Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si le Front national passe en 2012 ? ? ?
8 mars 2011 20:26
Que se passera t'il pour tout les immigrés en France?

Un renvoi dans les pays d'origine?

Une guerre civile en France?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
8 mars 2011 20:32
de quoi avez vous peur exactemement? fn c'est pas le diable,

de 1 , il passera jamais en france, pas cette décennie en tout cas

de 2 : si il passe, que fera t il ? rien, une politique d'interet comme tout politicien, partout en europe l'extreme droite gouverne seule ou avec d'autres partis, qu'a t il arrivé aux etrangers? RIEN ... ils ont besoin d'eux, l'economie a besoin de l'etranger ,

ça viendra un jour où ils auront plus besoin d'etranger, ou pour des raisons de choc de civilisation, a ce moment la, ils vont les pourchasser la ou ils seront, comme le temoigne l'histoire , des guerres de croisades, l'etranger qui paie les frais de toutes sortes de crise : politique, economique, religieuse, etc ....

non, FN me fait pas peur ....


guerre civile??????? n'importe quoi
assalam o alykoum
s
8 mars 2011 22:27
FN il arrivera peut être en tête au 1 ier tour mais improbable au second tour
et dans le cas où il passerait
plus de visas pour les maghrébins
plus de nationalité
plus de regroupement familiale
très peu d'étudiant
plus de chômage à l'infini pour les non Européens
plus de RMI
et la sélectivité sévère pour les postes à promouvoir
je pense c'est le programme de FN
je hais l'hypocrisie
8 mars 2011 23:38
Citation
angelo a écrit:
Que se passera t'il pour tout les immigrés en France?

Un renvoi dans les pays d'origine?

Une guerre civile en France?perplexe

perso ! sa me fais ni chaud , ni froid!! grinning smiley WALLAH

de toute maniére, je suis née içi !! je suis FRANCAIS !!Cool! comme pourrai l'étre "pierre, paul ou bernard " grinning smiley

ke sa lui plaise ou pas a la marine machin chouette ptdr

alors me viré ?? j'aimerai bien voir sa!Football
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
9 mars 2011 14:59
Citation
angelo a écrit:
Que se passera t'il pour tout les immigrés en France?

Un renvoi dans les pays d'origine?

Une guerre civile en France?perplexe

Il se passera la même chose que dans les villes Fn, magouilles et co.

Le maire d'Orange a été mis en examen

Jacques Bompard, ancien membre du Front national, est soupçonné de prise illégale d'intérêts portant sur deux terrains de la commune du Vaucluse.

[tempsreel.nouvelobs.com]
n
9 mars 2011 17:02
si le fn passe, bah je ferais comme à l'école, je l'attendrai à la sortie de l'école ah ah
n
9 mars 2011 18:23
bah si le pen passe ca fera comme les FFI a la fin de la seconde guerre mondiale



= vidage des listes noire que tient chaque blanc dans ca memoire en presque impunitee totale avec bienveillance des services de securitee biensur..... les immigres vont connaitre le vrai visage de la france = chaqu un pour soi et dieu pour personne....

Bienvenu en pays babare.....
l
9 mars 2011 19:40
Citation
nicolaaas a écrit:
bah si le pen passe ca fera comme les FFI a la fin de la seconde guerre mondiale



= vidage des listes noire que tient chaque blanc dans ca memoire en presque impunitee totale avec bienveillance des services de securitee biensur..... les immigres vont connaitre le vrai visage de la france = chaqu un pour soi et dieu pour personne....

Bienvenu en pays babare.....

pardonne leur nicolas ils ne savent pas se qui les attend.
v
9 mars 2011 19:56
Les mayas l'ont prédit grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
9 mars 2011 20:24
Citation
voldemodo a écrit:

Les mayas l'ont prédit grinning smiley

Tu crois que dans leur l'inscription "2010, fin du monde", y'avait un bout qui manquait, la vraie phrase est peur être: "2012, fin du monde arabe" lol
☠ chti'sem ☠
v
9 mars 2011 20:30
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

Les mayas l'ont prédit grinning smiley

Tu crois que dans leur l'inscription "2010, fin du monde", y'avait un bout qui manquait, la vraie phrase est peur être: "2012, fin du monde arabe" lol

oui a la recherche du bout de papier perdu ptdr

je suis ptdr ptdr

PS comment tu vas ? je pensais a toi tout a l'heure, 3amrek twila.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 mars 2011 20:56
Vous n avez rien compris ... Le fn ne veut pas le pouvoir car incapable de gouverner !
Le fn n est qu un bisnesse très lucratif
m
9 mars 2011 20:56
Salam


préparez vous grinning smiley

Bye Bye The End

ptdr

vous aurez même pas le temps de tout prendre grinning smiley
C
9 mars 2011 20:59
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

Les mayas l'ont prédit grinning smiley

Tu crois que dans leur l'inscription "2010, fin du monde", y'avait un bout qui manquait, la vraie phrase est peur être: "2012, fin du monde arabe" lol

oui a la recherche du bout de papier perdu ptdr

je suis ptdr ptdr

PS comment tu vas ? je pensais a toi tout a l'heure, 3amrek twila.

Lolllll

Il manquait soit un bout à la phrase, ou bien y'avait une étoile (*) comme dans les offres promos, et fallait lire en bas à droite en tout petit les conditions et détails lol

Je vais bien hamdoulah, et toi? Pourquoi tu as pensé à moi? dis moi tout...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
9 mars 2011 21:10
Bah je pensais pour qu'on aille prendre un café grinning smileygrinning smiley

l'histoire de (*) trop forrrrrrrt ptdr il avait écrit au crayon gris ptdr grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
9 mars 2011 21:39
Citation
nabildeluxe a écrit:
Vous n avez rien compris ... Le fn ne veut pas le pouvoir car incapable de gouverner !
Le fn n est qu un bisnesse très lucratif



tout à fait. c'est une petite entreprise familiale.
F
10 mars 2011 08:47
Même si Le pen passait, en France le président ne gouverne pas seul, le 1er ministre est autres ministres sont désignés par le président selon la majorité présente à l'assemblée nationale (car le parlement peut renverser le gouvernement il faut donc que tout ce petit monde soit du même parti politique). Hors nous avons 577 députés et il n'y a JAMAIS eu 1 seul député FN, la majorité est donc très très loin...
Si marine passe ça sera donc forcément une cohabitation avec le PS ou l'UMP, comme cela s'est passé avec Mitterand/Balladure, ou Chirac/Jospin. La politique intérieur et les lois seront donc toujours établies par un de ses 2 partis.


Allah i5alikom.
D
10 mars 2011 10:14
Ah non pitié ! On va pas lui donner le privilège d'être la première femme présidente de la France quand même ?! Tout mais pas ça ! crying(
l
10 mars 2011 16:00
Ils se passeras ce qu'il c'est passé chez les dictateurs. Tout pour la famille gros halouf et ça descendance.

Parce que La France le vaut bien...j'adores... "Galliano"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 17:12 par déesse Chou.
J
10 mars 2011 16:55
Salam

Lol grinning smiley
--------------------

Si le FN passe il ne se passera rien...


Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam


préparez vous grinning smiley

Bye Bye The End

ptdr

vous aurez même pas le temps de tout prendre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook