Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Frontiere Nador Melilla
21 juillet 2013 05:07
Oui, il y a aussi un peu de ca car l'EU payent Le Maroc pour faire de la prevention et jouer au gardien de l Europe. Mails la vrai raison est de creer un tel bordel que les gens avec des enfants, des personnes ages, et qui voyagent loin, graissent la patte.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
t
21 juillet 2013 09:02
Citation
Btof a écrit:
Mes cheers Amis Adiwana ce compose de 3 mots: adi wo ana?

Pour la lenteur et le zele des douaniers et policies: c'est un bordel organise par ces derniers.
Comment voulaient vous que les gens acceptent de payer si ca va vite et de manniered civilse?

La drogue ne passé pas sans complicite de haut places comme des cheikhs m'kadem ou autres margoulins des zones cotieres. Les quantities qui passent par la douane est minime et appartient a des amateurs. Le gros du business passé par vedettent rapids qui feraient palir de jalousie la marine marocainne


On accuse pas sans avoir vu de ses propres yeux , "car ne pas dire des autres ce que tu n ' aimerais pas qu' ont disent de toi .

La drogue circule et se cultive dans le monde entier .
21 juillet 2013 17:50
Je ne comprends pas ce que voter excellence pretend.
1) Le fait que ca arrive ailleur ne justifie en rien que Cella arrive chez nous et que ce soit accepte.
2) quel point vous contestez?
- que aucune personne haut place ne soit meler? Il suffit de voir les positions de quelaques personnes mis en cause dans l'affaire Ramache occupent.
- que je dois être personellement present lors des tractations entre criminels?
C'est vrai je n'est pas assiste a ces reunions Mai's j'ai pas besoins car quand un petit fonctinnaire dans une petite commune Perdue ce construit des mansions, achete des disaines de camions, et achete des proprites en Espagne dans une periods de deux ans, alors que l'argent ne pleut pas dans la region......

Par contre j'ai entendu et vu de mes propres yeux des chooses en extant gamin, car on fait pas attention aux gamins.
Je connais personellement des enfants des gars qui dans Le passé ce Sont remplis les poches et les techniques n'ont guere changer.

Et ces memes gars je les vois a la mosque tous les vendredis
t
26 juillet 2013 17:13
Une honte ce poste frontière de beni ensar,que des mendiants (on se demande ce qu'ils font en zone douanière?) et des "courtiers" en douane(sans uniforme et qui ramasse les passeports et les font tamponner en 2 minute) moyennant finance et contre commission c'est de la corruption agressive pure et simple sous les yeux des douaniers complices et encore sans parler du zèle d'agents dont on ne sait pas s'ils sont des délinquants ou des policiers! chaque fois le bordel dure au minimum 2 heures et en moyenne 4 à 6 heures!
aucune organisation aucun respect c'est un repère d’extorsion de fond très rentable!
quand au sens retour le port de beni ensar est un repère de délinquants et autres mendiants agressifs notamment aux alentours des boutiques de billets et en période de ramadam c'est un bordel incroyable horaire n'importe quoi et pour la fouille des voitures le zèle est poussé à haut niveau ils tapent sur toute la carrosserie sur les roues ouvrent les capots enlève les joints et caches moteurs s'acharnent à trouver on ne sait quoi dans les colonnes de direction ,quand on en arrive à ce point là on a juste peur qu'un indélicat vous planque un truc et après c'est votre parole contre la leur!
une chose est sure si ils ne veulent pas voir rentrer les MRE le message est clair !
en Espagne on peut passer des vacances bien moins cher et là bas c'est pas pour rien que le monde entier y passe ses vacances le respect des touristes ça veut dire quelque chose !
l
29 janvier 2015 15:38
Bonjour hier mon beau père et arriver à melilla mais les douanes ont decider que sont passeport n'était pas valide alors que a nador il ses faits temponé sont passeport ... depuis je n'ai plu aucune nouvelles comment puije me renseigné? Nous essayons de trouver le numéro pour contacter la douanes mais nous n'y arrivons pas.
13 février 2016 17:13
Salut, alors plus personne pour raconter la négligence de ce passage étrange, toujours aussi fantastique à compter ?
C'est d'un malheureux de ne plus avoir autant à lire sur cette douane dangereuse lol...
Qui a encore à dire de ce lieu car j'ai des amis qui sont passés en Aout 2014 sans problème..
Donc nous somme en 2016 les vacances approche vite est il un changement ou non car je doit y passer et je n'aime vraiment pas les sales endroits malveillant cela me rends très désagréable.
Allez y en à bien qui savent promis on balancera pas lol ^^.
Merci.
i
13 février 2016 18:46
.



le post est de 2006 ptdr





.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook