Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frustration des gauchistes
y
9 mai 2007 12:38
la frustration de la gauche et des ses sympathisans prouvent à quel point ils sont anti-democratique et mauvais perdant.
ils denoncaient la violence de sarkozy alors qu'ils nous prouvent aujourd'hui à quel point ils sont plus violent et derange la democratie.
ceux qui denoncent les vacances de sarkozy sont des gens frustrés pour la simple raison qu'ils preferent rester dans un monde d'illusion au lieu d'etre dans un monde en perpetuel changement.
Qui refuserait de passer des vacances au soleil au frais d'un ami..?personne..alors avoir honte d'un certain confort est une preuve de frustration et de la haine de soi.
Sarkozy a raison et ceux qui pleurent n'ont qu'à bosser et meriter des vacances au soleil..
au lieu d'attendre tout de l'etat
l'etat providence c'est fini
les alloc ils faut les meriter.
l
9 mai 2007 13:54
en se faisant loger gratis par bolloré sur un yacht ultraluxueux, sarkosy montre qu'il est vraiment le candidat des patrons du cac 40, les memes qui se torchent avec le devenir des travailleurs français qu'ils licencient par milliers pour ouvrir des usines en chine.
ceci n'est pas neutre. c'est volontaire.
le message que veut faire passer sarko est : "oui, on a du fric, on le montre, et alors?"
en oubliant de dire bien sur que toute cette richesse s'est faite sur le dos de ceux qui bossent réellement et que s'il y a aujourd'hui 6 millions de français qui survivent avec moins de 80% du smic, c'est parceque certains se sont enrichis. le gateau n'est pas extensible. une grosse part donnée à quelques uns, c'est la disette pour les autres.
que sarkosy s'affiche ainsi me convient tres bien personellement. ça accélérera la fracture entre la france d'en bas et le patronat et ses valets.
"'etat providence", c'est fini" dis tu. ça depend pour qui. pres de 80 milliards d'aide vont aux entreprises. bizarement, il n'y a plus un libéral pour critiquer ces depenses publiques là.
la france a connu un mouvement ouvrier fort. au sortir de la guerre, celui ci avait payé un lourd tribu et a pu imposer au patronat compromis avec l'allemagne un filet de securité aux salariés.
dans une france detruite par la guerre, on dédida de la retraite pour les vieux travailleurs, de la medecine gratuite,...Etc
60 ans sont passés. les petits enfants de ceux qui allaient à berlin signer des contrats sont de nouveau les maitres. et dans une france en produisant en excédent, ou les bénéfices des entreprises battent tout les records depuis 5 ans, il n'y aurait plus d'argent pour les caisses de securité sociale....perplexe
de la "gross propaganda" de droite qui malheureusement fonctionne grace aux medias apartenant aux grandes fortunes.....
D
9 mai 2007 14:01
Citation
yabiladi75 a écrit:
la frustration de la gauche et des ses sympathisans prouvent à quel point ils sont anti-democratique et mauvais perdant.
ils denoncaient la violence de sarkozy alors qu'ils nous prouvent aujourd'hui à quel point ils sont plus violent et derange la democratie.
ceux qui denoncent les vacances de sarkozy sont des gens frustrés pour la simple raison qu'ils preferent rester dans un monde d'illusion au lieu d'etre dans un monde en perpetuel changement.
Qui refuserait de passer des vacances au soleil au frais d'un ami..?personne..alors avoir honte d'un certain confort est une preuve de frustration et de la haine de soi.
Sarkozy a raison et ceux qui pleurent n'ont qu'à bosser et meriter des vacances au soleil..
au lieu d'attendre tout de l'etat
l'etat providence c'est fini
les alloc ils faut les meriter.

Salamou Alykoum,

Je suis pas un gauchiste ou autre, en fait je sais meme pas de quel coté je suis, mais il n'empeche que Sarko est en train d'apparaitre sous sa vrai apparence. Concernant ses vacances ultra luxueuses, il aurait pu quand meme les passer plus tard histoire de faire oublier au peuple ses declaration populiste etc...
Je sais pas vous, mais pour moi, ce voyage ne sonne pas comme un cadeau, mais comme un sorte de corruption, je sais ca parait exageré mais c'est comme ca que ca sonne chez moi, et vu les richissime amis qu'a Sarko, ca ser apas le premier cadeau.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
9 mai 2007 14:17
vous avez lu sa " réponse " ?

iL NOUS PREND vraiment pour des cons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 18:26 par Aimons nous les uns les autres.
A
9 mai 2007 14:18
Citation
l'européen a écrit:
en se faisant loger gratis par bolloré sur un yacht ultraluxueux, sarkosy montre qu'il est vraiment le candidat des patrons du cac 40


absolument
a
9 mai 2007 14:34
DE QUELLE FRUSTRATION TU PARLES :

Oui nous sommes frustré de voir quelqu'un qui la veille promet la fin des injustices aux ouvriers et dit devant eux que son hotel à lui c'est l'usine et une fois élu va se dorer la pillule à 200 000 euros la semaine, qu'il voyage aux bfrais de la princesse en jet privé et qui dine le premier jour de son éléction dans le restaurant le plus select toujours aux frais de la princesse.

Tu parles de l'assistanat et de l'état providentiel et ça ce n'est pas de l'assistanant???

Tu parles de la valeur travail pour meriter des vacances au soleil, sarko a t il travaillé pour meiter ces vacances , je croyais que tout est payé par BOLLORE et l'état.

Tu parles d'un ami qui lui veut du bien et quel ami ??? que dira t on demain quand les contrats publics seront passés en priorité à cet ami???
Vraiment on aura tout vu

Citation
yabiladi75 a écrit:
la frustration de la gauche et des ses sympathisans prouvent à quel point ils sont anti-democratique et mauvais perdant.
ils denoncaient la violence de sarkozy alors qu'ils nous prouvent aujourd'hui à quel point ils sont plus violent et derange la democratie.
ceux qui denoncent les vacances de sarkozy sont des gens frustrés pour la simple raison qu'ils preferent rester dans un monde d'illusion au lieu d'etre dans un monde en perpetuel changement.
Qui refuserait de passer des vacances au soleil au frais d'un ami..?personne..alors avoir honte d'un certain confort est une preuve de frustration et de la haine de soi.
Sarkozy a raison et ceux qui pleurent n'ont qu'à bosser et meriter des vacances au soleil..
au lieu d'attendre tout de l'etat
l'etat providence c'est fini
les alloc ils faut les meriter.
w
9 mai 2007 15:11
déjà,ça ne m'interesse pas de savoir où il se repose,ni comment il se repose ...c'est son truc personnel.


maintenant,je suis sidéré de voir comment quelques uns impriment vite ce que leur raconte sarkosy .

de travaillez plus pour gagner plus,c'est devenu halte aux allocs distribués genereusement par la gauche.

et du coup : la gauche = les allocs

je voudrais rappeler à ces ignorants que ce n'est pas la gauche qui a mis en premier,les allocs en place.

un exemple (plus ou moins récent): l'aide de la rentrée scolaire a été mis en place par une certaine simone veil,si je me rappelle bien.elle est de gauche cette dame?

alors ,estimez-vous hereux que grace à la gauche au pouvoir comme dans l'oposition,elle a veillé à maintenir la solidarité du peuple francais pour qu'une bonne partie du peuple d'un pays riche comme la france ne se retrouve pas de plus en plus démuni.

autre remarque: quelques uns s'adressent à nous sur ce site comme si les français issus de l'immigration vivent en france pour percevoir ces fameux allocs!

je suis français d'origine marocaine et de surcroit de gauche mais je n'ai jamais touché des allocs.j'ai commencé à travailler étant encore etudiant.
ps: on me verse encore qelques 7F,je ne sais même pas combien ça fait en euro,pour mon unique enfant.somme que j'ai cherché à ce qu'il ne me la verse plus mais rien à faire .l'état continue à se faire la honte.


alors ,svp,arrétez d'insulter les gens de gauche.d'ailleurs ,vous ne perdez rien pour voir.

déjà 5 ans de droite et le plus beau est à venir!!!!
a
9 mai 2007 16:27
Tout à fait d'accord Wasmen, nous ne vivons pas des allocs, comme si tous les maghrebins d'origine ne vivent que des allocs alors que la plupart triment deux fois plus à des heures pas possible et sur des metiers les plus durs, nombre de nos parents ne profitent même pas de leur retraite tant ils sont usés ou partent tôt.

Alors que des reflexions viennent aussi de nos rangs je trouve cela inadmissible et honteux.
Certainement la machine sarko à broyer les esprits et à conditionner la jugeotte est passée par là.
A
9 mai 2007 16:47
exactement

pareil pour le mouton dans la baignoire, comme s' il n' y avait pas d' abbatoires de nos jours! et comme si on égorgeait ce mouton pour le plaisir dans la baignoire auparavant!
y
9 mai 2007 16:50
Vous voulez me faire croire qu'il n y a pas bcp qui profitent des alloc..
vous faites semblant ou quoi...
autour de moi et de vous, il y a des personnes qui ne font rien d'autres que profiter..oui le mot est faible.
PROFITER...OUI DES PROFITEURS.
AVEC SARKO j'espere que ça va changer.
Oui au liberalisme
non à l'etat des assistés.

oui à la repression contre les voyous et les chomeurs
y
9 mai 2007 16:59
Une fois élu, le Président de la république "hérite" du statut du "Premier magistrat" de France...

Imaginez donc un juge, un procureur qui se fait copain copain avec le Boloré du coin et qui accepte les cadeaux des riches "notables" de son patelin...

Dans d'autre républiques non bananières, cet acte provoquerait un scandale politique...

Dans la ripoux-plique actuelle, ceci ne provoque rien du tout ! Chichi et autre Balkany nous ont déjà habitué de ce fait !

Et en la matière, notre empereur Sarko est "récidiviste" ! Quand il était maire et président du Conseil Général, il avait bien accepté (exigé ?) des cadeaux de son promoteur immobilier chéri... De l'île de Jatte à celle de Malte c'est ce qu'on appelle la rupture chez Sarko !!


Yabiladi75,

Il n'y a aucune frustration de la part des gens de gauche... Le peuple français a choisi Sarko et ceci de façon démocratique (même s'il reste toujours des choses à dire sur l'implication des médias, des instituts de sondages et tout ce beau monde qui roule pour Sarko..).

Ceci dit, la liberté d'expression de chacun y compris la tienne ne doit pas être remise en cause ni par Sarko ni par personne ! Dénoncer ce que fait Sarko fait partie de cette liberté ! Que ça te plaise ou non !

Quand Mr. Sarko dit aux ouvriers que "Son hôtel est ici !" (ici = usine) pour dénoncer le débat Bayrou/Royal qui se déroulait le jour même dans un hôtel parisien, c'est son droit !

Quand les forumeurs et autres citoyens dénoncent la contradiction du comportement de Sarko la nuit même de son election (suite présidentielle dans un palace parisien) suivi des vacances de luxe, c'est aussi leurs droits que ça te plaise ou pas...

Maintenant, tout le malheur que je te souhaite c'est de travailler plus et donc gagner plus pour pouvoir passer tes congés (payés obtenus par les ouvriers en 1936 et une certaine gauche que tu dénonce !!) aux frais de Bolloré et autres princes du CAC 40... grinning smiley !
l
9 mai 2007 17:30
Citation
yabiladi75 a écrit:
la frustration de la gauche et des ses sympathisans prouvent à quel point ils sont anti-democratique et mauvais perdant.
ils denoncaient la violence de sarkozy alors qu'ils nous prouvent aujourd'hui à quel point ils sont plus violent et derange la democratie.
ceux qui denoncent les vacances de sarkozy sont des gens frustrés pour la simple raison qu'ils preferent rester dans un monde d'illusion au lieu d'etre dans un monde en perpetuel changement.



Ce ne sont pas les vacances de Sarkozy qui sont dénoncées mais l' INCOHERENCE entre ses paroles et ses actes et ce à 4 jours d'intervalle.

Autre exemple...
Vendredi 4 mai, Sarkosy est allé se recueillir sur le plateau des Glières en mémoire des résistants
en récupérant à son profit électoral ce symbole national alors que le mardi 8 mai, il était sur un yacht de milliardaire bien loin de ceux qui se sont battus pour la France.
D
9 mai 2007 18:08
Je n'ai pas voté pour Sarko mais perso je m'en tape, à l'époque où Chirac était maire de Paris lui aussi ne se refuser pas de se faire plaisir. Je ne veux absolument pas prendre la défense de Sarkomais franchement on vous propose de passer des vacances à bord d'un yacht tt sa au frais d'un ami milliardaire vous allez tous refuser ?
Bon je sais après vous allez me dire ce qu'il a dit pendant la campagne comme quoi il était avec les ouvriers et blabla mais sortir vainqueur d'une élection présidentielle avec tt le stress et tte la pression que sa apporte je pense qu'on a envie de prendre du repos surtout qu'il ne prendra ses fonctions seulement le 16mai
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
l
9 mai 2007 18:15
Citation
yabiladi75 a écrit:
Vous voulez me faire croire qu'il n y a pas bcp qui profitent des alloc..
vous faites semblant ou quoi...
autour de moi et de vous, il y a des personnes qui ne font rien d'autres que profiter..oui le mot est faible.
PROFITER...OUI DES PROFITEURS.
AVEC SARKO j'espere que ça va changer.
Oui au liberalisme
non à l'etat des assistés.

oui à la repression contre les voyous et les chomeurs


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley On voit bien les gens lobotomisésperplexe tu crois qu'un Rmiste avec 450 euros peut se payer des vacances, encore moins sur sur un yacht ???? au dela de ça, le mélange des genres est dangereux mais tu dois ignorer cet aspect, Sarko est copain avec LAGARDERE, DASSO, BUYGE, BOLLORE, les uns détiennent la majorité de la presse l'autre est un industriél imaginon qu'un conflit éclate entre les salariès du groupe BOLLORE est les salariès, crois tu que Sarko va défendre les salariè sachant que son pote lui a payer des vacances à 200000 euros là il le tient et puis qui te dit qu'il n'y aura pas connivence pour les marchés publique??? ouvre un peu les yeux. Un chef d'état qui fricote avec le pouvoir financier et médiatique c'est dangereux; mais on voit bien qu'il y a des faibles à qui on peut faire croire tout et n'importe quoi, yabiladi75 croire que 6 million de français sont des profiteur et des fénéants, la palme de la fénéantise revient au neurones de celui qui le dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/07 18:16 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
9 mai 2007 20:02
Citation
yabiladi75 a écrit:
Vous voulez me faire croire qu'il n y a pas bcp qui profitent des alloc..
vous faites semblant ou quoi...
autour de moi et de vous, il y a des personnes qui ne font rien d'autres que profiter..oui le mot est faible.
PROFITER...OUI DES PROFITEURS.
AVEC SARKO j'espere que ça va changer.
Oui au liberalisme
non à l'etat des assistés.

oui à la repression contre les voyous et les chomeurs


qui a décidé de desindustrialiser et de ruiner des regions entiéres? les memes qui traitent maintenant les chomeurs de faineants. oui, sur les 4,5 millions de chomeurs réels, il y en a qui ont baissé les bras et se sont installés dans la survie rmiste. mais à qui veux-tu faire croire qu'il s'agit d'une majorité?
si les chomeurs agés dispensés de recherche d'emploi, les rmistes et tout les "profiteurs" postuelent demain à chaque offre d'emploi, au lieu d'etre 20 à se présenter, ils seront 50. mais toujours pour une seule offre d'emploi. le chomage n'est pas la faute des chomeurs. ils n'ont aucune prise sur les decisions économiques. ce que tu apelle assistanat, c'est en fait le traitement social d'un chomage de masse organisé sciemment par le patronat. tout les economistes s'accordent à dire d'ailleurs qu'il faut au moins 5 à 7 % de chomeurs minimun pour eviter la hausse des salaires. le plein emploi, ils n'en veulent pas nos amis patrons. grace au chomage de masse, ils ont pu exiger la flexibilité. mieux, on leur donne maintenant de l'argent pour embaucher. alors culpabiliser les chomeurs, c'est vraiment d'une bassesse crasse. oui à la repression pour les patrons voyous et tolerance zero contre la delinquance patronale.
e
10 mai 2007 01:17
comment on reconnait un bouffon:

maintenant que l'identité des "insurgés" arretés est connue, cad qu'ils viennent pas de banlieue, pas basanés, et bien le bouffon utilise pas le mot de "racailles" pour les désigner.

bouffons.
y
10 mai 2007 11:08
Citation
yabiladi75 a écrit:
Vous voulez me faire croire qu'il n y a pas bcp qui profitent des alloc..
vous faites semblant ou quoi...
autour de moi et de vous, il y a des personnes qui ne font rien d'autres que profiter..oui le mot est faible.
PROFITER...OUI DES PROFITEURS.
AVEC SARKO j'espere que ça va changer.
Oui au liberalisme
non à l'etat des assistés.

oui à la repression contre les voyous et les chomeurs

Tu connais combien de personnes qui "profitent" ??

Je ne sais pas si tu connais le proverbe de chez nous qui dit "Houta wahda katkhanez a chwari"... En te lisant, je ne vois pas la différence entre mon voisin un vieux français de souche dont la seule source d'information est TF'Haine et ton intervention...

Depuis (au moins) 5 ans, la droite est au pouvoir... Comment se fait-il qu'elle n'a rien fait pour supprimer les RMI ?? Comment se fait-il que cette même droite n'a rien fait pour mettre en place des contrôles contre les "profiteurs" ?? Et comment se fait-il que toi le citoyen modèle, même liberal, tu ne fais rien pour dénoncer ces "profiteurs", ces "assistés" ??

La droite décomplexée a t-elle interet à supprimer les aides et autres allocations que sans cesse cette droite (FN) remet sur le tapis à chaque election ??

Je te laisse reflechir sur la question...

Mais saches que dans le temps, les Seigneurs Féodaux, obtenaient la paix civile en accordant quelques miettes à leurs populasses... L'histoire n'est qu'un un eternel recommencement...

Entre un pauvre affamé qui n'a rien et un pauvre à qui on donne de quoi s'acheter des bières, quelques clopes et des illusions à gratter dans l'espoir de devenir riche, les Saigneurs libéraux que tu défends ne sont pas stupides au point de faire le mauvais choix...
y
10 mai 2007 12:32
ecoute donneurs de lecons

d'abord sarkozy etait juste ministre de l'interieur et des finances et non celui qui menait la politique generale de la france.
et surtout quand on sait les rapports entre lui et chirac et lui et villepin, il ne pouvait pas diriger aucune politique.
maintenant qu'il est au pouvoir, son goyvernement fera ses promesses.
point c'est tout.

tiens comment se fait il qu'aucun gauchiste à deux balles ne brulait pas les voitures quand sa majesté chirac etait au maroc au frais de notre royaume.
demandez à chirac les vacances qui passent à taroudant entourer de nos cheres prostituées..

pauvre monde gauchiste frustrés.
C
10 mai 2007 13:43
Citation
l'européen a écrit:
Citation
yabiladi75 a écrit:
Vous voulez me faire croire qu'il n y a pas bcp qui profitent des alloc..
vous faites semblant ou quoi...
autour de moi et de vous, il y a des personnes qui ne font rien d'autres que profiter..oui le mot est faible.
PROFITER...OUI DES PROFITEURS.
AVEC SARKO j'espere que ça va changer.
Oui au liberalisme
non à l'etat des assistés.

oui à la repression contre les voyous et les chomeurs


qui a décidé de desindustrialiser et de ruiner des regions entiéres? les memes qui traitent maintenant les chomeurs de faineants. oui, sur les 4,5 millions de chomeurs réels, il y en a qui ont baissé les bras et se sont installés dans la survie rmiste. mais à qui veux-tu faire croire qu'il s'agit d'une majorité?
si les chomeurs agés dispensés de recherche d'emploi, les rmistes et tout les "profiteurs" postuelent demain à chaque offre d'emploi, au lieu d'etre 20 à se présenter, ils seront 50. mais toujours pour une seule offre d'emploi. le chomage n'est pas la faute des chomeurs. ils n'ont aucune prise sur les decisions économiques. ce que tu apelle assistanat, c'est en fait le traitement social d'un chomage de masse organisé sciemment par le patronat. tout les economistes s'accordent à dire d'ailleurs qu'il faut au moins 5 à 7 % de chomeurs minimun pour eviter la hausse des salaires. le plein emploi, ils n'en veulent pas nos amis patrons. grace au chomage de masse, ils ont pu exiger la flexibilité. mieux, on leur donne maintenant de l'argent pour embaucher. alors culpabiliser les chomeurs, c'est vraiment d'une bassesse crasse. oui à la repression pour les patrons voyous et tolerance zero contre la delinquance patronale.

Merci ! C 'est tout à fait juste et ce qui me fait bondir à chaque fois quand je l'entends nous sortir le plein emploi... Mais non, la majorité ne cherche pas à savoir, à comprendre, à remonter le bout de la ficelle pour découvrir qui est au bout et qui la tient à PLEINE main !

Qui plus, Yabibladi 75, je t'invite à ouvrir un peu mieux tes mirettes et te rendre compte que ceuw qui profitent ne sont pas la majorité des "bronzés". Mais j'aimerai te poser une question, ces personnes, on va dire issues de l'immagration, bien souvent françaises, pourquoi n'auraient elles pas le droit de bénéficier de ce droit donné à tous, pourquoi est ce plus condamnable qu'un autre. Elles n'ont pas le droit de toucher cette aide pour elever leurs enfants qui seront les citoyens de demain. Non ? Pff, je trouve tes remarques tellement... dépassées. Tu sens la naphtaline, sir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook