Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuir par amour : folie ?
p
25 juillet 2007 17:26
salam

oui, elle la refait


elle apprécie d'avoir été réintégrée à sa famille même si c'est pas toujours facile

de temps en temps, quand ils se disputent sur des futilités, son père peut avoir des mots très durs en référence à cette époque ..

donc forcément, pour cicatriser, il faudra encore + de temps encore ...

là où il faut etre vigilant, c'est au moment de prendre sa décision : on croit que l'amour suffit, qu'une étreinte amoureuse vaut toute la chaleur de son foyer familial

sauf qu'on ne mesure pas à quel point c'est HORRIBLE de plaquer sa famille, de la perdre, de se la mettre à dos ETC (j'insiste la-dessus pour la posteuse)

à côté, le divorce c'est du pipi de chat (permettez moi l'expression, qui n'a aucun rapport avc moi grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 juillet 2007 18:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

oui, elle la refait


elle apprécie d'avoir été réintégrée à sa famille même si c'est pas toujours facile

de temps en temps, quand ils se disputent sur des futilités, son père peut avoir des mots très durs en référence à cette époque ..

donc forcément, pour cicatriser, il faudra encore + de temps encore ...

là où il faut etre vigilant, c'est au moment de prendre sa décision : on croit que l'amour suffit, qu'une étreinte amoureuse vaut toute la chaleur de son foyer familial

sauf qu'on ne mesure pas à quel point c'est HORRIBLE de plaquer sa famille, de la perdre, de se la mettre à dos ETC (j'insiste la-dessus pour la posteuse)

à côté, le divorce c'est du pipi de chat (permettez moi l'expression, qui n'a aucun rapport avc moi grinning smiley)

c claire !!!!!!
comme jai di plus haut a la posteuse, une mere elle en a que une, un pere idem, mais un mec yen a partt, alor perdre ces parents pr un homme, c bete sad smiley

a oui !!!!!
aparement son pere lui relance tjs son passé, sa doi pas etre evident pr elle meskina sad smileysad smileysad smiley
mais bon le papa aussi sa a du lui faire du mal, c pas evident de tt oublié, notre passer nous suit
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
26 juillet 2007 00:28
slt a tous désolé si jai pas repondu tout de suite....

pour info ma mere est deja au courant le probleme reste mon pere c'est un nerveux et ja ai peur qu il me tue pour cette histoir car je sais tres qu il ma radier de sa vie si il sais tout
et en plus en ce moment c'est chaud
l
26 juillet 2007 01:27
ta mere et au courant??
c deja sa !
elle en pense quoi de cette relation?
et ta mere sais pour ta vriginté?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
17 août 2007 16:22
Citation
petit chat a écrit:
salam

bonne nouvelle, tu lui as donné ta virginité et il ne t'a pas plaquée (c'est pas méchant ma soeur, mais tellement courant)

pour tes parents, bon courage !!


je ne sais que te dire .. personne ne peut te conseiller de ne pas écouter tes parents

à la limite, on aurait pu dire "il est musulman, vous etes dans le dine , allez voir un imam" mais ce serait un peu du foutage de gueule , puisque vous n'avez pas attendu l'imam pour convoler en illicites noces (façon de parler)eye rolling smiley


on peut conclure par "débrouille toi !" ou c'est hors charte ? grinning smiley eye rolling smiley grinning smiley


Entierement d'accord avec ce que tu as dit.
Mais j'ai quand meme une chose a rajouter.
Ok ta fais une erreur (meme si tu regrette pas ça reste une erreur)
repenti toi, demande pardon pour ce que tu as fait, fais des doaa inchallah
Et retourne toi que vers Dieu, il est seul aujourd'hui a te venir en secours.
Allah o Akbar
17 août 2007 17:33
Pourquoi le titre du post a changé et s'appelle maintenant "J'aime un noir"?? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
17 août 2007 18:17
ah les péchés d'jeunesse smoking smiley

écoute moi bien bante bladi smoking smiley

Tu lui a offert ta virginité !! ça veut pas dire que lui c'est le roi Arthur qui a su éxtraire excalibur

de la roche,loin de là !la moitié de ta vie et encore viérge et c'est le plus important !

être amoureux ,c'est quelque chose de waaaaw formidable ,mais faut pas être aveugle n'en plus smoking smiley ..

Plutôt que prendre un raccourci qui peut se révéler dangereux il vaut mieux prendre le chemin

le plus sûr même s’il est plus long.

alors ressaisis toi !

wayli llay n3al chitane aw
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
G
17 août 2007 19:04
Citation
kirayto a écrit:
ah les péchés d'jeunesse smoking smiley

écoute moi bien bante bladi smoking smiley

Tu lui a offert ta virginité !! ça veut pas dire que lui c'est le roi Arthur qui a su éxtraire excalibur

de la roche,loin de là !la moitié de ta vie et encore viérge et c'est le plus important !

être amoureux ,c'est quelque chose de waaaaw formidable ,mais faut pas être aveugle n'en plus smoking smiley ..

Plutôt que prendre un raccourci qui peut se révéler dangereux il vaut mieux prendre le chemin

le plus sûr même s’il est plus long.

alors ressaisis toi !

wayli llay n3al chitane aw

J'aime beaucoup ce passage en gras, c'est très bien dit.....thumbs up
18 août 2007 17:25
Citation
maarokiya a écrit:
salut a tous. Je sort avec un guinéen depuis 1 an j'ai 20 ans et lui 23 et je suis folle amoureuse de lui et c'est pas un coup de foudre car j'en ai déga eu et cette relation n'est que de l'amour fou; il dit que je sui la femme de sa vie il veut que je me mari avec, je lui et dit oui mais le problème c'est que je suis marocaine rif est chez nous on peux pas ramener 1 noir a son pere surtout que le mien il est capable de me tuer pour cela. Lui de son coté il a dega 1 fils sa me derange pa au contraire mais depui que je sort avec il a des problèmes a cause de moi avec sa famille parse que je suis arabe il veux qu'on senfuit se marié et vivre ensemble JE VEUX CAR L AMOUR ENTRE MUSULMAN EST HALAL.
Se qui me pousse a le suivr c'est que je lui est donné ma vierginité et je regret pas.

Aidez moi svp a faire un choix.


J'aime bien ces posts bateaux dignes des grands romans "barbaracartlandien"...
L'analyse des mots, du discours, etc. montre que cette histoire est pure invention...

Enfin, comme on dit, plus c'est GROS, plus ça passe... evil


Môh Tsu
s
18 août 2007 23:33
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Tu l'a donné ta virginité,ton honneur et tu te considére comme MUSULMANE!!!!
Désolé mais on a pa appris les memes principes de l'islam.

Etre avec un noir musulman n'est pas du tout haram,tu peux toujours demander l'aide à tes proche,à un imam,d'intervenir pour parler avec tes parents...
mais toi t'a mme pas respecté ta religion,tes traditions donc je vois une grande contradiction de ce que tu dis et tu vis...
Bon courage en tous caswinking smiley

Salam tout le monde,

Depuis tout a l'heure je lis les commentaires de chacun...certes ca se voit que tu es emporté par l'amour que tu vis, mais je pense que tu dois d'abord penser aux sages solutions plutot que de tenfuir!!Je pense que ce n'est pas du tout mais alors pas du tout une solution car tu ne ferais qu'attirer la foudre de tes parents et d'Allah..Tu pense déjà à fuir alors que tu n'as pas pensé à en parler autour de toi, à ta famille meme si je sais que tu pense que ca ne marchera pas, tu es obligé de passer par là..tu sais qu'il est musulman et que par rapport à Allah tu as le droit de te marier avec lui (meme si tu as eu des rapports hors mariage,cette faute n'appartient qu'a toi et fais le necessaire pour te repentir) alors meme si c'est une epreuve difficile qui t'attends pense d'abord à la facon d'aborder la chose sagement avec tes parents, vis ta relation et pense très vite à la facon dont vous allez construire pour plus tard et parles en a ta famille lorsque ton copain sera pret à venir demander ta main ( paske pr les parents le "je sors avec" n'est pas percu comme "il ya un jeune homme qui vient khtob"...)
Et en ce qui concerne les personnes entre autre qui se permettent de juger,( je me suis arreté au commentaire de zinabaydawya) je trouve que ca ne se fait pas du tout...Seul Allah lis dans les coeurs, ce n'est pas parce qu'elle a donné sa virginité qu'elle n'est pas musulmane, elle a fait certe une "ERREUR" maintenant il faut qu'elle realise qu'elle a eu tort, et qu'elle eb ai conscience et se repente puis qu'elle ne le refasse pas voila tout...entre musulman , nous devons nous conseiller mutuellement la patience, le rappel d'Allah,la sagesse...etc..et non les jugements..tu pense pas zinabaydawya?

Derniere chose: Rapproche toi de Dieu, Lui Seul peut t'aider alors fais ton possible toi et ton copain pour ne pas Le décevoir...Allah hinek ma soeur...
s
18 août 2007 23:41
Citation
souheil a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam


Petit chat,smiling smiley

Il faut que nos imams puissent avoir une formation en psychothérapie familiale, en médiation conjugale et en éducation sexuelle.
De façon à ce qu’ils puissent conseiller judicieusement les couples.
Il faut aussi qu’ils soient cools, qu’ils écoutent du Rapp et qu’ils s’habillent comme les jeunes.

il y'a tellement de musulmanes comme la posteuse du sujet qui sont dans la detresse et qui ont besoin de réconfort et d'aide.

Barakallahou fik souheil, c'est exactement ca, je pense qu'elle n'est pas bien et qu'elle veut avoir des conseils..(sinon elle norait rien poster logik) meme si ce qui lui passe par la tete n'est pas judicieux comme solution, je pense que si elle demande de l'aide c'est qu'elle ne sait pas quoi faire...alors jepnse que la tailler ou la juger ca ne lui avancera a rien , on peut dire les choses corectement sans blesser les gens...
b
19 août 2007 16:37
Citation
RienADire a écrit:
On dirai que t'es un mec t'as le cerveau entre les jambes...il te reste plus qu'a refaire ta vierginité comme tu dis et retourné aupres de ton pere jusqu'au jour ou il te trouve qlq un enfin un mec du rif.

A 20 ans t'as deja e le coup de foudre.
tu vis l'amour fou.
tu sais c'est quoi l'amour? tu peux nous expliquer l'hamour lol

Citation
maarokiya a écrit:
salut a tous. Je sort avec un guinéen depuis 1 an j'ai 20 ans et lui 23 et je suis folle amoureuse de lui et c'est pas un coup de foudre car j'en ai déga eu et cette relation n'est que de l'amour fou; il dit que je sui la femme de sa vie il veut que je me mari avec, je lui et dit oui mais le problème c'est que je suis marocaine rif est chez nous on peux pas ramener 1 noir a son pere surtout que le mien il est capable de me tuer pour cela. Lui de son coté il a dega 1 fils sa me derange pa au contraire mais depui que je sort avec il a des problèmes a cause de moi avec sa famille parse que je suis arabe il veux qu'on senfuit se marié et vivre ensemble JE VEUX CAR L AMOUR ENTRE MUSULMAN EST HALAL.
Se qui me pousse a le suivr c'est que je lui est donné ma vierginité et je regret pas.

Aidez moi svp a faire un choix.

pourkoi tu lui dis sa? ta bien choisi ton pseudo, justement...
pourkoi tu juge???
t bien un mec, ta bien relu ce ke ta écris???


les papas rif sont très strictes mais au fond tout père ne veux que le bonheur de sa vie, détrompe toi ma belle.

Comme certaines te l'on suggéré parle en à un de tes proches, puis confie toi à ta mère, ta mère ne veux que ton bonheur j'en suis sûre comme toute mère, remet toi en à ALLAH TA'ALA, Allah ne te laissera pas tombé mais ne t'enfuie pas, ne téloigne pas de tes parents surtout de ta mère meskina (tu sais ce qu'on dit au sujet de nos mère? le paradis est sous le talon de ta mère), soit très endurante, et très patiente, tu es jeune et Allah te récompensera Incha4allah, et kone r lkrl; crois moi je sais de quoi je parle.
k
20 août 2007 09:14
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Citation
kirayto a écrit:
ah les péchés d'jeunesse smoking smiley

écoute moi bien bante bladi smoking smiley

Tu lui a offert ta virginité !! ça veut pas dire que lui c'est le roi Arthur qui a su éxtraire excalibur

de la roche,loin de là !la moitié de ta vie et encore viérge et c'est le plus important !

être amoureux ,c'est quelque chose de waaaaw formidable ,mais faut pas être aveugle n'en plus smoking smiley ..

Plutôt que prendre un raccourci qui peut se révéler dangereux il vaut mieux prendre le chemin

le plus sûr même s’il est plus long.

alors ressaisis toi !

wayli llay n3al chitane aw

J'aime beaucoup ce passage en gras, c'est très bien dit.....thumbs up

Merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook