Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fuis le bonheur
p
30 juillet 2014 00:09
Salam
Je vous écris pour soliciter votre aide
Je n'ai personne a qui me confier
J'aurais besoin de sœurs qui me recardent les idées je fais n'importe quoi!

Je me présente je suis algérienne j'ai 23 ans je suis bientôt médecin Inchallah.
Il y a quelque temps j'ai fait la rencontre d'un chirurgien de 29 ans on a beaucoup discuter échanger il a tout ce qui me plait!
On s'entendait trop bien quand un soir je me suis mise a lui faire une crise sad smiley sans aucune raison valable.
Comme si je cherchais un prétexte pour qu'il me quitte
Et ça a marcher il a pris ses distances progressivement et voilà que je lui fais une autre crise par ce que justement il devient distant en moins d'une semaine il ma carrément dit qu'il ne voulait plus continuer nos échanges "que je lui faisais peur"

Pourquoi ai je fait une telle chose? Pourquoi avoir fait une crise de folle devant un homme qui me correspondait en tout point (c'est le premier vrai que je rencontre)

Avec du recul j'ai tendance a croire que c'est par manque de confiance en moi. Je me sentais pas assez bien pour lui même si lui disait que j'étais tous ce qu'il attendait.
Son ex elle était médecin (pas étudiante comme moi) elle est juste sublime un mannequin alors que moi je suis banale

Ai je peur du bonheur?
J'ai peur de gâcher ma vie a cause de mes complexes crying(
30 juillet 2014 00:22
Citation
ptitdoc a écrit:
Salam
Je vous écris pour soliciter votre aide
Je n'ai personne a qui me confier
J'aurais besoin de sœurs qui me recardent les idées je fais n'importe quoi!

Je me présente je suis algérienne j'ai 23 ans je suis bientôt médecin Inchallah.
Il y a quelque temps j'ai fait la rencontre d'un chirurgien de 29 ans on a beaucoup discuter échanger il a tout ce qui me plait!
On s'entendait trop bien quand un soir je me suis mise a lui faire une crise sad smiley sans aucune raison valable.
Comme si je cherchais un prétexte pour qu'il me quitte
Et ça a marcher il a pris ses distances progressivement et voilà que je lui fais une autre crise par ce que justement il devient distant en moins d'une semaine il ma carrément dit qu'il ne voulait plus continuer nos échanges "que je lui faisais peur"

Pourquoi ai je fait une telle chose? Pourquoi avoir fait une crise de folle devant un homme qui me correspondait en tout point (c'est le premier vrai que je rencontre)

Avec du recul j'ai tendance a croire que c'est par manque de confiance en moi. Je me sentais pas assez bien pour lui même si lui disait que j'étais tous ce qu'il attendait.
Son ex elle était médecin (pas étudiante comme moi) elle est juste sublime un mannequin alors que moi je suis banale

Ai je peur du bonheur?
J'ai peur de gâcher ma vie a cause de mes complexes crying(

Salam,

Les hommes sont doués pour savoir ce qu'ils veulent aussi...si tu n'étais pas assez jolie ou assez intelligente il t'aurais zappé et n'aurait même pas pris la peine de te parler. Donc au final tu te créé un problème toute seule...et effectivement tu peux passer à coté de ton bonheur.

C'est impossible de recoller les morceaux? Lui expliquer tout simplement qu'il t’impressionne (ça le flattera en plus...)?
30 juillet 2014 00:48
En fait comme tu le dis si bien , tu as une faible estime de toi ,
Est ce que tu as des complexes particuliers au niveau de ton physique?
p
30 juillet 2014 00:53
Oui de très gros complexes je me trouve laide pour être sincère j'ai un gros nez et d'énormes cernes du fait de mon travail... J'essaie de camoufler avec du maquillage sad smiley

C'est mon physique qui m'empêche d'avancer dans ma vie. Je fais fuir tous les hommes. J'ai peur que si je me marie Ben mon mari me regarde en se disant "elle est vraiment moche j'aurais pas du l'épouser"
p
30 juillet 2014 00:56
Citation
Tounsiaa a écrit:
Citation
ptitdoc a écrit:
Salam
Je vous écris pour soliciter votre aide
Je n'ai personne a qui me confier
J'aurais besoin de sœurs qui me recardent les idées je fais n'importe quoi!

Je me présente je suis algérienne j'ai 23 ans je suis bientôt médecin Inchallah.
Il y a quelque temps j'ai fait la rencontre d'un chirurgien de 29 ans on a beaucoup discuter échanger il a tout ce qui me plait!
On s'entendait trop bien quand un soir je me suis mise a lui faire une crise sad smiley sans aucune raison valable.
Comme si je cherchais un prétexte pour qu'il me quitte
Et ça a marcher il a pris ses distances progressivement et voilà que je lui fais une autre crise par ce que justement il devient distant en moins d'une semaine il ma carrément dit qu'il ne voulait plus continuer nos échanges "que je lui faisais peur"

Pourquoi ai je fait une telle chose? Pourquoi avoir fait une crise de folle devant un homme qui me correspondait en tout point (c'est le premier vrai que je rencontre)

Avec du recul j'ai tendance a croire que c'est par manque de confiance en moi. Je me sentais pas assez bien pour lui même si lui disait que j'étais tous ce qu'il attendait.
Son ex elle était médecin (pas étudiante comme moi) elle est juste sublime un mannequin alors que moi je suis banale

Ai je peur du bonheur?
J'ai peur de gâcher ma vie a cause de mes complexes crying(

Salam,

Les hommes sont doués pour savoir ce qu'ils veulent aussi...si tu n'étais pas assez jolie ou assez intelligente il t'aurais zappé et n'aurait même pas pris la peine de te parler. Donc au final tu te créé un problème toute seule...et effectivement tu peux passer à coté de ton bonheur.

C'est impossible de recoller les morceaux? Lui expliquer tout simplement qu'il t’impressionne (ça le flattera en plus...)?

Il a vraiment pris peur de mon comportement il cherche avant tout une femme douce et pieuse et moi j'ai été limite hystérique!
J'ai honte de mon comportement.
J'ai l'impression que c'est irrattrapable
Je lui ai envoyer un message pour l'aid il n'a pas voulu me répondre...
30 juillet 2014 01:29
Citation
ptitdoc a écrit:

Il a vraiment pris peur de mon comportement il cherche avant tout une femme douce et pieuse et moi j'ai été limite hystérique!
J'ai honte de mon comportement.
J'ai l'impression que c'est irrattrapable
Je lui ai envoyer un message pour l'aid il n'a pas voulu me répondre...

Il n'y a pas un endroit où tu pourrais le voir? Un café, un lieu qu'il squatte souvent? Pour tenter de lui expliquer...
30 juillet 2014 01:41
oublie le et si il t'aime vraiment il va venir vers toi

une belle femme on peut l'acheter mais une femme intelligente pas
T
30 juillet 2014 03:09
Citation
Sken a écrit:
oublie le et si il t'aime vraiment il va venir vers toi

une belle femme on peut l'acheter mais une femme intelligente pas

Une femme intelligente on peut l'acheté aussi avec un beschrelle
p
30 juillet 2014 08:09
Citation
Sken a écrit:
oublie le et si il t'aime vraiment il va venir vers toi

une belle femme on peut l'acheter mais une femme intelligente pas

Non on n'est pas du tout dans une relation d'amour
On faisait a peine connaissance il ne reviendra pas par lui même c'est certain!
M
30 juillet 2014 09:39
Bonjour,

Prenez notes pour la prochaine fois...
Quand vous utilisez des termes du genre "crise" et "hystérique" moi aussi, j'ai peur!
Vous auriez pu le faire fuir autrement, si c'est une question de confiance en soi. Et si c'était de la peur du bonheur, vous auriez rompu avec lui, tout simplement.
Creusez; il y a probablement plus à découvir...

M.
i
30 juillet 2014 09:50
Citation
ptitdoc a écrit:
Oui de très gros complexes je me trouve laide pour être sincère j'ai un gros nez et d'énormes cernes du fait de mon travail... J'essaie de camoufler avec du maquillage sad smiley

C'est mon physique qui m'empêche d'avancer dans ma vie. Je fais fuir tous les hommes. J'ai peur que si je me marie Ben mon mari me regarde en se disant "elle est vraiment moche j'aurais pas du l'épouser"
Salam,

si au départ il a été attiré par toi c'est que tu dois avoir des qualités autres et bien plus importantes que ton physique, faut arrêter les filles de ne penser séduire que par votre apparence.

maintenant tu lui a montré ton côté noir, ton comportement a été irrationnel et immature, tu as privilégié une crise hystérique au dialogue, comme trop de maghrébine ton sang chaud a pris le dessus, ne te reste plus qu'à en assumer les conséquences et que ça puisse te servir de leçon à l'avenir.

Allahi 7afedk .
30 juillet 2014 09:51
Oui bin son ex était peut être un mannequin n empêche que ça n a pas durer
donc bon je pense que tu te prends la tête pour rien
j en vois des tas des belles filles désolée mais en amour elles ont pas l air plus heureuses
que les autres
elles sont cocues comme les autres etc
moi je vois pas ce que leurs vies a de plus que les autres
en plus perso quand je suis trop belle les hommes ma fatiguent a toujours de regarder
d analyser, tu peux pa smanger un truc dans la rue sans qu on t observe
je trouve ça très désagréable
perso j ai me être incognito
j aime pas qu on me regarde trop ça m insupporte
des fois quand je suis négligée je me sens mieux que quand je suis apprétée
je me sens libre personne te fais chier
i
30 juillet 2014 09:54
Citation
laperle rare a écrit:
Oui bin son ex était peut être un mannequin n empêche que ça n a pas durer
donc bon je pense que tu te prends la tête pour rien
j en vois des tas des belles filles désolée mais en amour elles ont pas l air plus heureuses
que les autres
elles sont cocues comme les autres etc
moi je vois pas ce que leurs vies a de plus que les autres
en plus perso quand je suis trop belle les hommes ma fatiguent a toujours de regarder
d analyser, tu peux pa smanger un truc dans la rue sans qu on t observe
je trouve ça très désagréable
perso j ai me être incognito
j aime pas qu on me regarde trop ça m insupporte
des fois quand je suis négligée je me sens mieux que quand je suis apprétée
je me sens libre personne te fais chier

grinning smiley tu me fais toujours rire, suis sur que même négligée tu es charmante...

Allahi 7afedk
30 juillet 2014 10:12
@ismail

Bin c'est vrai je vois pas ce que ces femmes ontd eplus
elles ont pas une vie merveilleuse
en plus se farcir de la drague toute la journée des mecs qui pensent qu a te sauter
je vois pas ce qu il y a d exceptionnel a ça
en définitive je vois pas ou est la différence avec les autres femmes
elles sont plaisante a regarder et ??
p
30 juillet 2014 10:20
Citation
laperle rare a écrit:
@ismail

Bin c'est vrai je vois pas ce que ces femmes ontd eplus
elles ont pas une vie merveilleuse
en plus se farcir de la drague toute la journée des mecs qui pensent qu a te sauter
je vois pas ce qu il y a d exceptionnel a ça
en définitive je vois pas ou est la différence avec les autres femmes
elles sont plaisante a regarder et ??


C'est vrai je suis d'accord mais cet homme en question a beaucoup insister sur le physique au début de notre relation il ma dit qu'il voulait une femme sophistiquée sportive et belle. Il a dit a une fille que je connais qu'il me trouvait ravissante et intelligente mais que "j'avais les fils qui se touchent" autrement dit il me prend pour une dingue :s
J'avoue qu'à sa place j'aurai aussi dit que j'étais pas nette!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook