Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FROTTI FROTTA avec un non musulman
P
4 novembre 2010 20:31
serieusement...vous croyez à son histoire????!!!!!!!!!

ça pue le faux post....elle parle de "frotti frotta" avec un mec et ensuite elle dit qu'elle n'est plus vierge...dépucelée par son ex

pfffff mdr

(petit clin d'oeil à la posteuse...tiens la miss "<3" !!!!!!!!!!!!
o
4 novembre 2010 20:36
C'est peut être moi mais tu décrit la scène avec tellement de, heu comment dire détails, comme le mot "SAUVAGEMENT" etc...c'était pas pour t'aider que de tout mettre mais bon. Je vais pas te donner de conseils en matière de religion, je pense que tu le sais.

Sinon concernant le mec qui te demande en mariage, tu peut lui dire si tu voit que c'est un bon musulman et qu'il est aussi puceau, sa va pas que dans un sens. Mais l'épouse pas pour oublier l'autre, sa va te faire plus de mal que de bien.
Allez courage !!!!
4 novembre 2010 20:44
c'est vrai que ca rappelle un peu les scenarios des films erotiques du dimanche soir sur M6
Speaks only Arabic and English
c
4 novembre 2010 20:48
salam,

had l'jil wella hir frotti frotta ....yekh 3likoum ...Allah ye3tikoum chi frita skhouna cha3la narr fi hadouk.. les endroits intimes .....

La hawla wa la 9owwata illa billah ..
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
m
4 novembre 2010 20:54
franchement ça choque le mec t'a dévalorisé et a pris ce que tu as de plus cher et t'a jeté par la suite et en plus il t'a amené dans une forêt !!!!!quand je vois des filles comme toi qui sont prêtes qu'on les humilie à ce point ça me dégoute !! tu n'a aucuns principes aucunes limites aucune pudeur!!!!Je pense pas que tu arriveras à oublier ce que tu as fait ça doit toujours laisser un regret au fond de toi et tu ne vas plus te respecter et il faut que tu comprenne que ce type t'a dégradé et t'a traité moins qu'une prost........tu n'a pas refusé .et tu n'a même pas pensé à ta religion le mec ne t'aimait même pas regarde lorsqu'il a voulu se marier il est parti vers une autre et t'a laissé comme une moins que rien et il s'est dit qu'il est impossible de se marier avec une fille comme toi il se servait de toi donc tu es la perdante tu dois au moins avouer à l'homme qui va demandé ta main que tu n'es pas vierge et raconte lui tout ce que tu as fait sois franche pense à dieu cette fois sinon votre couple sera basé sur le mensonge et la trahison et c'est un début d'autres problèmes et demande à dieu qu'il te pardonne voila j'ai dis mon avis franchement et je reviendrais pas sur ce post j'ai lu le titre je n'ai pas pu me retenir de donner mon avis même si ça va pas te plaire mais je suis franche c'est ta réalité !et je suis parfaitement d'accord avec ce qu'a dit soo sad
s
4 novembre 2010 20:56
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
serieusement...vous croyez à son histoire????!!!!!!!!!

ça pue le faux post....elle parle de "frotti frotta" avec un mec et ensuite elle dit qu'elle n'est plus vierge...dépucelée par son ex

pfffff mdr

(petit clin d'oeil à la posteuse...tiens la miss "<3" !!!!!!!!!!!!

Salam.

Tu as une liberté totale de penser ce que tu veux et même de faire preuve d'imagination utopique, mais sache que des accusations sans preuves irrécusables sont à mettre à la poubelle.

Cordialement.
P
4 novembre 2010 21:18
Citation
sebti a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
serieusement...vous croyez à son histoire????!!!!!!!!!

ça pue le faux post....elle parle de "frotti frotta" avec un mec et ensuite elle dit qu'elle n'est plus vierge...dépucelée par son ex

pfffff mdr

(petit clin d'oeil à la posteuse...tiens la miss "<3" !!!!!!!!!!!!

Salam.

Tu as une liberté totale de penser ce que tu veux et même de faire preuve d'imagination utopique, mais sache que des accusations sans preuves irrécusables sont à mettre à la poubelle.

Cordialement.


je pense ce que je veux et c'est sûrement pas un mec qui n'en loupe pas une pour mettre sur yabiladi tout le dictionnaire de la langue française à tout va qui viendra me dire ce que je dois penser et dire ou pas..

bien cordialement

au passage l'expression "imagination utopique" n'a absolument rien à faire ici...ah mais oui excuse moi c'était pour "décorer"!
4 novembre 2010 21:29
Citation
chibani R a écrit:
Citation
hanouna bomba a écrit:
Salem ailycoum a tous et a toutes,

aujourd'hui je suis parmis vous afin de me confesser de certains pêchés que j'ai commis dans le passer. Y'a 1 mois, j'ai commis l'un des plus gros des pêchés : Le frooti frotta.

Je n'été pas dans mon état et j'ai du allez voir celui qui ne partage plus desormais ma vie. Je l'ai amier, cherie & tout donner sans conter, j'lui é meme donner le plus beau des trésor d'une femme ( a trouver)
On se voyait souvent dans des coins perdu ou il y'avais vraiment personnes, j'ai été tenter plusieurs fois mais j'ai fini par ceder car il été tellement sexy et si attentionner que je suis tomber dans son jeu.
Nous avons commencer par nous embrasser, puis il m'as SAUVAGEMENT placké contre un arbre, il a commencer a balader ses mains sur mon corps et j'ai commencer a balader les miennes et a faire de même. A se moment je l'ai désirer de toutes mes forces et j'ai ceder a la tentation : LE SHEITAN été parmis nous.
La première fois j'été géné mais toutes les autres fois j'en demander : QUE DIEU ME PARDONNE.

Des moments comme sa, sa se vit pas souvent, j'pensais qu'avec lui sa aurais pu durer, mais bon après lui avoir tout donner il m'as quitter pour une autre avec qui aujourd'hui il va faire sa vie. Je l'ai revu et encore une fois ceder a son charme, il est souvent revenu mais nous n'avons pas eu le temps de finir car sa fiancé l'as apeller.

Aujourd'hui je sais plus quoi faire , j'ai besoin de vous, ne me juger pas j'ai besoin de votre aide && en plus aujourd'hui un homme est venu demander ma main mais j'ai tellement peur de lui avouez que je ne suis plus viergeee. J'ai honte, mais quand on aime on ne compte pas .

Voila, merci a tous, avec le coeur <3

Il vas falloir du Temps pour accepter la situation...de toute façon vous n'aurez pas le choix.....
ne culpabiliser pas vous avez pris votre plaisir....et de toute façon de chaque situation et expérience on ne peut que sortir renforcé....

Je crois pour ma part que vous n'avez commis aucun péché...vous n'avez fait du mal a personne...sauf a vous et vous êtes entrain de payer le prix...

N'écouter pas les autres soyez forte..retrouver la force au fond de vous même....
L'avenir vous ne saviez rien......la vie est un mystère.......peut être que vous avez rencontrez celui qui vas vous aimez comme vous etes......

soyez battante et si vous étés étudiante...viser plus haut..un projet d'avenir qui ne dépend que de vous...

Vous n'êtes pas seule a vivre ca....

Ce n'est pas votre faute mais ces lois qui datent d'il ya des siècles...et ces hommes musulmans hypocrites...qui passe le temps a chasser..et a la fin: ils veulent une vierge......

De toute façon refaire ca virginité ce n'est qu'une question de moyens....

n'écoutez pas les religieux ils vont vous détruire et si un jour vous êtes en face d'un Imam il se peut qu'il essaye de profiter de votre fragilité....

Arrêtez de raconter votre histoire et chercher plutôt une aide psychologique..ou un club de femme dans le même cas...histoire de se blinder et d'affronter la vie a nouveau...

Ici sur le forum il ya que des saints......des saints virtuels donneurs de leçons...et ils ne représentent que leur ombres.....
ombres noir et pas beau du TOUT.


Salam Aleikoum,

je suis vrmt vrmt choquer eye popping smiley de chibani R il vo mieux se taire que de dire des absurdité pareil !!
Au contraire elle devrait écouter les religieux, se repentir et ne plus reproduire ce pécher !! No no
Allah ta'ala est pardonneur !
s
4 novembre 2010 21:34
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
je pense ce que je veux et c'est sûrement pas un mec qui n'en loupe pas une pour mettre sur yabiladi tout le dictionnaire de la langue française à tout va qui viendra me dire ce que je dois penser et dire ou pas..

bien cordialement

au passage l'expression "imagination utopique" n'a absolument rien à faire ici...ah mais oui excuse moi c'était pour "décorer"!

Salam

Pour ta gouverne, je fais partie de l'académie française!
Ce topic a lieu d'être ! Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

Cordialement.
P
4 novembre 2010 21:39
Citation
sebti a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
je pense ce que je veux et c'est sûrement pas un mec qui n'en loupe pas une pour mettre sur yabiladi tout le dictionnaire de la langue française à tout va qui viendra me dire ce que je dois penser et dire ou pas..

bien cordialement

au passage l'expression "imagination utopique" n'a absolument rien à faire ici...ah mais oui excuse moi c'était pour "décorer"!

Salam

Pour ta gouverne, je fais partie de l'académie française!
Ce topic a lieu d'être ! Si les intervenants sont objectifs et mûrs, aussi bien physiquement que moralement, le sujet n'aurait pas été pollué par des pré-pubères en quête de satisfaction personnelle afin de jouir d'une liberté d'expression virtuelle !

smoking smiley ok mon pote!!!!!!!allez monsieur le membre de l'académie française...je te laisse jouir de ta "liberté d'expression virtuelle" en solo ok man?!!!allez ciao pelosmoking smiley

Cordialement.
P
4 novembre 2010 21:46
ptdr Elle est de retour

Ben tiens, un titre bien mis en valeur, qui attire, avec la suite du titre bien provocateur, un non musulman.

Mdrrr j'ai même pas lu le texte, mais tiens le pseudo aussi et pourquoi pas Bomba latina? , meskina c'est quoi une victime d'un serpent ? Bah c'est elle la vipère de retour (trace ta route) mdrrr ptdr

Vilaine que je suis, je ne joue pas le jeu Angel
A
4 novembre 2010 21:47
salut t'es consciente que ta succombé a la tentation de sheitan maudit soi-il et sa c'est déja faire un pas vers la solution, avant de te conseillé car ton histoire et un grand classique j'aimerais savoir si t'es croyante musulmane pratiquante?
4 novembre 2010 21:54
Bon sang, il y a un truc qui cloche dans ce post... moody smiley

Elle nous parle de frotti-frotta et ensuite, nous dit qu'elle lui a donné ce qu'elle avait de plus sacré : sa virginité??? eye popping smiley

Il va vraiment que j'aille me mater un film X histoire de voir la différence entre "frotti-frotta" et "pénétration"... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
4 novembre 2010 22:04
Citation
karmaboss a écrit:
Bon sang, il y a un truc qui cloche dans ce post... moody smiley

Elle nous parle de frotti-frotta et ensuite, nous dit qu'elle lui a donné ce qu'elle avait de plus sacré : sa virginité??? eye popping smiley

Il va vraiment que j'aille me mater un film X histoire de voir la différence entre "frotti-frotta" et "pénétration"... grinning smiley

Karmaboss , ne va pas jusque là , il y a des dictionnaires , c'est gratuit sur google ...
Sinon , ton compagnon (s'il y en a ) , va venir poster ici " ma femme regarde des filmes X quoi faire? ".
[b][b][color=#0033FF]عقل المرأة من جمالها و جمال الرجل في عقله[/color][/b][/b]
P
4 novembre 2010 22:05
Citation
karmaboss a écrit:
Bon sang, il y a un truc qui cloche dans ce post... moody smiley

Elle nous parle de frotti-frotta et ensuite, nous dit qu'elle lui a donné ce qu'elle avait de plus sacré : sa virginité??? eye popping smiley

Il va vraiment que j'aille me mater un film X histoire de voir la différence entre "frotti-frotta" et "pénétration"... grinning smiley

merci merci KARMABOSS...Welcome

enfin une qui a capté qu'il y avait qqchz de louche dans ce post!!!grinning smiley
P
4 novembre 2010 22:08
Vous ne l'avez pas reconnu ? Sérieux ? Bou vous me faites honte !!! spinning smiley sticking its tongue out
4 novembre 2010 22:10
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Bon sang, il y a un truc qui cloche dans ce post... moody smiley

Elle nous parle de frotti-frotta et ensuite, nous dit qu'elle lui a donné ce qu'elle avait de plus sacré : sa virginité??? eye popping smiley

Il va vraiment que j'aille me mater un film X histoire de voir la différence entre "frotti-frotta" et "pénétration"... grinning smiley

Karmaboss , ne va pas jusque là , il y a des dictionnaires , c'est gratuit sur google ...
Sinon , ton compagnon (s'il y en a ) , va venir poster ici " ma femme regarde des filmes X quoi faire? ".

Casa, les images, ça ne me parle pas.... Quitte à regarder du haram, autant le faire à 100%...

Pour ce qui est de mon compagnon, je ferai en sorte d'être discrète... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 novembre 2010 22:11
Citation
Pika11 a écrit:
Vous ne l'avez pas reconnu ? Sérieux ? Bou vous me faites honte !!! spinning smiley sticking its tongue out

Ne t'inquiètes pas ma Pika. Comme tu le dis si bien : "On joue le jeu[[/i]/u]..." Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
4 novembre 2010 22:12
Citation
Pika11 a écrit:
Vous ne l'avez pas reconnu ? Sérieux ? Bou vous me faites honte !!! spinning smiley sticking its tongue out

j'ai juste compris que la posteuse était une cinglée...elle a déjà posté des trucs dans le genre?

apparemment elle a même sa propre signature: "<3"!!!waouh coquine la hanouna!!!
P
4 novembre 2010 22:18
Mdrrr wallah j'ai quitté yabi et apparemment les cinglées sont encore plus visible ptdr
Poupoupidou, hé oui et si je me rappelle bien c'est toi qui l'avait "grillée" à l'époque grinning smiley. Mdrrr ma mémoire me fait défaut Ill, vieillesse oblige.

Punaise ptdr continuez donc à jouer le jeu, mais bon Karmaboss, ma petite Angel évite ce genre d'insinuations j'ai pas envie d'être malade cette nuit, ni maintenant d'ailleurs. Bon alors le sujet était "hot" ?

Ma réponse ===> beuuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkkkkk !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook