Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FTOUR gratuit à paris (ramadan)
s
9 juillet 2013 14:24
salam alaikoum tout le monde,

je cherche des restaurants ou mosquées qui proposent des ftours gratuits sur paris.

quelqu'un peut m'aider svp ? merci

simo
9 juillet 2013 17:12
salam

Pour les restaurants je sais si y 'en a ceux qui proposent le ftour gratuitement.
sinon tu as la mosquée de Paris qui le propose et l'association chorba pour tous au 168 rue crimée paris 19éme metro Crimée .
ramadan mobarak à tous
H
10 juillet 2013 11:31
Je suis nouveau sur Paris et je vis seul donc pas pratique pour le ramadan. Avant j'étais étudiant sur Roanne et on avait une mosquée où l'on pouvait manger tout les soirs durant le ramadan (convivialité assurée...). Ya t'il pas d'association (mosquée) sur Paris ou dans les villes avoisinante qui propose des repas pour les "zoufri"comme moi...?
F
24 juillet 2013 15:38
Salam ,

aller faire les courses , et préparer à manger , au lieu d'attendre un ftor gratuit .... Radin
24 juillet 2013 22:35
Salam

A part "la Chorba pour tous" je ne vois pas d'autres lieux.
24 juillet 2013 22:56
Citation
Fatiha1010 a écrit:
Salam ,

aller faire les courses , et préparer à manger , au lieu d'attendre un ftor gratuit .... Radin

Peut-être qu'ils n'ont pas de quoi manger ou se payer à manger? T'y penses au gens comme ça un peu?
t
25 juillet 2013 01:16
Citation
Fatiha1010 a écrit:
Salam ,

aller faire les courses , et préparer à manger , au lieu d'attendre un ftor gratuit .... Radin

salam, ça se dit pas du tout,
pour Simogaga il y'a la Chorba pour tous leur associations c'est à coté de chez moi...
a
28 juin 2014 12:37
salam alaykoum Fatiha1010 ! ! moi je suis un jeune converti a la rue ! je n'est rien pour mangé pendant lee ramadan ! je dort au palais de tokyo tout en bas dans une tante verte ! dans le 16eme de paris smiling smiley il faut tournez sa langue avant de parlé smiling smiley bon ramadan a tout ! moi sa va etre dur ! et jen n'est peur smiling smiley
s
23 mai 2017 12:05
Bonjour tout le monde,

Mon tour vient, je suis nouveau à Paris et bientôt Ramadan. Je suis à la recherche d'un restaurant Rahma ou mosquée qui donnent des ftours gratuits.

J'attends vos réponses
I
9 mai 2019 19:25
Bonjour tout le monde moi je connais un restaurant tres sympa qui font des ftour gratuit cest super
R
20 mai 2019 01:28
Bonsoir quel est ce restaurant stp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook