Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fszmfeouzq fJF Mzu^fù FE%J %SJF%Z
F
11 mai 2012 15:15
Ca va etre dure les prochains temps pour toi, il va se mefier de toi et tu traineras ce boulet toute ta vie.

Aimes-tu vraiment ton mari ? alors fait tout pour regagner sa confiance, et te mettre bien avec lui.
Les premiers temps en tant que marié sont difficiles, mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, bats toi pour ton couple et pour que sa s'arrange.
K
11 mai 2012 15:23
Je pense que le fait qu'il était encore en contact avec toi a choqué ton époux, ainsi que le fait de parler de torrents de larmes en évoquant votre histoire. Qui dit torrent de larmes dit histoire forte, sentimentale et passionnée.

Bon courage, il faudra du temps à ton monsieur pour qu'il digère.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
11 mai 2012 18:43
si c'est un vrai homme, il ne laissera pas passer cette histoire facilement, je suis désolée de te le dire.

je ne suis pas d'accord sur le fait que tu lui as communiqué ton mot de passe pour pour qu'il puisse lire tout ce que tu écris.

moi je ne peux pas dire à mon mari voilà que je suis inscrite sur un tel site parce que sur ce forum on discute entre femmes, entre autres, on se raconte nos problèmes et on se permet de dire des choses que peut être les maris ne les savent pas.
alors pourquoi chercher les problèmes?
T
11 mai 2012 19:05
Salam


T'as pas l'air triste en tout cas, et vu comme t'as parlé de cet ex, on dirait qu'il t'a fait voire la lune...ton mari doit se faire des bêtes de film et tout imaginer.

Ça a du le choquer à sa place je sais pas ce que j'aurai fait mais ca m'aurait fait trop mal.

Et tu vas pas un peu trop vite avec ton titre???
11 mai 2012 19:19
salam

mets toi a sa place et dis toi ce que tu peux faire comme femme bien sur une crise de jalousie bon un conseil fais tt pour que ton mari sache qu il est ton seul homme ds ta vie et le passé est derriere toi allay yassahel
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
11 mai 2012 19:53
Moi ce qui me choque après le nationalisme c'est la fin quand tu présente ton mari arabe kom une nouvelle galère à cette amie du net. Je ne me met même pas à sa place pr être choquée. En tant qu'épouse, que mère, que soeur g mal au coeur pr lui. Il doit se dder kan même 8 ans avec un voyou, il a dû s'en passer des choses. Je rejoins la personne qui dit que t'as pas l'air triste. Bon courage à l'arabe meskine.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
l
11 mai 2012 19:53
Moi ce qui me choque après le nationalisme c'est la fin quand tu présente ton mari arabe kom une nouvelle galère à cette amie du net. Je ne me met même pas à sa place pr être choquée. En tant qu'épouse, que mère, que soeur g mal au coeur pr lui. Il doit se dder kan même 8 ans avec un voyou, il a dû s'en passer des choses. Je rejoins la personne qui dit que t'as pas l'air triste. Bon courage à l'arabe meskine.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
11 mai 2012 21:34
On va pas se mentir quand on a aimé quelqu'un du plus profond de soi, c'est juste impossible de complètement tourner la page.
Maintenant je peux comprendre que ton mari le prenne mal mais bon gâcher un mariage pour ça c'est quand même abusé.
Il a peut être été blessé dans son égo mais j'en suis sûre que lui aussi doit avoir une ex qu'il n'a pas complètement oubliée.

Kheir incha'Allah j'espère que tout s'arrangera
m
11 mai 2012 22:26
Citation
YassLux75 a écrit:
Voici un extrait de l'email en question que j'ai posté sur ce site alors que j'organisais mon mariage:

J'ai vécu la mm histoire que toi, je suis restée 8 ans avc un homme, c'était mon 1er amoureux, il est venu demander ma main qd j'avais 19 ans, ms il vivait ds l'illégalité, il s'est retrouvé en prison... grosses histoires ds la famille... insultes, larmes... mes parents ne voulaient plus que je sorte et plus jamais que je le vois... au début c'était dur (je suis restée encore qques années avc lui) ms j'ai fini par les écouter, ça a été la plus dure épreuve de ma vie, car c'était ma moitié, ma chair, mon sang... j'ai mis des années à l'oublier, j'ai refusé des demandes en mariage car j'avais tjs l'espoir que ça s'arrangerait et qu'il aurait un travail "propre", ms à chaque fois il retombait ds l'illégalité, on aurait dit que c'était plus fort que lui... et prtt il a fait des trucs de fou pr moi et je savais qu'il m'aimait...

Enfin bref, maintenant j'ai réussi à tourner la page et je n'ai qu'un conseil à te donner: suis ton coeur MAIS sois qd mm sûre que ton homme ne te fera plus souffrir en faisant de telles erreurs... car mon ex de 8 ans m'a fait verser des torrents de larmes en se retrouvant en GAV ttes les semaines, en passant enprocès régulièrement et en faisant de la prison... maintenant il regrette amèrement d'avoir fait tt ça, il revient encore, m'appelle, essaye ms il n'est tjs pas stable...dc heureusement que mes parents m'ont forcé à passer à autre chose. Moi c'était mon père qui était moins CONTRE et ma mère qui m'a vraiment forcé (mon père kiffait qd mm que ça soit un kabyle) et maintenant je suis avc un arabe, comme toi donc nouveau combat lol on ne s'arrête jamais!


Moi je dirai que ton mari s'est senti humilié et limite insulté je pense que n'importe qu'elle homme lisant un tel texte se serai senti très mal.

Dans ton message tu ne fait que parler de ton ex en appuyant bien sur des mots fort pour prouver a quel point tu la aimer
il serai difficile pour quiconque de penser que tu a pu tourner la page,

Et pour le peu que tu parle de ton mari c'est pour dire : je cite::<< maintenant je suis avc un arabe, comme toi donc nouveau combat lol on ne s'arrête jamais!>>

sans employer une seul fois un petit mot doux a son regard , ou dire ne serai-ce que tu es contente ou quoi... non il n'y a rien pour lui contrairement a tous ce que tu a dis pour ton ex...

il a vraiment du se sentir très mal et sincèrement je le comprend,
maintenant si tu l'aime et tu veux arranger les choses tu te dois de lui redonner confiance et de le rassurer comme tu peut qu'il essai d'oublier un peut ce qu'il a lut.

en attendant bon courage pour la suite...
T
12 mai 2012 15:33
Sans oublier que tu dis que depuis le début il y a un problème de confiance, j'en conclu que tu dois avoir d'autres choses à te repprocher (cf ton titre) pour toi il t'a déjà divorcer donc cette histoire ça doit être la goûte d'eau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook