Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUIS MOI JE TE SUIS , SUIS MOI JE TE FUIS
L
24 mars 2013 19:24
FUIS MOI JE TE SUIS , SUIS MOI JE TE FUIS

QU'EN PENSER VOUS, VERIDIK OU NON ?

DEJA VECU CA ?
24 mars 2013 19:38
Citation
Lew Lew a écrit:
FUIS MOI JE TE SUIS , SUIS MOI JE TE FUIS

QU'EN PENSER VOUS, VERIDIK OU NON ?

DEJA VECU CA ?

salam ahlikoum,

VERIDIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE E grinning smiley
24 mars 2013 20:12
Au bout de combien de temps??? S il fini par te suivre après 2 3 ans à défaut de mieux autant le laisser fuir!!! Véridique ça va dépendre des personnes, je pense...
k
24 mars 2013 20:35
Je n'y crois pas parce que pour moi c'est suis moi ok,fuis moi ben vas te faire e.......Claire ,net et précis
L
24 mars 2013 20:48
Citation
karimoune a écrit:
Je n'y crois pas parce que pour moi c'est suis moi ok,fuis moi ben vas te faire e.......Claire ,net et précis

Daccord avec toi, mais si la personne avec qui l'ont es es plus du genre suit moi je te fuit, fuit moi je te suit ! on fait comment ?

Daccord avec toi aussi NAILANE
c
24 mars 2013 20:58
saluut,

si la personne est du genre trop hautain ça marche, mais si la personne a une certaine conception de la vie, un niveau intellectuel respectable, non ça marche pas !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
24 mars 2013 21:09
Citation
chleuha.m a écrit:
saluut,

si la personne est du genre trop hautain ça marche, mais si la personne a une certaine conception de la vie, un niveau intellectuel respectable, non ça marche pas !

Exact!
24 mars 2013 21:16
Si la personne et du genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis... Et que tu veux qu elle te suive et bein la réponse est claire te pose pas de question, fuis la!!!! Et elle viendra jusqu'à toi...
O
24 mars 2013 21:40
Salam aleykoum


Je n'ai jamais compris ce concept de fuis moi je te fuis...

Personne ne court aprés personne...pour une relation sereine, s' équiper tous les deux d'un cerveau, être juste et équitable

Salam
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
24 mars 2013 21:47
Tout a fait d accord avec toi oscarjackson mais bon y en a pour qui faire simple c pas logique!! Faut toujours qu ils passent pas des chemins tordus.
Je veux être avec toi mais bon si je te fuyais histoire de... Ceux qui sont partisan de ça, j aimerais qu on m explique: dans quel but?
Et pour se qui sont face à des personnes comme ça, ba jouer le jeux si c leur façon de fonctionner et que ça marche.
24 mars 2013 22:33
Dans mon cas c'est TOTALEMENT véridique, je trouve que c'est INUTILE parce que dans une telle histoire c'est la stagnation assuré et souffrance !!
A
25 mars 2013 21:08
Il m'as fuit, je l'ai suivi, pendant 1 semaine, il m'as fuit, je lui ai dis que je le laisse, je court pas après lui et qu'il seras trop tard !! donner de l'importance a un ane il se prend pour un cheval !!
je deteste l'ignorance, je me suis exprimé clairement avec lui, & il ne me repondé pas il m'as dis '' tu peux pas parler a ton chat il va aimer tes histoires '' non mais alloooooooooooooooooo !!! j'ai les nerf sur lui qu'il m'ignore alors que je ne lui ai rien fait !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook