Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fuis le il te suis! suis le il te fuis
18 décembre 2008 13:09
les filles smoking smiley, ke pensez vous du fuis le il te suis! suis le il te fuis ,,?, VOUS trouvez ke c efficace ?? c d la manipulation ou bien les mecs (maysla7 m3ahom rir hatchi ?)perplexe
i
18 décembre 2008 13:15
salam
T'as raison les mecs tant ke tu n'es pas un acquis pour eu ils te poursuivent
T
18 décembre 2008 13:17
c'est humain et naturel mais ça c'est o début d'une relation dans la phase découverte si ça perdure c'est de la perte de temps, sauf si tu aimes jouer au chat et à la souris
d
18 décembre 2008 14:11
je pensse que c'est tout a fait vrai car pour m a part j ai aimé un homme durant 5 ans sans jamais rien lui dévoiler et une fois que j ai décider de tourner la page car j avais l impression qu il ne me calculé pas et surtout que je me faisai des films toute seule j ai décider de le zapper alors j ai rencontrer un autre homme avec qui je suis en ce moment (d'ailleurs j avais ouvert un poste a ce sujet "amour secret).

Jepense qu'il a du remarquer que je ne lui portais plus aucun interet alord un jour il m a invité a manger avec lui car il voulait faire ma connaissance....

malheureusement c'était trop tard pour luiBye
M
18 décembre 2008 15:42
Je suis daccord avec chameau75, ca marche au tout debut dune relation et puis une fois que vs etes ensemble je pense q ca napporte rien du tout a la relation, si ce nest des prises de tete...
D
18 décembre 2008 16:14
Salem,

Fuis le il te suit, Suis le il te fuit...??

Ca peut faire un excellent sujet philosophique, ou un bon excercice marketing...!! Cool

Créer le besoin pour ensuite le satisfaire.
Le besoin se répete, cherchant une nouvelle fois la satisfaction.
La satisfaction emotionnelle éprouvée la premiere fois, ne pouvant etre renouvelé dans son intégralité, se transforme en désir. sleeping

Desir qui sera perpétuellement non satsifait dans son intégralité.

Besoin et Desir s'entremellent, la dépendance se met en place.
Le chat peut jouer avec la souris...!! smoking smiley
18 décembre 2008 17:10
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Fuis le il te suit, Suis le il te fuit...??

Ca peut faire un excellent sujet philosophique, ou un bon excercice marketing...!! Cool

Créer le besoin pour ensuite le satisfaire.
Le besoin se répete, cherchant une nouvelle fois la satisfaction.
La satisfaction emotionnelle éprouvée la premiere fois, ne pouvant etre renouvelé dans son intégralité, se transforme en désir. sleeping

Desir qui sera perpétuellement non satsifait dans son intégralité.

Besoin et Desir s'entremellent, la dépendance se met en place.
Le chat peut jouer avec la souris...!! smoking smiley

Marketeur c clair :d
18 décembre 2008 22:28
éh, ca marche dans les deux sens...

Quand tu es célibataire, les femmes t'ignorent... Tu te trouve une femme, et là, tout le monde s'intéresse à toi... Même les nanas qui prétendaient te détester...

Il faut savoir que l'être humain est comme ca. On est des sales gosses de nature. On vous donne un truc, vous en voulez pas. On vous arrache un truc, et tout d'un coup, ca devient le truc le plus important dans votre vie.

Au Maroc, les mecs ont exploité ce systéme à mort. Je connais des mecs, qui me disaient "si tu veux une femme, traite là comme une moins que rien..."

Et le pire, c'est que ca marche. J'invite tous les mecs à faire des expériences rien que pour voir... c'est dégoutant.
t
18 décembre 2008 22:44
Wiggum conseil fi sabili allah évite de donner des cours aux étudiants (psycho/marketing) sinn y'aura plus de jeune sur le marché du travail d'ici quelque année, tu va tromatisé les pauvres étudiants lool.SOS. parcontre tres bon manageur, je t'embauche direct lol


LeMask sa se fait pas de conseillé d'essayé sa, en plus sa va pas marché tu ns a dévoilé le systéme!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
l
18 décembre 2008 22:53
Trop véridique tes dires, je les constaté plusieurs fois autour de moi smiling smiley


Citation
LeMask a écrit:
éh, ca marche dans les deux sens...

Quand tu es célibataire, les femmes t'ignorent... Tu te trouve une femme, et là, tout le monde s'intéresse à toi... Même les nanas qui prétendaient te détester...

Il faut savoir que l'être humain est comme ca. On est des sales gosses de nature. On vous donne un truc, vous en voulez pas. On vous arrache un truc, et tout d'un coup, ca devient le truc le plus important d votre vie.ans

Au Maroc, les mecs ont exploité ce systéme à mort. Je connais des mecs, qui me disaient "si tu veux une femme, traite là comme une moins que rien..."

Et le pire, c'est que ca marche. J'invite tous les mecs à faire des expériences rien que pour voir... c'est dégoutant.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 décembre 2008 23:00
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Wiggum conseil fi sabili allah évite de donner des cours aux étudiants (psycho/marketing) sinn y'aura plus de jeune sur le marché du travail d'ici quelque année, tu va tromatisé les pauvres étudiants lool.SOS. parcontre tres bon manageur, je t'embauche direct lol


LeMask sa se fait pas de conseillé d'essayé sa, en plus sa va pas marché tu ns a dévoilé le systéme!!

Tu as raison.
Quand je m'aventure dans des explications "PsychoPhiloMercatique", j'ai tendance à m'emballer...!! sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 23:02 par Wiggum.
19 décembre 2008 10:39
Citation
LeMask a écrit:
éh, ca marche dans les deux sens...

Quand tu es célibataire, les femmes t'ignorent... Tu te trouve une femme, et là, tout le monde s'intéresse à toi... Même les nanas qui prétendaient te détester...

Il faut savoir que l'être humain est comme ca. On est des sales gosses de nature. On vous donne un truc, vous en voulez pas. On vous arrache un truc, et tout d'un coup, ca devient le truc le plus important dans votre vie.

Au Maroc, les mecs ont exploité ce systéme à mort. Je connais des mecs, qui me disaient "si tu veux une femme, traite là comme une moins que rien..."

Et le pire, c'est que ca marche. J'invite tous les mecs à faire des expériences rien que pour voir... c'est dégoutant.


c'est exactement ce k'il adopte avec moi et il m'a eu malheureusement
M
19 décembre 2008 12:57
Traiter une femme comme une moins que rien ( en dautre terme comme un "toutou"winking smiley pourrait l'attirer?????
Franchement j'ai encore bcp de chose à apprendre! Autour de moi ça ne c jamais passé comme cela bien au contraire une fois q le mec parle avec ses gds airs et manque de respect, la fille le zappe nichèn ( pr moi c qq part avoir un minimum d'amour propre, et se respecter... mais sa ne tiens qu'à moi biensur)
19 décembre 2008 14:09
Montpellieraine34, j'ai vu cela de mes yeux... Et non, ce n'est pas aller voir une fille, et la traiter comme de la vermine...

C'est plus subtile que cela... Il y'a une phase d'approche basée sur la surprise... Il faut impréssionner, lui en mettre pleins les yeux...

Et aprés, une fois qu'elle est curieuse, tu dois lui transmettre message "je suis trop bien pour toi, tu ne vaut rien à coté de moi, alors je te traite comme une moins que rien, ce que tu es par rapport à moi."

Et non, ca ne marche pas, ca court...
M
19 décembre 2008 23:52
Une femme à qui tu fais comprendre que tu vaux mieux qu'elle et qu'elle n'est qu'une moins q rien à coté de toi te cours apres??????????????? jy crois pas une seule seconde!!!!!!!!!!!tu as vu sa où ??foutaise!!!!
20 décembre 2008 00:32
salam
moi si je suis amoureuse et je sens que lui aussi pkoi jouer la comedie et le fuir pour qu'il me suit pkoi pas aller de l'avant ensemble?

Pour ceux qui disent que qnd tu traites une femme comme une moins que rien, c'est vrai elle pourra te donner une chance mais apres elle ne te traitera en moins que rien mais elle ne traitera mm pas.
'Une femme peut tout pardonner excepte qu'on veuille pas d'elle' a mediter.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
20 décembre 2008 01:11
salam

ce jeu peut parfois être inconscient!

par contre je suis pas d'accord que ça fonctionne seulement au début d'une relation, parce que justement quand on vit au quotidien avec quelqu'un qui te remarke plus, le fuir ça peut réveiller quelque chose comme la manque ou au moins faire comprendre l'importance de l'autre!!
b
bec
20 décembre 2008 09:19
Citation
LeMask a écrit:
Montpellieraine34, j'ai vu cela de mes yeux... Et non, ce n'est pas aller voir une fille, et la traiter comme de la vermine...

C'est plus subtile que cela... Il y'a une phase d'approche basée sur la surprise... Il faut impréssionner, lui en mettre pleins les yeux...

Et aprés, une fois qu'elle est curieuse, tu dois lui transmettre message "je suis trop bien pour toi, tu ne vaut rien à coté de moi, alors je te traite comme une moins que rien, ce que tu es par rapport à moi."

Et non, ca ne marche pas, ca court...



Et non, ca ne marche pas, ca court... ça court pour te déplumer ,PIGEON.
m
20 décembre 2008 10:07
Citation
LeMask a écrit:
éh, ca marche dans les deux sens...

Quand tu es célibataire, les femmes t'ignorent... Tu te trouve une femme, et là, tout le monde s'intéresse à toi... Même les nanas qui prétendaient te détester...

Il faut savoir que l'être humain est comme ca. On est des sales gosses de nature. On vous donne un truc, vous en voulez pas. On vous arrache un truc, et tout d'un coup, ca devient le truc le plus important dans votre vie.

Au Maroc, les mecs ont exploité ce systéme à mort. Je connais des mecs, qui me disaient "si tu veux une femme, traite là comme une moins que rien..."

Et le pire, c'est que ca marche. J'invite tous les mecs à faire des expériences rien que pour voir... c'est dégoutant.


T'as bien raison en plus !!
LoL
http://www.jaimepasisrael.com
20 décembre 2008 14:10
évite de me traiter de pigeon, bec.

Et contrairement à ce que tu crois... Ca ne coute rien d'impréssionner une fille... Il y'a des hommes qui savent mentir et tromper...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook