Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fruit avocat
f
21 février 2012 17:26
bonjour comment je fait un jus de l'avocat avec koi ,,je le mèlange g pas pu le mangè tout seule parceque g l'anèmie
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
d
21 février 2012 17:35
salam,
avec du lait, si tu veux rajoute des datte et des amandes cassée ou en poudre (vu que t'a de l'anémie, les dattes sont bénéfique)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
21 février 2012 17:36
merci pour tes idèès,je vais le faire
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
t
22 février 2012 15:30
Slm si tu as de l'anémie il faut prendre du Tardyféron (pour le fer). Je pense que le médecin te l'as dit.
M
23 février 2012 09:23
salut
moi aussi j'ai 'anémie mais je ne prend pas l'avocat seulement en jus winking smiley

1 c.à.c ½ de pavot bleu
- 1 pomme golden
- 50 g de poulet cuit et coupe
- 50 g de mozzarella
- 1 avocats
- 1 tomates entières pelées
- 3 anchois à l'huile
- 4 radis rouges
- 75 g de pignons de pin
- Coriandre, aneth, persil,
- Thym du jardin, sésame doré
- Zeste + jus de citron jaune

- Faire griller les pignons dans une poêle sans matière grasse, réserver
- Les déposer sur du papier absorbant, répéter l'opération pour bien les " égoutter "
- Dépecer, dénoyauter et couper en lamelles et dés les avocats, couper les radis en lamelles
- Couper la mozzarella en dés, peler et couper en dés la pomme,
- Passer les anchois sous l'eau et les sécher sur du papier absorbant
- Emincer les zestes de citron pour en faire de minuscules zestes
- Une fois tous les ingrédients réduits, les mélanger dans un saladier
- En guise de sauce ajouter toutes les épices et herbes arrosées du jus de citron, bien mélanger

sinon
jus de citron
huile d'olive
sel et poivre
coriandre ciselée
un avocat
une mangue

Dans un saladier, mélanger le jus de citron, l’huile d’olive, le gingembre râpé, la coriandre ciselée, le sel et le poivre
Ajouter des dés d’avocat, des cubes de mangue bien mélanger .

tu peu aussi manger la mangue et l'avocat en cube avec un peu de jus comme une salade de fruits

et voila mon jus préférer

1/2 avocat
3 figues séchées
375 ml de lait
2 c. à soupe de sucre ( au goût)



Coupez les figues en petits morceaux
Passez tous les ingrédients dans un mixeur électrique
Servir frais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook