Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fuengirola ou Cadiz?
L
13 avril 2016 14:44
Salam
J'aimerais faire un ptit voyage pour une ville au sud de l’Espagne pour faire du shopping et changer d'air, j'aimerais une ville calme jolie et où il y a des choses a voir et des centres commerciaux, quesque vous me conseillez Fuengirola ou Cadiz? et si vous avez d'autres options je serais ravie.
Merci
A
14 avril 2016 12:12
Salam,

A choisir, j'opterai pour Cadiz qui est beaucoup plus authentique que toutes les villes autour de Marbella qui sont très bétonnées.

J'ai eu l'occasion de séjourner à El Puerto de Santa Maria à proximité de Cadix et j'ai trouvé cette ville très agréable. La côte Atlantique est magnifique et tu y trouveras pleins de coins sauvages.

En revanche, pour le shopping, je ne sais pas te dire parce que je fuis les centres commerciaux pendant mes vacances smoking smiley
Citation
hellotanger a écrit:
Salam
J'aimerais faire un ptit voyage pour une ville au sud de l’Espagne pour faire du shopping et changer d'air, j'aimerais une ville calme jolie et où il y a des choses a voir et des centres commerciaux, quesque vous me conseillez Fuengirola ou Cadiz? et si vous avez d'autres options je serais ravie.
Merci
L
14 avril 2016 14:03
Merci pour ta reponse.
Ah bon j'ai cru qu'il n'y avait pas grande chose a voir a Cadiz. Est ce que El Puerto de Santa Maria est une ville prés de Cadiz?
A
14 avril 2016 14:56
Oui, ces 2 villes sont collées.

Si tu préfères la cote méditerranéenne, je te conseille plutôt d'aller du coté Grenade et ses environs. Grenade est une ville extraordinaire et tu es à 1h environ des plages de la côte méditerranéenne (Motril, Salobrena, Nerja,...).
Citation
hellotanger a écrit:
Merci pour ta reponse.
Ah bon j'ai cru qu'il n'y avait pas grande chose a voir a Cadiz. Est ce que El Puerto de Santa Maria est une ville prés de Cadiz?
L
14 avril 2016 15:54
Ok merci beaucoup ça m'a vraiment aidé.
Citation
Amssoude a écrit:
Oui, ces 2 villes sont collées.

Si tu préfères la cote méditerranéenne, je te conseille plutôt d'aller du coté Grenade et ses environs. Grenade est une ville extraordinaire et tu es à 1h environ des plages de la côte méditerranéenne (Motril, Salobrena, Nerja,...).
15 avril 2016 16:27
Salam

Je suis maroco-belgo-andalou, Andalucia est ma 2ème patrie, d'après ce que tu cherche seule Malaga le possède dans l'ensemble, Fuengirola est à +\- 25 Km de Malaga accessible de Malaga toutes les 20 minutes par un petit train (Cercanias) pour un peu plus de 2€.
Malaga est la capital de shopping style (zara) et autres.
Torremolinos est à 15 Km de Malag, Benalmadena est tout près de là.
Cadiz est à l'extrême sur l'Atlantique mal proportionné où il faut beaucoup marcher pour aller d'un endroit à l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook