Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frontnational.fr
b
23 mars 2005 19:44
Bonjour,

Je suis un étudiant en France et je viens de m'aprercevoir que le nom de domaine internet frontnational.fr est libre.
Ce nom de domaine vient juste d'être libéré et mon avis les dirigeants de front national n'ont pas encore réagi ...
S'il ya quelqu'un parmis vous qui pourra déposer et bloquer ce nom de domaine ça sera le top et ça fera vraiment chier jean marie le pen.
Moi, je ne porrais pas le réserver parceque je ne suis pas résident permanent en France.
Plusieurs prestataires pourront vous aider pour déposer ce nom de domaine:
[www.aava.fr]
[www.eurodns.com]
[www.zonehebergement.com]
[www.ddn.fr]
FAIRE TRES VITE

H
23 mars 2005 20:13
Je n'habite pas en France mais grouillez-vous les maroco-français....
L
24 mars 2005 08:23
BN99, j habite pas en france non plus mais je suis pres a payer les frais pour ce domaine..
fait moi savoir ASAP ou et quoi ??
Merci

G
24 mars 2005 13:01
Attention les .fr ne sont libérés totalement. Prudence.
I
24 mars 2005 13:28
De toute facon il ont deja leur site(.com).
m
29 novembre 2005 18:57
je ne sais pas à quoi ca pourrait bien servir ce n'est pas comme ca qu'on doit lutter contre des idées extremes ca ne ferait que données des arguments de plus à la startégie de victimisation de ce cher Le Pen
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
29 novembre 2005 18:59
ils ont deja un site pour "les adultes" et "les jeunes" de toute facon on ne pourra pas interdire de s'exprimer, ils auraient trouvé d'une facon ou d'une autre un autre nom de site
m
30 novembre 2005 11:25
salut, j'avais vu dans une emission qu'une association (rien a voir avec le fn) avait achete le nom avant le fn juste pour les faire c h i e r , si mes souvenirs sont bons.
t
30 novembre 2005 13:40
je suis contre le blocage, mais il faut que les immigrés doivent eux aussi bouger pour faire leur site et contre attaquer le FN par le debat et les argumentssad smiley
w
1 décembre 2005 00:06
un site comme yabiladi par exemple telev?
a
1 décembre 2005 15:48
no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook