Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis moi je te suis, suis moi je te Fuis.
9 juin 2015 12:09
Citation
hdidano a écrit:
J'ai fait point par point ce que tu dis, et je m'y tiens mais elle trouve tjrs un moyen
c'est plus fort quelle, j'en suis arriver a être tres mechant avec elle mais elle me
dit j'y arrive pas même si tu me blésse.

Franchement je l'ai mis au pied de la montagne pas que du MUR.

Cette fille je la veux vraiment et elle le sais, elle sais mon serieux
son père a chaque fois que je le croise c'est comme si je croiser mon
oncle, et il me glisse des messange codé, me fait comprendre
c'est quand que tu va me dire que tu veux la main de ma fille
mais moi impossible sans quelle ne soit d'accord.

Je lui ai dit ton pére me fait comprendre des choses, elle me dit
oui toute ma famille me parle de toi et me dis, mais voila tjrs au même point.

Ben sois sincere et dit lui que son pere a une mauvaise image de toi à cause d'elle, et qu'il me fait comprendre qu'il me veut pour toi, alors ou tu lui dit que c'est toi qui ne veut pas de moi ou je le fais, aprés tu l'ignores totalement, plus tu lui répondra plus elle sera bien, après elle devra prendre une décision quoi qu'il arrive.
m
9 juin 2015 12:10
Citation
Boujlidou a écrit:
[/b]
on pas au college ici
J'ai pas compris dsl
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 juin 2015 12:13
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais vu tous les efforts que tu fais pour elle et en plus sans retour, je me doute bien que tu n'es pas un mauvais bougre.
Mais en même temps, faut savoir aussi se rendre à l'évidence, si cette fille n'a aucun respect pour ta personne, bah un moment donné, faut savoir prendre une décision définitive. Tu n'est pas son pantin.

C est pas son pantin mais comme la fait remarquer barissa, certains hommes sont de réelle carpette face a des filles qui se jouent d eux et en plus de manière flagrante lol c'est effectivement consternant a croire que c est sa l astuce pour accéder au mariage..eye rolling smiley
Mesdemoiselles les célibataires, prenez des notes le posteur avec son histoire vient de donner certaine clé pour menez les hommes par le bout du nez Oups
9 juin 2015 12:19
Citation
hdidano a écrit:
Mon physique est du a une Maladie du coeur qui ma cloué au lit puis ma interdit
le sport pendant 1ans je viens d'avoir la permission de mon cardiologue
je peux remprendre le sport, j'ai courru comme un gamin je pensé ne plus
jamais pouvoir le faire, mais hamdulillah aujourd'hui toute est OK et complétement
guerri.

Ce n'est pas ma maladie qui la bloque, c'est ailleur histoire de Djiin amoureux ...
c'est anterieur a notre rencontre.

Écoute je ne suis pas entrain de dire que tu as un phydique ingrat bien au contraire moi je suis plutôt du genre a revendiquer que toute créature d Allah est belle masha Allah..
Allah y chafiq pour ta maladie hamdoulillah que tu te sente mieu aujourd'hui kheir je te souhaite encore un meilleur rétablissement a l avenir incha Allah!!
Mais ca n enlève rien a ce que j ai dis c est encore pire cette fille na pas d empathie pour toi, elle te reconnais des qualité morale et bloque sur ton physique elle te la dis si tu plais pas au début et que depuis tt ce tps tu court derrière elle ms qu elle na pas avancé avec toi c est que physiquement ya tj pas eux cette étincelle alors que soubhan Allah tu as l air d un rajel correcte qd on est mature ds ces choix on mesure cela au dela du physique surtt qd c est du a une maladie!!
Et ce n est pas un jugement ms faut arreter de ce planquer derrière des djinn amoureux Allah o a3lem qd on est pas capable d assumer ses choix elle fait sa désiré c est tt, toi tes trop gentil et patient avec elle et elle en joue pour tirer sur la corde sensible et gagner du tps pr ke tu reste ds sa vie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 12:24 par TicTacTuCraques91.
C
9 juin 2015 12:21
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Écoute je ne suis pas entrain de dire que tu as un phydique ingrat bien au contraire moi je suis plutôt du genre a revendiquer que toute créature d Allah est belle masha Allah..
Allah y chafiq pour ta maladie hamdoulillah que tu te sente mieu aujourd'hui kheir je te souhaite encore un meilleur rétablissement a l avenir incha Allah!!
Mais ca n enlève rien a ce que j ai dis c est encore pire cette fille na pas d empathie pour toi pire elle te reconnais des qualité morale et bloque sur ton physique alors que soubhan Allah tu étais malade..
Et ce n est pas un jugement ms faut arreter de ce planquer derrière des djinn amoureux Allah o a3lem qd on est pas capable d assumer ses choix elle fait sa désiré c est tt, toi tes trop gentil et patient avec elle et elle en joue pour tirer sur la corde sensible et gagner du tps pr ke tu reste ds sa vie..

TicTac merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce passage en gras !!!
Yen a marre de parler de djinns amoureux à chaque fois que l'on assume pas ses décisions et que l'on est pas frontal !
Qu'elle soit adulte et assume son choix ! Elle ne te veut pas, qu'elle te laisse à une autre ! Tanpis pour elle !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
9 juin 2015 12:27
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est pas son pantin mais comme la fait remarquer barissa, certains hommes sont de réelle carpette face a des filles qui se jouent d eux et en plus de manière flagrante lol c'est effectivement consternant a croire que c est sa l astuce pour accéder au mariage..eye rolling smiley
Mesdemoiselles les célibataires, prenez des notes le posteur avec son histoire vient de donner certaine clé pour menez les hommes par le bout du nez Oups

c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise iamge de vous
quand on est serieux on vous bous traitez comme de la merde
quand on est des connards vous êtes a nos pieds.

Ne venez pas vous plaindre que certains racle le sol avec votre tête
vous le méritez bien.
9 juin 2015 12:28
Citation
C.C.B a écrit:
TicTac merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce passage en gras !!!
Yen a marre de parler de djinns amoureux à chaque fois que l'on assume pas ses décisions et que l'on est pas frontal !
Qu'elle soit adulte et assume son choix ! Elle ne te veut pas, qu'elle te laisse à une autre ! Tanpis pour elle !

Je t en prie smiling smiley
Bah écoute moi aussi j en ai marre de lire ce genre d excuse 1 fois 2 fois ok ms la c est le coup de trop psq meskine le posteur c est un brave gars et il se fait balader en beauté mm si ca fait mal au bout d un moment la personne manipulé doit ouvrir les yeux et la manipulation doit cesser les gens c est pas des jouets il faut un minimum de respect envers son prochain car il ya un coeur dans chaque poitrine il ne sert a rien de le briser gratuitement tsss!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 12:57 par TicTacTuCraques91.
9 juin 2015 12:30
Citation
hdidano a écrit:
c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise iamge de vous
quand on est serieux on vous bous traitez comme de la merde
quand on est des connards vous êtes a nos pieds.

Ne venez pas vous plaindre que certains racle le sol avec votre tête
vous le méritez bien.

Lis bien tt mes commentaire je prend ta defense et je suis contre ce genre d attitude ce commentaire etais ironique pour t ouvrir les yeux la réalité est moche ms ce que j ai dis est vrai ya que la vérité qui blesse!!!
C
9 juin 2015 12:30
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je t en prie smiling smiley
Bah écoute moi aussi j en ai marre de lire ce genre d excuse 1 fois 2 fois ok ms la c est le coup de trop psq meskine le posteur c est un brave gars et il se fait balader en beauté mm si ca fait mal au bout d un moment la personne manipulé doit ouvrir les yeux et le/la manipulation doit cesser les gens c est pas des jouets ya un coeur ds la poitrine tsss!!

Exactement !
Et l'océan est plein de poissons, donc il aura toujours mieux car au final l'arroseur sera arrosé ! Tanpis pour elle !

De nos jours avec tous les crasseux qu'il y a, une femme doit s'estimer heureuse de tomber sur un homme bon, gentil, serviable alors pourquoi elle joue à sa princesse ?? sérieusement ?! si elle était tombée sur un chien type PN crois moi elle aurait pas fait sa princesse, elle le supplierait par téléphone de l'épouser
pffff c'est grave ce monde tourne pas rond !
Elle a le droit de pas être attirée par lui mais dans ce cas là, il faut qu'elle le next et avec respect !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 12:34
Citation
C.C.B a écrit:
Exactement !
Et l'océan est plein de poissons, donc il aura toujours mieux car au final l'arroseur sera arrosé ! Tanpis pour elle !

De nos jours avec tous les crasseux qu'il y a, une femme doit s'estimer heureuse de tomber sur un homme bon, gentil, serviable alors pourquoi elle joue à sa princesse ?? sérieusement ?! si elle était tombée sur un chien type PN crois moi elle aurait pas fait sa princesse, elle le supplierait par téléphone de l'épouser
pffff c'est grave ce monde tourne pas rond !
Elle a le droit de pas être attirée par lui mais dans ce cas là, il faut qu'elle le next et avec respect !

Je suis 100% D ACCORD avec toi thumbs up
9 juin 2015 12:40
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
C'est qui la yabie??
Attention la brigade va arriver.
mddddddddddrrrr et tu veux la meme chose alors pour moi mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr
m
9 juin 2015 12:41
Salam Alaykoum

Franchement mon frère le temps est précieux et tu perd ton temps je trouve

Soit vous vous mariez soit chacun vit de son côté et passe à autre chose

Fais la priere de consultation et ti tu vois que c'est toujours aussi compliqué lâche l'affaire!

Si sa devient plus facile pour se marier continue mais ce n'est pas le cas actuellement d'après tes dires
i
9 juin 2015 12:46
relation chronophage et illusoire.
9 juin 2015 12:55
Citation
hdidano a écrit:
c'est ce genre de commentaire qui donne une mauvaise iamge de vous
quand on est serieux on vous bous traitez comme de la merde
quand on est des connards vous êtes a nos pieds.


Ne venez pas vous plaindre que certains racle le sol avec votre tête
vous le méritez bien.
vrai je suis une femme et je confirme ce que tu dis est vrai
9 juin 2015 13:30
Bon forcément toutes celles qui participent au post, on peut déjà les éliminer. C'est pas elles.grinning smiley
 
inspecteur 0
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
9 juin 2015 13:32
Citation
N3l chichi a écrit:
Bon forcément toutes celles qui participent au post, on peut déjà les éliminer. C'est pas elles.grinning smiley
 
inspecteur 0


hahahhahahaha excellentptdrptdr
9 juin 2015 13:42
Salam,

Tu te berce d'illusions et n'arrive pas à te montrer ferme.
Tu es maître de ton propre malheur en laissant une femme totalement instable se jouer de toi.

Ton autre post le démontre clairement (je cite un passage)
"elle me parle juste par ce quelle a en besoin, un besoin affectif
dont elle est dependante elle me le dit, j'ai besoin de toi
je sais que tu sera toujours la pour moi et m'en remercie
"

Il ne faut jamais être esclave de ses passions
Accepte la dure réalité: cette femme ne t'aime pas vraiment ou du moins ne sait pas ce que c'est qu'aimer sainement.

Cela implique en principe: ne pas piétiner le coeur et bafouer les intérêt de l'être soit disant aimé.

Elle a une carence affective et a trouvé quelqu'un pour la combler en partie.
Les clefs sont entre tes mains c'est à toi seul de mettre un stop définitif à ce jeux malsain.

Si tu souhaites vraiment l'épouser (en sachant que c'est une personne instable qui va probablement te rendre chèvre)
va demander directement sa main à son père: elle devra soit accepter soit refuser de manière publique.

Je pense que c'est le seul moyen pour toi de te réveiller et permettre d'aller de l'avant.

PS: stop au prétextes et justifications irrecevable si Djin amoureux il y a, elle doit se soigner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 13:44 par lolotte*.
9 juin 2015 14:27
PFFFF cette femme est pleine de vice malheureusement ! Elle en a rien à foutre de toi ! ta peut être une beauté intèrieure mais ta pas l'air de lui plaire physiquement ! donc au cas ou elle n'aurait personne d'autre pour se marier avec elle, elle te garde de coté !
En gros t'es son bouche trou ! Alalaa quelle vicieuse !!!!!! thumbs down
9 juin 2015 17:47
Salam,
Prends un café avec son père dis lui la vérité et ne réponds plus à cette fille!
S
9 juin 2015 17:53
salem

elle a l air complétement paumée cette fille.....immature affectif...immature comportementale.......
comment elle te fait galérer il est temps de mettre fin à cette mascarade

on l impression qu elle ne veut pas te lacher pour combler quelque chose......un vide mais ça manque d authenticité.......et de sentiments allah ou3lem

je trouve que tu perds ton temps....elle n a pas l air décidé et ça va continuer ainsi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook