Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fugitif
w
9 novembre 2014 14:37
Salam

Protégé par les sionistes de France, vous l’auriez reconnu, le célébrissime pédophile sioniste est toujours sur le viseur de la justice Américaine.

Tous les dégénérés: Sarkozy, Kouchmerde, Lang, BHL &Cie, tous le lobby juif-sioniste fait bloc derrière le pédophile Polanski.
inv
*Roman polanski : entre ecoeurement et révolte
[www.media-business.biz]



Les journaux bien pensants - Le Monde en tête - continuent de le proclamer haut et fort que Roman Polanski est victime d’une affreuse machination venant de l’extrême droite américaine. Le dernier papier du Monde nous amène au bord l’ecoeurement en faisant passer l’enfant de 13 ans pour une allumeuse qui n’a jamais été violée tandis que les BHL, Kouchner [3] et Jack Lang s’épanchent dans la presse sur le calvaire de Roman à Gstaad.[2]


Tout semble de nouveau aligné pour que Polanski puisse avoir "son droit au viol" malgré les dernières déclarations d’une actrice anglaise qui dit avoir été aussi abusée par Polanski quand elle avait 16 ans.[4]

Roman Polanski traqué par la justice américaine en Pologne




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 14:38 par wakrim.
C
9 novembre 2014 15:48
ses ancêtres ont souffert soyez indulgent
pour apaiser sa souffrance on lui accordera bientôt la légion d'honneur et une école entière pour assouvir ses plaisirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 15:49 par cafard.
11 novembre 2014 16:40
J'avais enttendu avant que la fille avait 16 ou 17 ans et non 13 ans.
A mon avis, les choses ne se sont pas produite tel qu'on nous les jette sur la figure par presse interposée.
L'affaire est je cris, affaire de Sous. Les parents ou la femme actuellement a déniché une opportunité pour se faire de l'argent facile. Et pourquoi pas !

Parler d'un "viol" après 30 ou 35 ans. ça ne tient pas tellement la route.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook