Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuila et ses chikhates
M
3 avril 2008 00:36
ALORS LA IL FAUT ABSOLUMENT M'AIDER.....voila en été 2007 je suis parti au maroc et ma tante ma montré un vcd il ya un chanteur qui apparemnt s'appelle FUILA, le vcd est marrant, il fais lkamanja......il met une jellabia et des charbile kbar 3lih et au bou dun momen dans le vcd il ya une chikhate qui le porte sur ses epaules....il chante meme "had lhrira tabt awla dertha bel 3aaaaannniii terenden" lmouhim 3yiiiiitttt man qalleb personne ne connai sil vou plai si quelqun aurai le vcd merci de menvoyer un MP ou bien de me donner des lien il fo absolumen que je retrouve had la vidéo


merci bocou
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
4 avril 2008 00:40
personne na trouvé?
k
4 avril 2008 11:48
ouai il est mortel mais c assez vieux
il est petit yaak?
je lai en K7 mais pas sur mon pc.mais je vais chercher
M
4 avril 2008 14:17
merci khouya walakin le gars il sapelle bien fuila?
k
4 avril 2008 21:45
oui c sa
il a meme fais une piece de theatre avec dazoukki
M
6 avril 2008 16:59
narrrii si je trouve pa cette video je pete un cable lol
M
24 juin 2008 02:29
toujours pas de nouvelles......sérieux aider moi a trouvé cette vidéo
y
27 juin 2008 10:30
dis moi stp si tu as reussi a trouver ce cd car je suis tres interessé repon moi stp, merciyawning smiley
M
12 juillet 2008 02:19
Non j'ai toujours rien trouver, en tout cas j'éspère que quelqun aura la gentillesse de trouver ce VCD au Maroc et de nous envoyer les vidéos vraiment had le VCD je le cherche partout je continue les recherches et jte dis si jai trouver quelque chose c'est bon



waaaa hta ntaya de ton coté cherche si tu trouve....bisouyawning smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
12 juillet 2008 11:17
tu connai pas son veritable nom par hazard?
M
12 juillet 2008 21:36
On m'a dit qu'il s'apelle DAZOUKKI, il a jouer dans des pièces de théâtre d'aprés ce que l'on m'a dit
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
12 juillet 2008 21:52
NON
Dazzoukine setai la personne ki jouait avec lui
M
12 juillet 2008 23:48
ah ok c'est pas Hamada fuilla ??
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
5 août 2008 19:44
bon fialement je suis au maroc je demanderais le vcd a ma tante inch allah je le mettrais sur youtube safé?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
k
6 août 2008 13:11
inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook