Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frustration Sentimentale
F
22 janvier 2009 16:44
Salam,

Alors y'a t'il des personnes qui se sentent frustrées sentimentalement ?
J'entends part là, une relation qui n'a pas aboutis pour X raison???

bien a vous
22 janvier 2009 17:18
salam

j ai pas bien compris ce ke tu veux dire !!
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
22 janvier 2009 17:19
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

Alors y'a t'il des personnes qui se sentent frustrées sentimentalement ?
J'entends part là, une relation qui n'a pas aboutis pour X raison???

bien a vous
Toi je suppose
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
22 janvier 2009 17:21
sentimentale avec un e ..!Bye
22 janvier 2009 17:26
simocasapari skot daba tezbelha 3awed

ah je vien de comprendre la , ana suis sur le point d etre frustré grinning smiley

ma hamdach alah dikchi alach kankaleb Censored
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
22 janvier 2009 17:27
malni fin 3amrek chttini zbaltha? Are you crazy
Citation
angedepaix a écrit:
simocasapari skot daba tezbelha 3awed

ah je vien de comprendre la , ana suis sur le point d etre frustré grinning smiley

ma hamdach alah dikchi alach kankaleb Censored
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 janvier 2009 17:27
il faut plus s'inquietter pour la frustration sexuelle que sentimentale .
la sentimentale on peut toujours la devier en donnant notre amour a nos proches , a ceux qui ont besoin, pour des causes justes et humaniste ..
mais que faire pour la frustration sexuelle ??? toute deviation est plus grave de consequances qu'une expression sexuelle normale
22 janvier 2009 17:30
simocasaparis je rigole suis dsl smiling smiley

eau de source qui a parlé d frustration sexuelle eye popping smileyeye popping smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
22 janvier 2009 17:56
Citation
angedepaix a écrit:
simocasaparis je rigole suis dsl smiling smiley

eau de source qui a parlé d frustration sexuelle eye popping smileyeye popping smiley

ça vous arrive de bien lire ou des que le mot sexe est là , les neurones perdent la connexion
s
22 janvier 2009 17:58
salam

No no

ça n'abouti à rien, faut savoir tourner la page eye rolling smiley
m
22 janvier 2009 18:23
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

Alors y'a t'il des personnes qui se sentent frustrées sentimentalement ?
J'entends part là, une relation qui n'a pas aboutis pour X raison???

bien a vous

Salam,

Faut pas prendre ca comme une frustration faut plutot rebondir la dessus et faire attention pour la fois prochaine. L'expérience te permettrra peut etre d'avancer, meme si la relation n'aboutie pas, elle te permet de faire un travail sur toi, de te rendre compte de certaines choses te concernant que tu voyais pas forcément auparavent enfin que du bon lol nan pas que du bon c clair qu'on en prends surement un coup quand ca se finit mais bon...
n
22 janvier 2009 19:16
jai rien capté..je préfere sortir
F
23 janvier 2009 08:35
Salam,

Alors tout d'abord, je tiens a vous rassuré, je ne suis pas frustrée.

Je voulais juste avoir des temoignages de personnes qui l'ont été...
k
28 janvier 2009 21:39
Mais sa depend t'entend quoi par le mot frustré.

Parce'que moi à chauque qu'un mec me plait, y'a toujours quelque chose qui vient tout casser et du coup 17 piges et toujours seule.

A force sa soule, mais bon je me dis que c'était pas mon mektoub.
O
28 janvier 2009 21:43
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

Alors y'a t'il des personnes qui se sentent frustrées sentimentalement ?
J'entends part là, une relation qui n'a pas aboutis pour X raison???

bien a vous

salam
oui je vois tres bien de quoi tu parles
mais bon faut se dire "ma muktêbch" et se résigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook