Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frustration sexuelle des jeunes maghrébines
w
wiz
25 juillet 2011 20:48
je ne comprends pas qu'on puisse dire "je n'aime pas les noirs" ça me choque profondément ça me donne les larmes aux yeux
S
26 juillet 2011 06:02
tu delires cmpletement, t un ffrustré qui ne s assume pas
l
25 février 2012 22:56
Tu as mene une enquete- d'opinions pour arriver a un constat aussi burlesque , pathetique?!
a
26 février 2012 01:56
Citation
wiz a écrit:
je ne comprends pas qu'on puisse dire "je n'aime pas les noirs" ça me choque profondément ça me donne les larmes aux yeux

oui on epux dire on aime pas les noirs , c'est normal et ca n'a rien avoir avec du racisme par ce qu'on n'est pas obligé d'aimer tour le monde , c'est des choix et des attirances de chacun et la dessus personne ne peux intervenir , comme d'autres aiment les noirs , les jaunes ou les blancs , ce sont des choix personnels... ne pas désirer une personne à cause de sa couleur n'est pas du racisme , le racisme c'est lui refuser du travail , un logement ect...
26 février 2012 05:36
Salam

Waowwww waowwww waowwww quelle expertise dis donc ^^ j'en perds mes mots.

Bon comme on est dans la connerie, le mythe dit que les noirs sont très bien membrés, ne serait-ce pas la la frustration d'un coton tige face à un bazooka ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
26 février 2012 14:00
soltana bein boyons tu tes mises dans lhumour dieudonnesque made in zagora
m
26 février 2012 19:37
post archi nul mais soltana m'a fait rire grinning smiley

le posteur doit faire parti des asticot

et pour la gouverne du posteur, c'est pas toute les maghrebinne qui kiffent les renoi, parce que moi perso je veux pas de noir pour mari, je suis pas rasciste mais c'est comme ça et pas autrement, et wiz pleure pas hein chacun ses gouts.....
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
M
26 février 2012 21:08
Salam

Tu fais pitié mon pauvre.
27 février 2012 09:22
Citation
maghribia chelha a écrit:
Tu as mene une enquete- d'opinions pour arriver a un constat aussi burlesque , pathetique?!

MDR t'a bien raison ma chère on se demande comment il fait pour etre si sur de ses statistiques ... y'en marre des généralités serieusement et déja pourquoi t'emploie le mot frustration ou tu veux en venir ? en gros t'éssaye de faire passer les filles maghrebines pour des frustrés?
E
27 février 2012 12:50
Toute type de frustation trop vive conduit à des impasses!
26 janvier 2014 18:43
a suivre
26 janvier 2014 22:28
pck avec les femmes sa restera qu'un fantasme mais les hommes préfère pratiquer réellement
H
26 janvier 2014 22:52
thumbs down




Citation
khalid-ibn a écrit:
Je trouve que les jeunes femmes maghrébines(de France) sont généralement plus intelligents, travailleuses et éduqués que les garçons qui finissent plus souvent mal que leurs soeurs.

Mais en grandissant j'ai trouvé que là où on dit que les hommes(en général) sont des obsédés sexuels bien plus que les femmes, je trouve que c'est le contraire.

Les jeunes maghrébines(même voilées) fantasment dés qu'elles voient une photo d'un acteur américain(souvent noir, ce sont les favoris des maghrébins), alors qu'un maghrébin qui voit une photo d'une Jessica Alba par exemple, est plus souvent indifférent.

Alors que chez les français ou les noirs, c'est le contraire, le garçon s'imagine des trucs quand il voit une jolie fille en photo, alors que la fille est plus souvent indifférente quand elle voir un acteur ou un chanteur américain.

Alors que dans 90% des cas, la maghrébine fantasmera sur le corps du chanteur américain, bien plus que le maghrébin pourrait le faire sur une chanteuse américaine.

Je pense que c'est néfaste pour les couples maghrébins, parce que la femme sera certainement frustré de ne pas avoir un homme noir dans son lit, qu'elles trouvent bien plus attirantes qu'un arabe.
27 janvier 2014 14:59
Salam,

De quelles frustrations parle tu???
Aujourd'hui tout le monde passe à l'acte, maghrebine ou pas!
27 janvier 2014 17:22
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Waowwww waowwww waowwww quelle expertise dis donc ^^ j'en perds mes mots.

Bon comme on est dans la connerie, le mythe dit que les noirs sont très bien membrés, ne serait-ce pas la la frustration d'un coton tige face à un bazooka ?

j'ai souvent entendu dire que les maghrébines font une fixette sur la troisième jambe chez les noirs, lol. je m'en doutais. et la je me rends compte que c vraiconfused smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/14 23:02 par h_dody.
27 janvier 2014 23:09
Citation
h_dody a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Waowwww waowwww waowwww quelle expertise dis donc ^^ j'en perds mes mots.

Bon comme on est dans la connerie, le mythe dit que les noirs sont très bien membrés, ne serait-ce pas la la frustration d'un coton tige face à un bazooka ?

j'ai souvent entendu dire que les maghrébines font une fixette sur la troisième jambe chez les noirs, lol. je m'en doutais. et la je me rends compte que c vraiconfused smiley

les mots blessent tu c?
et le plus triste c ke ça va surtt affecter les personnes non concernées

apprenez à modérer vos propos

salam
27 janvier 2014 23:40
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
h_dody a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Waowwww waowwww waowwww quelle expertise dis donc ^^ j'en perds mes mots.

Bon comme on est dans la connerie, le mythe dit que les noirs sont très bien membrés, ne serait-ce pas la la frustration d'un coton tige face à un bazooka ?

j'ai souvent entendu dire que les maghrébines font une fixette sur la troisième jambe chez les noirs, lol. je m'en doutais. et la je me rends compte que c vraiconfused smiley

les mots blessent tu c?
et le plus triste c ke ça va surtt affecter les personnes non concernées

apprenez à modérer vos propos

salam
euh, et les propos de la miss ne blessent pas?
j'aurai pas du généraliser mais ce que j'ai dit je l'ai entendu des autres la plupart des pensent ainsi
sorry si mes propos t'ont blessée
28 janvier 2014 10:30
Citation
h_dody a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
h_dody a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Waowwww waowwww waowwww quelle expertise dis donc ^^ j'en perds mes mots.

Bon comme on est dans la connerie, le mythe dit que les noirs sont très bien membrés, ne serait-ce pas la la frustration d'un coton tige face à un bazooka ?

j'ai souvent entendu dire que les maghrébines font une fixette sur la troisième jambe chez les noirs, lol. je m'en doutais. et la je me rends compte que c vraiconfused smiley

les mots blessent tu c?
et le plus triste c ke ça va surtt affecter les personnes non concernées

apprenez à modérer vos propos

salam
euh, et les propos de la miss ne blessent pas?
j'aurai pas du généraliser mais ce que j'ai dit je l'ai entendu des autres la plupart des pensent ainsi
sorry si mes propos t'ont blessée

la miss faisait de l'ironie je pense..

En effet, tu ne doi pa généraliser!!
si toi (et la "plupart des autres"winking smiley savai le nb de maghrébines fières du peuple arabe, maghrébin,sn histoir, sa culture, sa religion, ses traditions, sa grande fierté, vs n'oserié mm pa raconter de tels immondité!
la plupart d maghrébines (dont moi), ne st pa influençables, se fiche de ce ke disent lé média, la télé, lé séries américaines et jen pass, et se fich des noirs (sans etre raciste) mé sen fich completemen, chacun sn peupl, chacun sa merde! la plupar ne leur trv aucun charme, la plupart est cntre la mixité.
IL FAU LE SAVOIR! vs vs faites d film en pensant ça

et honnetemen, si tu prends pr réalité tt ce que tu entend, je te plains..

maintenant, si certaines st interesse par lé homme noirs, c leur probleme. Ms c aussi une erreur daller dire ke c uniquement pr leur "3e membre" ou je ne c tro quoi! Et il fau arreter avc ce mythe! il fau surtt a arreté de croire ce kon von dit a la télé car c de la ke vien cette fausse idée! La télé fai si bien sn travail que mnt même les noirs eux-même y croient et se prennent pr les mecs les plu frais du monde als quil n'en ai rien!!

Maintenant, imagine une seconde qu'une de t soeurs ou cousines (maghrébine) sorte ds la rue, se fai accoster par un noirs, refuse ses avances, tu crois kel va etre crédible?
la pauvre, el aura beau lui dir "dsl mais je ne sui pa interessé", lui il va entendre "t bien membré, me lach surtt pas", et il va continuer.
ça fini ou cette histoir? agressions? viol? parce Mr se croit tt puissant a cause d remarque puéril de certain?! Quel monde fabuleux, je vs félicite!! Vs savez comment ns protéger!!
28 janvier 2014 10:31
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je trouve que les jeunes femmes maghrébines(de France) sont généralement plus intelligents, travailleuses et éduqués que les garçons qui finissent plus souvent mal que leurs soeurs.

Mais en grandissant j'ai trouvé que là où on dit que les hommes(en général) sont des obsédés sexuels bien plus que les femmes, je trouve que c'est le contraire.

Les jeunes maghrébines(même voilées) fantasment dés qu'elles voient une photo d'un acteur américain(souvent noir, ce sont les favoris des maghrébins), alors qu'un maghrébin qui voit une photo d'une Jessica Alba par exemple, est plus souvent indifférent.

Alors que chez les français ou les noirs, c'est le contraire, le garçon s'imagine des trucs quand il voit une jolie fille en photo, alors que la fille est plus souvent indifférente quand elle voir un acteur ou un chanteur américain.

Alors que dans 90% des cas, la maghrébine fantasmera sur le corps du chanteur américain, bien plus que le maghrébin pourrait le faire sur une chanteuse américaine.

Je pense que c'est néfaste pour les couples maghrébins, parce que la femme sera certainement frustré de ne pas avoir un homme noir dans son lit, qu'elles trouvent bien plus attirantes qu'un arabe.


mmdddrrrrr MERCI POUR TON ARGUMENTAION REFLECHI SENSE ET SURTOUT DENU2 DE PREUVE


Mais tu généralise c abusé
m
28 janvier 2014 10:40
Wao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci pour la premier phrase un bon petit compliment pour nous lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Facebook