 2015 12:03
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si elle croit qu'elle trouvera mieux que "hdidano" elle se gouregrinning smiley

soubhanallah ce n'est pas pour me vanté, mais je suis aussi futé comme lui
j'ai miséré un peu dans ma vie et j'en connait tous les vices du tournevis.
C
9 juin 2015 12:04
Salam aleikoum

Elle a quel âge ? c'est hyper immature de jouer au chat et à la souris à partir d'un certain âge ....

Tu lui as donné une chance, et si ce jeu perdure: tournes la page et fais ta vie ! elle aura que ses yeux pour pleurer à ton mariage !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 12:04
je dirais qu'il y a plaire et plaire ... soit tu ne lui plait pas du tout du tout et la je vois pas comment elle pourrais changer d'avis elle ne fait que perdre du temps soit elle tu n'es pas son ideal elle fait attentiion au regard des autres elle a peur du quand dira t'on des qu'elle voit un homme qui correspond a son ideal elle repense a toi et se dit qu'elle merite mieux que toi

mais a coté de ces deux cas elle se dit surtout qu'elle ne trouvera pas mieux que toi (mentalement parlant), professionnellement ? ...

je connais ce genre de relation c'est pas cool pour le mec j'ai deja fais ca à la fin c'etait pas possible pour moi donc depuis je dis non des le debut quand ya pas attirance


si tu te maris avec elle va mettre du temps a t'accepter et t'en faire baver pdt un temps je pense..


elle est pas reglo cte fille la, elle te test, reste sur tes positions ne lui ecris plus, ca passera avec le temps en attendant ne contact plus sa famille pense a toi
9 juin 2015 12:06
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
C'est qui la yabie??
Attention la brigade va arriver.
on pas au college ici
a
9 juin 2015 12:07
Citation
hdidano a écrit:
soubhanallah ce n'est pas pour me vanté, mais je suis aussi futé comme lui
j'ai miséré un peu dans ma vie et j'en connait tous les vices du tournevis.

Nan mais vu tous les efforts que tu fais pour elle et en plus sans retour, je me doute bien que tu n'es pas un mauvais bougre.
Mais en même temps, faut savoir aussi se rendre à l'évidence, si cette fille n'a aucun respect pour ta personne, bah un moment donné, faut savoir prendre une décision définitive. Tu n'est pas son pantin.
h
9 juin 2015 12:09
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est pas du jeu.. tes pas drôle spinning smiley sticking its tongue out


Nn plus sérieusement pour te repondre je rejoins salima84 et fouziya tes juste un gentil doudou qu elle met de côté psq tu as des valeurs qui doivent lui plaire mais physiquement non tu n es pas son prince charmant donc euh la réalité la rattrape et elle se dis "pourrais je passé outre son physique?" Et la sa réponse est NON d ou sa fuite en avant et l effet yoyo avec toi..
Autrement dis rétablis le mal entendu avec son père et zappe cette fille tu perds ton tps!!

Mon physique est du a une Maladie du coeur qui ma cloué au lit puis ma interdit
le sport pendant 1ans je viens d'avoir la permission de mon cardiologue
je peux remprendre le sport, j'ai courru comme un gamin je pensé ne plus
jamais pouvoir le faire, mais hamdulillah aujourd'hui toute est OK et complétement
guerri.

Ce n'est pas ma maladie qui la bloque, c'est ailleur histoire de Djiin amoureux ...
c'est anterieur a notre rencontre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook