Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FROTTI FROTTA avec un non musulman
b
5 novembre 2010 18:13
Citation
marissa a écrit:
slt,

cette fille ne mérite pas qu'on la plaigne mais au contraire elle doit réaliser l'ampleur et la gravité de ses actes et voir qu'elle décleche autant de mépris c'est une bonne chose elle raconte qu'on l'a plaquer contre un arbre pour la tripoter et lui enleevr sa virginité comme des caniches ds un parc elle confesse qu'elle a aimer et redemander...il ne faut pas oublier que les personnes qui viennent sur ce site sont pour la plupart musulman et ds notre religion on étale pas ses choses avec autant de détails[/[/u]quote]


J'approuve totalement thumbs up
t
5 novembre 2010 18:24
Citation
sofia068 a écrit:
اذا بليتم فاستتروا...اذا ستركم الله فلا تفضحوا انفسكم


Bien vu thumbs up
N
5 novembre 2010 18:37
On ne peux que te conseiller d'arreter et de demander pardon a Allah.
h
8 novembre 2010 10:09
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.

J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER
z
8 novembre 2010 10:31
Citation
hanouna bomba a écrit:
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.

J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER

Lapsus calami
p
8 novembre 2010 11:30
slt . quelqu´un peut m´expliquer , je crois que je suis devenue myope que j´ai pas bien lu , elle a dit qu´il l´a abandonné pour se remettre avec une autre , qui est en fait sa fiancée , ça veut une lourde trahîson et si j´ai bien saisi elle a continué á faire le frotti - frotta avec lui ,la dignité oú est elle ?¿?¿
f
8 novembre 2010 15:06
Citation
hanouna bomba a écrit:
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.

J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER

nari demande pardon a l'arbre aussi
P
8 novembre 2010 18:48
Citation
cloé123 a écrit:
Ya des gens je sais meme pas pourquoi ils sont sur ce post !!! Les gens qui critique ou juge on s'en fou et jsui poli !!


elle viens raconter son histoire pas forcement pour obtenir un pardon aprés tout elle s'en fiche, elle nous connais pas elle viens surtout pour avoir du reconfort et un pti conseil sa coute rien !

Tu as eu un rapport ou pas contre ce fameux arbre; c'est ton probleme, personne n'as à te juger, ya quelqu'un pour sa, aprés moi sa me choque pas , je suis plutot pour te dire que tu as eu ton experience et tu t'en servira pour le futur.

Rien à rajouter. Bises

AH cool y'en a une encore plus bête que la posteuse...c bon on a la paire!
on va vous arrangez un coup

pr ta gouverne la miss, on s'en fout de sa vie à la posteuse, on s'en fout de savoir si c'est choquant ou pas
on est juste en train de lui prouver qu'il lui manque de sacrées cases pour passer sa vie à créer des posts pour assouvir sa foufoune en chaleur
8 novembre 2010 19:01
ahhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley mais c'était vous !!!!!!!!!! grinning smiley [www.les-grands-champs.com]
casperitooooo
S
8 novembre 2010 19:03
Je sais pas si tu es une Hmara ah beh si T une hmara ...

pour le refaire avec le mec alors qu'il a quelqun dautre...

Pas de fierté rien, Tu fais honte aux musulmans en marquant ce genre de conneries wolah

Franchement faut arrété y'a des limites ...

Le pire , ta pas de race et tu rajoute des détails et des détails écoeurants
-contre un arbre
- ces mains sur mon corp moi de meme
-je lai désiré
-non musulman

Et ton post c'est de la m****, même une gamine saurais quoi faire!!!!!

J'ai qu'une chose a te dire Cheh Fik ...

Sans pitié...Allah y ster les fille d'aujourdui
8 novembre 2010 19:08
Selma30, en quoi elle fait honte aux Musulmans?

Je la connais pas cette pov fille... Je ne suis en rien responsable de ses actions et si quelqu'un me dit regarde ce que "ta soeur" fait, je lui plante mon poing dans l'oeil jusqu'au cerveau...

f*** that... Je ne la reconnais pas, je la connais pas...
8 novembre 2010 19:09
Citation
hanouna bomba a écrit:
Merci a tous pour vos réponses quelles soit bonnes ou mauvaise sa ma permis d'avancer.

J'ai lu et relue et j'peux vous dire que cette histoire je l'ai vraiment vécue, j'ai fais une erreur c'est vrai mais j'demande pardon a Dieu.
Pour tout ceux qui on critiqué jugé j'peux seulement vous dire que faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
En tout cas, j'suis musulmane et fière de l'etre & si un jour on commer un pecher, DIEU SEUL PEUT ME JUGER

Non merci, sans façon...Et n'insiste pas... No no

Allah ihfedna...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
8 novembre 2010 19:15
Citation
LeMask a écrit:
Selma30, en quoi elle fait honte aux Musulmans?

Je la connais pas cette pov fille... Je ne suis en rien responsable de ses actions et si quelqu'un me dit regarde ce que "ta soeur" fait, je lui plante mon poing dans l'oeil jusqu'au cerveau...

f*** that... Je ne la reconnais pas, je la connais pas...

Beh je veux dire qu'elle fais honte car elle donne une mauvaise image...
Elle dit je suis musulmane et fière de l'être et elle hésite pas a nous racontais des détails qui sont a l'encontre de l'islam...
C'est contradictoire...

perplexeTu comprend ???grinning smiley
8 novembre 2010 19:17
Citation
a écrit:
faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
Quoi? tu crois qu'on est tous aussi faibles et minables devant la tentation?

Je suis un mec moi. On a la réputation de craquer dés qu'une femme baisse le pantalon, ben sache fillette que j'ai envoyé balader pleins pleins de femmes... Et pas des femmes genre "j'ai un vagin, je suis une femme", mais de belles femmes trés séduisantes...

Mais quand c'était en déssacord avec mes principes... Et j'en ai des tonnes, je sais dire non. Question d'honneur et de fierté. Fidéle à moi même...

Et c'est à cause de ca que je me permet de te parler avec mépris, j'ai payé pour avoir le droit de te regarder de haut ainsi... J'ai pas violé mes principes moi.

Et oui, je te comprends, je sais que c'est dur. Mais tu as échoué... Tu aurais du t'échapper avant que ca devienne aussi dur... Pourquoi tu es restée? Malek? Tu dois attendre jusqu'à ce qu'il sorte les préservatifs pour dire non?

Et tu vois que le mec est attirant, pourquoi tu t'approche de lui? Tu as merdé fillette... Tu as été bête et faible... Tu t'es prise pour une non-Musulmane qui va s'isoler dans les bois avec des inconnus...
S
8 novembre 2010 19:21
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
faux vivre l'histoire pour savoir comment sa c'est passer
Quoi? tu crois qu'on est tous aussi faibles et minables devant la tentation?

Je suis un mec moi. On a la réputation de craquer dés qu'une femme baisse le pantalon, ben sache fillette que j'ai envoyé balader pleins pleins de femmes... Et pas des femmes genre "j'ai un vagin, je suis une femme", mais de belles femmes trés séduisantes...

Mais quand c'était en déssacord avec mes principes... Et j'en ai des tonnes, je sais dire non. Question d'honneur et de fierté. Fidéle à moi même...

Et c'est à cause de ca que je me permet de te parler avec mépris, j'ai payé pour avoir le droit de te regarder de haut ainsi... J'ai pas violé mes principes moi.

Et oui, je te comprends, je sais que c'est dur. Mais tu as échoué... Tu aurais du t'échapper avant que ca devienne aussi dur... Pourquoi tu es restée? Malek? Tu dois attendre jusqu'à ce qu'il sorte les préservatifs pour dire non?

Et tu vois que le mec est attirant, pourquoi tu t'approche de lui? Tu as merdé fillette... Tu as été bête et faible... Tu t'es prise pour une non-Musulmane qui va s'isoler dans les bois avec des inconnus...

J'aime quand tu parle comme sa ptdr
8 novembre 2010 21:32
Citation
sebti a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
je pense ce que je veux et c'est sûrement pas un mec qui n'en loupe pas une pour mettre sur yabiladi tout le dictionnaire de la langue française à tout va qui viendra me dire ce que je dois penser et dire ou pas..

bien cordialement

au passage l'expression "imagination utopique" n'a absolument rien à faire ici...ah mais oui excuse moi c'était pour "décorer"!

Salam

Pour ta gouverne, je fais partie de l'académie française!
Ce topic a lieu d'être ! Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.



sebti,

Ferais tu des copiés collés de tes interventions tu m'as mot pour mot répondu la même chose sur un autre poste.Oh

tu recycles tes posts ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
8 novembre 2010 21:40
Citation
fruit a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley mais c'était vous !!!!!!!!!! grinning smiley [www.les-grands-champs.com]

ptdr
S
8 novembre 2010 21:42
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley mais c'était vous !!!!!!!!!! grinning smiley [www.les-grands-champs.com]

ptdr
ptdrptdrptdr
w
8 novembre 2010 21:58
ah ah pour commencer ta rien a conféssé tu fera pitié a personne je te le dit croi moi je vait parlez vraiment sans haine alors ta fait mumuse;a le style de fille comme toi sa se croit maline mais sa se fait toujours ratrappé par son passé les filles comme toi elles font bien les folles avec n'importe qui et apres elles viennent voir des rebeux elles leurs dirent je veu faire un HALAL comme vous savez tres bien le dire;mais c'est cuit jeune fille c'est écrit sur ton dossier et oueh sa s'appelle le revers de la médaille ;ben continue comme tu fait et ne regrette rien tfacon c'est cuit les non musulman comme tu dit pour pas citer de race ils s'en foutent de vous vous etes que des objet la preuve et ton pseudo pretendant ne lui cache rien ne lui dit pas les détails mais si il est malin il va vite te cerné c'est promis .
8 novembre 2010 22:50
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley mais c'était vous !!!!!!!!!! grinning smiley [www.les-grands-champs.com]

ptdr
ptdrptdrptdr


grinning smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook