Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fruits qui favorisent la perte de poids?
z
30 mars 2008 20:22
quels sont-ils? je sais que le pamplemousse est pas mal, l'ananas aussi, mais y a t'il plus pratique (je me vois mal préparer un ananas tous les jours)? merci de vos réponses!
t
30 mars 2008 20:45
Carrefour te le préparas grinning smiley


Citation
zaahra a écrit:
quels sont-ils? je sais que le pamplemousse est pas mal, l'ananas aussi, mais y a t'il plus pratique (je me vois mal préparer un ananas tous les jours)? merci de vos réponses!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
30 mars 2008 20:45
Il y a citron je crois grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
H
30 mars 2008 20:53
Salam,

Il parait que le jus de citron dans de l'eau tiède à jeûn chaque matin aide au régime.
L'ananas, j'en ai également entendu parler.
Sinon, les pommes sont pauvres en calories et riches en vitamine C.
Attention cependant à ne pas abuser de la vitamine C, il parait que ça ouvre l'appétit.

Tout ceci, "ON" me l'a dit mais je ne tiens pas ça d'un(e) diététicien(e) donc je ne suis pas certaine de ces informations khti.

Bonne continuation.
l
30 mars 2008 21:16
les fruits rouge oci, la framboise est superbe pour ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
30 mars 2008 23:50
le KIWI oui oui!!!!!!!!!!

winking smiley
h
31 mars 2008 00:37
Citation
tranchederepos a écrit:
Il y a citron je crois grinning smiley


attention les filles....

le citron fait tres tres tres vite baisser la tension

j'en ai fait moi meme l'experience en me retrouvant chez le medecin avec 9.4 de tension,des vertiges...

ceci dit quand on a un medecin qui donne difficilement des arrets de maladie...bein ça aide la baisse

de tension evil evil evil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
s
31 mars 2008 17:03
un grand verre d'eau tiède chaque matin est tres bien pr ça,
K
31 mars 2008 22:36
weshhhhhhhhhhhhh les kiwis le soir avant de dormir et tu aura une matinée diarrément animée !grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
J
1 avril 2008 10:12
les fraises! la pastéque, le melon, les groseilles, les pommes
z
1 avril 2008 18:22
si j'ai bien compris, tous les fruits!!! lol
c
1 avril 2008 20:05
Citation
KASSBOUR ET MA3DNOUSS a écrit:
weshhhhhhhhhhhhh les kiwis le soir avant de dormir et tu aura une matinée diarrément animée !grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyEh BIN KOI au moins ça Dégage Bèèèèèèèèèèèrrrrrrrrr!!!!!tu vois ce ke tu me fais dire là confused smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyMais non surtout pas le soir ,mais Le Matin ça donne la pèche !!!!


winking smiley
M
2 avril 2008 16:36
ananas et citron
2 avril 2008 19:04
Citation
MARIA1469 a écrit:
ananas et citron

citron pur ou dilué?
s
18 avril 2008 10:14
je li trop de sujets sur les régimes ici, c'est affolant..les filles y'a pas de miracle ni de super régime d'un mois pour perdre quelques kilos..le tout c 'est d'avoir une bonne hygiène alimentaire toute au long de sa vie et pas faire de privation pendant un temps pour après reprendre des mauvaises habitudes..pour les fruits comme l'ananas ils peuvent être diurétique et aide à l'élimination des toxines..ca aide mais c'est pas tout...
l
18 avril 2008 11:23
Salam smiling smiley

Bcp de fruits sont super sucrés, faut faire gaffe.

Remplacer un gateau par un fruit ok, mais en manger tout au long de la journée en plus du reste, c'est pas ça qui fera maigrir...
O
18 avril 2008 13:15
ANANAS ! grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
18 avril 2008 17:03
n'abusez pas d fruits trp acides!gare à l'ulcer!
manger une pomme com coupe faim au lieu de grignoter mais jamais après les repas car ça gè grossir!
pastèque,pommes,la poire(c un laxatif),ananas et pamplemouse(fo pas en abuser)...
une bonne salade de fruits variée naturelle au diner accompagné un pot de fromage blanc 0%(taille fine),et t calée pour la soirée...
ote astuce les filles!
faites vous des apéro crudités(d'après une copine à moi française) mais moi japl entrée crudité tt court!
vous prenez du fromage blanc 0%(tjrs) vous rajouter un tt ptit chwiya de sel(sinon blach)+les ptits flacons à épices "à la mexicaine" ou autre saveur(à trouver rayon Herbes en provence,persil...),vous mélangez le tt avc une fourchette bien com il le fo,mettez o frigo le temps de découper en longeur(com d frites): carottes,comcombres,navets,radis,champignons blancs frais...à disposez ds vos assiettes et accompagner avc la préparation qui est o frigo...c un vrai coupe faim et pas calorique...
s
26 juillet 2008 17:22
je c est que l on est dans la section fruit , mais il y a aussi le choux qui fait maigrir , (soupe aux choux , avec de la tomate et du poivron ) attention tout de fois a ne pas en abuser !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook