Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La frustration
S
16 mai 2018 22:26
Écoute le sentiment de voleur dans son coeur !

Au cas où tu me connais pas , les problèmes de couple , c'est pas du tout mes sujets favoris ! J'ai jamais mis ni topic sur problèmes de couples ni répondu aux ce genre de topic.et même une fois j'ai expliqué dans un topic pourquoi !

Donc j'espère que tu as compris ta grave erreur madmoiselle polie! Où peut-être t'as un problème particulier avec moi , الله اعلم !




Citation
Pounpounette a écrit:
Non non,tu avais clairement compris où le posteur voulais en venir en parlant de frustration.
Bref, l'intimité des couples ne te regarde pas. Ceci sera mon dernier message. Je ne te répondrai plus.
Posteur, désolée pour le hors sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 22:33 par Sonia st.
16 mai 2018 22:28
Parfois oui

Et puis tu viens sur Yabiladi et tu dis que t'es pas si mal en faite...^^
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je m'adresse particulièrement aux célibataires, vous ressentez de la frustration des fois?
Répondez sincèrement.
P
16 mai 2018 22:29
Ah non moi c'est madame. smiling smiley
Citation
Sonia st a écrit:
Écoute le sentiment de voleur dans son coeur !

Au cas où tu me connais pas , les problèmes de couple , c'est pas du tout mes sujets favoris ! J'ai jamais mis ni topic sur problèmes de couples ni répondu aux ce genre de topic.et même une fois j'ai expliqué dans un topic pourquoi !

Donc j'espère que tu as compris ton grave erreur madmoiselle polie! Où peut-être t'as un problème particulier avec moi , الله اعلم !
s
16 mai 2018 22:50
Al hamdoulillah car c'est peut-être un bien.

Mais ça ne doit pas nous faire oublier de nous remettre en question et nous améliorer car c'est peut-être nous le problème.

Trop compliqués, trop difficiles, pas assez patients...
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Résignation ' c'est le mot juste ...

Ensuite L' Acceptation associée à la gratitude ... Al Hamdouli' Lah
16 mai 2018 22:50
Salem

Parfois frustrée pck je sais pas ce que je veux
Sur la plan celiba pour moi c'est bien d'`avoir ce statut pck on se prend bcp moins la tête pas de reproches etc moins de soucis mais d'un côté j'ai parfois besoin d'une présence masculine, d'un mari pour avoir de l'attention et avoir des enfants etc
16 mai 2018 23:14
Être ou ne pas Être ... À chacun ses choix.


La simplicité est la sophistication ultime ... Mais dans un monde d apparences . . .


Time is à précious currency ...


Ce qui T'es destiné trouveras son chemin vers toi

Patience

Et T améliorer en travaillant sur toi chaque jour tu dois
Citation
soalvarez a écrit:
Al hamdoulillah car c'est peut-être un bien.

Mais ça ne doit pas nous faire oublier de nous remettre en question et nous améliorer car c'est peut-être nous le problème.

Trop compliqués, trop difficiles, pas assez patients...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook