Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frottis chez le gynecologue
a
23 octobre 2013 21:02
salam , mariée depuis aout , vendredi j'ai rdv pour la première fois chez le gynécologue.

Ma sœur m'a dit qu'il allait surement me faire un frottis!!! j'ai trop peur , j'ai peur qu'il me fasse mal. comment sa se passe svp?

De plus mon maillot n'est pas du tout épilé , depuis le mariage sa a repoussé et j'ai pas rasé.. ça pose pas problème j'espère ??

Merci
h
23 octobre 2013 22:30
Citation
algeriaforever43 a écrit:
salam , mariée depuis aout , vendredi j'ai rdv pour la première fois chez le gynécologue.

Ma sœur m'a dit qu'il allait surement me faire un frottis!!! j'ai trop peur , j'ai peur qu'il me fasse mal. comment sa se passe svp?

De plus mon maillot n'est pas du tout épilé , depuis le mariage sa a repoussé et j'ai pas rasé.. ça pose pas problème j'espère ??

Merci

Salam
Deja evite d'epiler peu avant ta consulte car c'est difficile pour un gyneco de voir si c'est du au rasage ou a autre chose (en cas d'irritation) ne tkt pas il en a vu d'autres lol

Sinon pour le reste je sais pas je ne suis pas une fille mais tout les examens medicaux dependent beaucoup du patient si tu es stresse et que tu paniques il y a plus de risques que tu ais mal que si tu es zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/13 23:48 par harissagentil.
m
23 octobre 2013 23:13
Citation
harissagentil a écrit:

Salam
Deja evite d'epiler peu avant ta consulte car c'est difficile pour un gyneco de voir si c'est du au rasage ou a autre chose ne tkt pas il en a vu d'autres lol

Sinon pour le reste je sais pas je ne suis pas une fille mais tout les examens medicaux dependent beaucoup du patient si tu es stresse et que tu paniques il y a plus de risques que tu ais mal que si tu es zen


wa aleykoum salam, ça me rassure que t'es un futur médecin in cha ALlah, quand je te vois dans un post

très très féminin, je suis un peu choquée mais quand je te lis tt va bien lol
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
23 octobre 2013 23:46
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:

Salam
Deja evite d'epiler peu avant ta consulte car c'est difficile pour un gyneco de voir si c'est du au rasage ou a autre chose ne tkt pas il en a vu d'autres lol

Sinon pour le reste je sais pas je ne suis pas une fille mais tout les examens medicaux dependent beaucoup du patient si tu es stresse et que tu paniques il y a plus de risques que tu ais mal que si tu es zen


wa aleykoum salam, ça me rassure que t'es un futur médecin in cha ALlah, quand je te vois dans un post

très très féminin, je suis un peu choquée mais quand je te lis tt va bien lol

Prk ?
m
24 octobre 2013 00:41
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:

Salam
Deja evite d'epiler peu avant ta consulte car c'est difficile pour un gyneco de voir si c'est du au rasage ou a autre chose ne tkt pas il en a vu d'autres lol

Sinon pour le reste je sais pas je ne suis pas une fille mais tout les examens medicaux dependent beaucoup du patient si tu es stresse et que tu paniques il y a plus de risques que tu ais mal que si tu es zen


wa aleykoum salam, ça me rassure que t'es un futur médecin in cha ALlah, quand je te vois dans un post

très très féminin, je suis un peu choquée mais quand je te lis tt va bien lol

Prk ?


ça doit être psychologique
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
24 octobre 2013 00:44
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:

Salam
Deja evite d'epiler peu avant ta consulte car c'est difficile pour un gyneco de voir si c'est du au rasage ou a autre chose ne tkt pas il en a vu d'autres lol

Sinon pour le reste je sais pas je ne suis pas une fille mais tout les examens medicaux dependent beaucoup du patient si tu es stresse et que tu paniques il y a plus de risques que tu ais mal que si tu es zen


wa aleykoum salam, ça me rassure que t'es un futur médecin in cha ALlah, quand je te vois dans un post

très très féminin, je suis un peu choquée mais quand je te lis tt va bien lol

Prk ?


ça doit être psychologique

Si tu davais ce qu'on fait a l'hopital tu serais choque mdrrrrrr. Oups
Non mais kheyr pas de pudeur en medecine mdrrr
m
24 octobre 2013 00:47
Citation
harissagentil a écrit:

Si tu davais ce qu'on fait a l'hopital tu serais choque mdrrrrrr. Oups
Non mais kheyr pas de pudeur en medecine mdrrr

ptdrr d'où je suis rassuré que tes "découvertes" soient liées à tes études


dit moi sous-entends-tu que vous ne travaillez pas que sur des schémas et des sortes de mannequins en plâtre de parties intimes Oh ?

d'ailleurs t en médecine quelle spécialité, je t'ai pris direct pr un gynéco lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 00:50 par missalgeria69.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
24 octobre 2013 00:53
G pas de spe encore je tourne dans les services je suis externe
Et non on teste sur des humains grandeur nature lol
m
24 octobre 2013 01:03
Citation
harissagentil a écrit:
G pas de spe encore je tourne dans les services je suis externe
Et non on teste sur des humains grandeur nature lol

interne-externe je me croirais dans grey's anatomy


mmmmmmmmmmmmmdddddddr
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
M
24 octobre 2013 19:58
Salam,

Pour l'epilation t'en fais pas, tu te doutes que les gyneco doivent en voir de toutes les couleurs.
Et si vraiment tu veux t'epiler fais le 4 à 5 jours.
Ensuite je te conseille de pas trop stresser, il suffit juste de se d"contracter, si tu es crispée c'est là que tu pourras ressentir une "douleur", alors penses à autre choses et ca ira.

Sinon je sais que certains gynecos ne font pas de frottis lors d'un 1er rdv, ils se contentent de faire connaissance avec leur patiente histoire qu'elles soient plus à l'aise au prochain rdv winking smiley

Don't worry ca ira
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
h
24 octobre 2013 22:29
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
G pas de spe encore je tourne dans les services je suis externe
Et non on teste sur des humains grandeur nature lol

interne-externe je me croirais dans grey's anatomy


mmmmmmmmmmmmmdddddddr
Tu rigolerais moins si c'etait moi qui faisait ton examen clinique lol
m
25 octobre 2013 00:04
Citation
harissagentil a écrit:
Tu rigolerais moins si c'etait moi qui faisait ton examen clinique lol

alors lààààààààà je suis restée bouche bée, comme ça ===> eye popping smiley
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
25 octobre 2013 06:05
Citation
missalgeria69 a écrit:
Citation
harissagentil a écrit:
Tu rigolerais moins si c'etait moi qui faisait ton examen clinique lol

alors lààààààààà je suis restée bouche bée, comme ça ===> eye popping smiley
Voila ca rigole moins laaaaaaa !!!!
Breeeeeeeeeef
m
2 mars 2014 23:03
Citation
algeriaforever43 a écrit:
salam , mariée depuis aout , vendredi j'ai rdv pour la première fois chez le gynécologue.

Ma sœur m'a dit qu'il allait surement me faire un frottis!!! j'ai trop peur , j'ai peur qu'il me fasse mal. comment sa se passe svp?

De plus mon maillot n'est pas du tout épilé , depuis le mariage sa a repoussé et j'ai pas rasé.. ça pose pas problème j'espère ??

Merci
on attend la suite comment c'etait ton premier frottis douloureux !!!!!!!!!!!!!!!
3 mars 2014 10:26
a mon avis il y a des forte chance pour qu elle te fasse un frottis
mais t inquiète pas ça va aller c'est rien de méchant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook