Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuis le il te fuis
3 novembre 2013 16:49
Bonjour les yabis,
alors voila je suis passée a autre chose, et la chance semble m'avoir souris. Seulement je n'arrive pas a cerner ce "truc". C'est un jeune homme qui m'a plu et qui fort heuresmeent m'a clairement expliqué qu'il yavait klkchose je n'ai cependant pas fais grand chose pour confirmer la réciprocité et j'ai gardé mes distance, j'avais peur de tout gacher. Et depuis il joue les bipolaires avec moi. Un jour il se rapproche de moi, le suivant le snob total! et rebelotte. Un jour il m'explique que je suis spécial et qu'il ne voudrai pas me perdre, le suivant il me dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Moi je ne sais pas comment réagir face à tout cela. Je rapelle que nous somme tous 2 sortis d'histoires compliquées, mais moi ça ne m'a pas empéchée d'etre optimiste quant au futur. Je ne sais plus comment je devrai reagir sans le brusquer ou risquer de tout gacher.
N
3 novembre 2013 17:40
Citation
sunriselife a écrit:
Bonjour les yabis,
alors voila je suis passée a autre chose, et la chance semble m'avoir souris. Seulement je n'arrive pas a cerner ce "truc". C'est un jeune homme qui m'a plu et qui fort heuresmeent m'a clairement expliqué qu'il yavait klkchose je n'ai cependant pas fais grand chose pour confirmer la réciprocité et j'ai gardé mes distance, j'avais peur de tout gacher. Et depuis il joue les bipolaires avec moi. Un jour il se rapproche de moi, le suivant le snob total! et rebelotte. Un jour il m'explique que je suis spécial et qu'il ne voudrai pas me perdre, le suivant il me dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Moi je ne sais pas comment réagir face à tout cela. Je rapelle que nous somme tous 2 sortis d'histoires compliquées, mais moi ça ne m'a pas empéchée d'etre optimiste quant au futur. Je ne sais plus comment je devrai reagir sans le brusquer ou risquer de tout gacher.


Salam ,

Je ne pense pas qu'il soit sincère et je ne pense pas qu'il soit bipolaire aussi ,

c'est juste un manque de sincérité .

AVIS PERSO smiling smiley
3 novembre 2013 18:38
c'est dur de se l'admettre sad smiley Merci
K
3 novembre 2013 18:41
Salam


Tu t enguages la avec une tarlouse depressive. A chaque fois qu il le voudrat il viendra pleuenicher sur ton epaule.


A toi de voir si tu veux etre presente que pour ses etats d ames.

Je serais plus d avis pour qu il regle ses pb avec lui.meme et toi te protéger
A
3 novembre 2013 22:03
Salam

Franchement à lire tous les posts, j'ai l'impression qu'on a tout le temps affaire avec le meme gars et la meme nana perplexe

C'est fou ce que les histoires se ressemblent... hadha 'ajiboune jiddan

Sinon comme dirait LMOHIM, oqila hadak salobard !
K
3 novembre 2013 23:17
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam

Franchement à lire tous les posts, j'ai l'impression qu'on a tout le temps affaire avec le meme gars et la meme nana perplexe

C'est fou ce que les histoires se ressemblent... hadha 'ajiboune jiddan

Sinon comme dirait LMOHIM, oqila hadak salobard !


Salam



Hhhhhhhhhh oui oui bayna hta hada salobard
r
3 novembre 2013 23:53
Hada salobar dial salobri mdr
B
3 novembre 2013 23:56
Salam,

Je me permets de te répondre même si mon message n'est pas très encourageant.
Si votre relation vient à peine de commencer (1 à 2 semaines) cela peut être un jeu de séduction bien à lui.

Par contre, si cela fait plus longtemps, ce n'est pas très bon.
Une chose est sûre, il apprécie le temps passé avec toi, et ses compliments sont certainement sincères.
Je pense néanmoins qu'il n'est pas assez bien avec toi pour se poser et vivre une relation sereine.
Mettre son comportement sur le compte de son passé compliqué est un trop gros raccourci.
Un homme (ou une femme) qui rencontre la bonne personne, celle qui a le truc en plus, le sent très vite.
En y regardant de plus près, lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit qu'il ne sait pas s'il a envie d'être avec toi.

Ton écrit me fait vraiment penser que vous vivez une "relation passe temps" qui pourrait bel et bien te faire perdre ton temps.
r
3 novembre 2013 23:59
I'd say: NEXT
D
4 novembre 2013 13:43
"Franchement à lire tous les posts, j'ai l'impression qu'on a tout le temps affaire avec le meme gars et la meme nana perplexe " Clap
S
4 novembre 2013 13:57
Salam,

C'est un comportement récurrent que l'on peut constater chez les hommes qui ne veulent rien de sérieux (sur le moment).
h
4 novembre 2013 14:20
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Tu t enguages la avec une tarlouse depressive. A chaque fois qu il le voudrat il viendra pleuenicher sur ton epaule.


A toi de voir si tu veux etre presente que pour ses etats d ames.

Je serais plus d avis pour qu il regle ses pb avec lui.meme et toi te protéger


salam
lol*
Une tarlouse 9a3 ! hahahahaha
K
4 novembre 2013 14:26
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Tu t enguages la avec une tarlouse depressive. A chaque fois qu il le voudrat il viendra pleuenicher sur ton epaule.


A toi de voir si tu veux etre presente que pour ses etats d ames.

Je serais plus d avis pour qu il regle ses pb avec lui.meme et toi te protéger


salam
lol*
Une tarlouse 9a3 ! hahahahaha


Salam


Ah oui que ca existe. Des tarlouse pleurnicheuse qui ont fait que des choix de merdes et qui passent leur à se morfondre sur leur sort. Ca existe monsieur
m
4 novembre 2013 14:44
salam,

il y a un proverbe dit qui a été mordu par un serpent craint même une corde, peut etre qu'il a perdu toute confiance quant aux femmes.

de toute façon si vous commencez une relation selon la sunna du chaytan y aura non seulement aucune baraka mais aucun succès également.
h
4 novembre 2013 15:28
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


Tu t enguages la avec une tarlouse depressive. A chaque fois qu il le voudrat il viendra pleuenicher sur ton epaule.


A toi de voir si tu veux etre presente que pour ses etats d ames.

Je serais plus d avis pour qu il regle ses pb avec lui.meme et toi te protéger


salam
lol*
Une tarlouse 9a3 ! hahahahaha


Salam


Ah oui que ca existe. Des tarlouse pleurnicheuse qui ont fait que des choix de merdes et qui passent leur à se morfondre sur leur sort. Ca existe monsieur


salam
je te taquinais ! je sais bien que ça existe malheureusement
A
4 novembre 2013 20:08
Citation
muslimachelha a écrit:
"Franchement à lire tous les posts, j'ai l'impression qu'on a tout le temps affaire avec le meme gars et la meme nana perplexe " Clap

Welcome
D
5 novembre 2013 00:15
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
"Franchement à lire tous les posts, j'ai l'impression qu'on a tout le temps affaire avec le meme gars et la meme nana perplexe " Clap

Welcome

moody smiley Are you crazy mdr
M
5 novembre 2013 00:53
Un salobar bipolaire avec une casse tete SOS
5 novembre 2013 15:41
Citation
Bella Swag a écrit:
Salam,

Je me permets de te répondre même si mon message n'est pas très encourageant.
Si votre relation vient à peine de commencer (1 à 2 semaines) cela peut être un jeu de séduction bien à lui.

Par contre, si cela fait plus longtemps, ce n'est pas très bon.
Une chose est sûre, il apprécie le temps passé avec toi, et ses compliments sont certainement sincères.
Je pense néanmoins qu'il n'est pas assez bien avec toi pour se poser et vivre une relation sereine.
Mettre son comportement sur le compte de son passé compliqué est un trop gros raccourci.
Un homme (ou une femme) qui rencontre la bonne personne, celle qui a le truc en plus, le sent très vite.
En y regardant de plus près, lorsqu'il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut, il te dit qu'il ne sait pas s'il a envie d'être avec toi.

Ton écrit me fait vraiment penser que vous vivez une "relation passe temps" qui pourrait bel et bien te faire perdre ton temps.
TOUT A FAIT sad smiley . c'est exactement ceque je pense j'avais besoin de l'entendre
5 novembre 2013 15:43
Citation
benzafer a écrit:
Un salobar bipolaire avec une casse tete SOS
Un bipolaire ! tout a fait!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook