Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frottis cervico vaginale
l
8 octobre 2009 18:39
bonjour,

y a t il parmis les essayette qui ont fait l'analyse de la glaire en association avec le sperme de son mari?
est ce cette operation fait ma?

slts
Age: 35 ans - Pillule: jamais mariée depuis Janvier 2007 1ere IAC fin Avril 2010 --- 2ème IAC le 24 Juin -----
s
8 octobre 2009 19:25
tu parles d'un rapport à avoir 12 heures ou je ne sais plus combien avant l'examen??

j'ai une amie qui l'a fait, il analyse ta glaire pour voir si ta glaire ne tu pas les zozos de ton mari, il parait que ça fait pas mal, il receuille juste de la glaire, il ne faut pas s'essuyer après le rapport!

Bon courage
S
8 octobre 2009 20:08
Salam aleycoum,

Lailarhay je pense que tu confond avec le test de huhner.
Y'a un post le dessus justement.

J'ai fais cet examen, il fait pas trop mal. Tu dois le faire dans un labo. Tu dois avoir eu un rapport sexuel quelques heures avant. Et faut pas faire de toilettes intimes après le rapport.
Ensuite au labo on te pose un speculum, et ils te font un prelevement de ta glaire (mélangée au sperm).

C'est comme quand ta gygy te fais un frottis. C'est la meme gêne.

Voila
k
8 octobre 2009 21:17
VOILA Sheyraz-Leccia TA BIEN EXPLIQUE C 8 HEURES AVANT LE PRLEVEMENT ET VOUS DEVEZ RIEN FAIRE 3 JOURS AVANT POUR QUE LE SPERME SOIT DE QUALITE
l
9 octobre 2009 14:31
Bonjour,

Merci bcp pour ta réponse Shainez, effectivement c ce test là, ma glaire doit être analysée pour voir si elle s'assicie avec les zozos de mon mari.

Slts
l
9 octobre 2009 14:50
oui, mon gygy m'ademandé de faire le rapport exctement à minuit, et faire le test le matin à 8H00,
il faut pas se laver ni trop bouger.

je vas le faire Jeudi prochain, et j'espere que le resultat soit bon.

mais je ne sait pas est ce que le resultat prend du temps pour nous le donner, j'ai tjrs vraiment hate d'attendre.

bonne chance à toutes les filles
 
Facebook