Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustré
l
23 novembre 2009 14:10
slm je me sens frustré mon mari refuse de faire certain chose avec moi malgré ma propreté et
il ne le fait pas souven commen lui redoner lenvi sa fait 5 ans et demi quon est marié

ps : je respect parfetemen les gen qui veule pas parler de ca méme en anonyma si sa vous choque ne liser pas
jai vraimen besoin daide sinon je metalerai pas sur ce forum merci
t
23 novembre 2009 14:11
ptdr

Refuses lui la même chose.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 novembre 2009 14:18
s'il n'est pas porté sur cette chose... tu ne pourras pas le changer...
M
23 novembre 2009 14:21
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
23 novembre 2009 14:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Refuses lui la même chose.

je peut pas parcke jai du plaisir a le faire
l
23 novembre 2009 14:56
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

je peut pa acheter sa je me fou la honte a la caisse
l
23 novembre 2009 14:57
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

commen ça différent explik thanks
s
23 novembre 2009 15:05
refuse de faire quoi exactement?
f
23 novembre 2009 15:27
Citation
samiaidf a écrit:
refuse de faire quoi exactement?

Son devoir conjugal ... c'est plus claire là ? grinning smiley
a
23 novembre 2009 15:30
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

MDr ptdr c'est dit avec un tel sérieux !lol.
Et le dernier " bon appétit " m'a tué.
M
23 novembre 2009 15:32
Ya pas de honte à acheter ce genre de chose, sinon tu vas à une heure ou ya pas grand monde et voilà, c pas la meme chose pour un homme mais je sais pas pourquoi, je pourrai pas expliquer, désolé.

Welcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
f
23 novembre 2009 15:36
Dites nous plutôt les garçons ce qui fait que vous n'ayez pas envie de mettre le couvert plus souvent , c'est pas la 1re fois qu'on a un témoignage comme celui-ci .
M
23 novembre 2009 15:36
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

MDr ptdr c'est dit avec un tel sérieux !lol.


Et le dernier " bon appétit " m'a tué.

Salam mon frere,

hamdulleh a3la slama, ta reussi à sortir du post sur le rdv galant, j'ai cru qu'on t'y avait séquestrégrinning smiley

ben oui c un sujet serieux quand meme là tu crois pas??

faut aider la soeur meskinaeye rolling smiley

Dis moi abouhamza tu as une solution toi?? Welcome
a
23 novembre 2009 15:43
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

MDr ptdr c'est dit avec un tel sérieux !lol.


Et le dernier " bon appétit " m'a tué.

Salam mon frere,

hamdulleh a3la slama, ta reussi à sortir du post sur le rdv galant, j'ai cru qu'on t'y avait séquestrégrinning smiley

ben oui c un sujet serieux quand meme là tu crois pas??

faut aider la soeur meskinaeye rolling smiley

Dis moi abouhamza tu as une solution toi?? Welcome

Heuu..mettre un peu de nutella ?
( on peut plaisanter quand meme un peu ou pas ??!!)
sinon ben je sais pas ! perso avec la mere de mon fils y a pas eu de problème a se niveau la ! ni de blocage.
Donc ça dépend de la personne.
a
23 novembre 2009 15:45
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam,

faut avouer que pour un homme c'est different, et je ne sais pas pourquoi, la meilleure solution serait d'essayer les gels aromatisés(durex), c'est comestible et tres sensuelle donc voilà, en plus ça se vend en grande surface et il y en a pour tout les gouts, bon appetitChef

grinning smiley

MDr ptdr c'est dit avec un tel sérieux !lol.


Et le dernier " bon appétit " m'a tué.

Salam mon frere,

hamdulleh a3la slama, ta reussi à sortir du post sur le rdv galant, j'ai cru qu'on t'y avait séquestrégrinning smiley

ben oui c un sujet serieux quand meme là tu crois pas??

faut aider la soeur meskinaeye rolling smiley

Dis moi abouhamza tu as une solution toi?? Welcome

Heuu..mettre un peu de nutella ?
( on peut plaisanter quand meme un peu ou pas ??!!)
sinon ben je sais pas ! perso avec la mere de mon fils y a pas eu de problème a se niveau la ! ni de blocage.
Donc ça dépend de la personne.

sérieusement parlant c'est vrai que c'est important surtout que l'orgasme de la femme s'obtient dans 80 voir 90% des cas par cette méthode ! donc j'imagine la grande frustration de la soeur.
M
23 novembre 2009 15:46
Nutella, oui pas mal, sauf que les gels sont fait pour, et pas le nutella, pour un homme y'a pas de probleme mais pour une femme vaut mieux pas car c'est plus sensible, au niveau du PH, je crois savoir que les gels sont mieux appropriés.

Allah o a3lem wa a3kem.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
a
23 novembre 2009 15:50
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Nutella, oui pas mal, sauf que les gels sont fait pour, et pas le nutella, pour un homme y'a pas de probleme mais pour une femme vaut mieux pas car c'est plus sensible, au niveau du PH, je crois savoir que les gels sont mieux appropriés.

Allah o a3lem wa a3kem.

confused smiley je plaisanté pour le nutella !
Ben que te dire , normalement c'est quelque chose qui se fait " tout seul " si je peux dire !!!
t
23 novembre 2009 15:55
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Refuses lui la même chose.

je peut pas parcke jai du plaisir a le faire

iwa je peux rien pour toi, demandes lui.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
23 novembre 2009 15:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
ptdr

Refuses lui la même chose.

je peut pas parcke jai du plaisir a le faire

iwa je peux rien pour toi, demandes lui.

tu sais elle a peut etre pas tord ! demande lui de faire un effort si lui aussi veux que tu lui fasse plaisir.
s
23 novembre 2009 15:58
avec les nouveaux posts on a l impression que les femmes prennent le role des hommes, ce qui avant etait plus les hommes qui se plaignait que la femme ne voulait pas le faire, aujourd hui c est les femmes qui ne pense qu a ca, voir plus que l homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook