Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Front National et les Juifs !!!
D
6 novembre 2006 16:25
[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
6 novembre 2006 16:30
Trop fort !!!
l
6 novembre 2006 17:27
le bon viel antisemitisme, maladie politique.
c
6 novembre 2006 20:01
Citation
bocadioss a écrit:
Trop fort !!!

Tu plaisantes ou bien ??? Ce qu'elle dit fait vraiment peur.....car elle ne pense pas mieux des maghrébins en général.....

Réfléchissez, avant de postez, en général, SVP......

On se dit victime de racisme , mais nous le somme nous même, parfois......
c
6 novembre 2006 20:26
j'aurais aimé qu'il lui pose la question sur les musulmans.


moi aussi je veux montrer a la nation que je suis victime d'islamophobie.


peut etre une autre.crying(
c
6 novembre 2006 20:33
Citation
comeback a écrit:
j'aurais aimé qu'il lui pose la question sur les musulmans.


moi aussi je veux montrer a la nation que je suis victime d'islamophobie.


peut etre une autre.crying(

D'un côté, ce que tu dis est vrai......cette "souffrance" des juifs est instrumentalisée et nous avons l'impression qu'ils ne veulent pas tourner la page....tout un gardant la mémoire........mais bon, c'est vrai....il y a beaucoup de discrimination, pas que l'antisémitisme, ya l'islamophobie (un mot inventé....), l'homophobie, l'obésophobie (je viens de l'inventer), et tout autres racismes en tout genre.....
l
6 novembre 2006 20:36
si les juifs sont riche, influant et puissant............c'est dut a leurs force de travail, donc a leurs merites !!!

si nous les arabes on passait pas notre temps a nous tirer dans les pattes, peut etre que nos pays evolueraient un peu !!
c
6 novembre 2006 20:43
Citation
lara-croft a écrit:
si les juifs sont riche, influant et puissant............c'est dut a leurs force de travail, donc a leurs merites !!!

si nous les arabes on passait pas notre temps a nous tirer dans les pattes, peut etre que nos pays evolueraient un peu !!

Non mais ça.....Lara, ce sont des réactions de comptoire.......les juifs ne sont pas tous solidaires entre eux......bien au contraire........cela étant; ils ont l'avantage de bien savoir s'integrer dans les société où ils se trouvent; à l'instar de nous même qui avons tendance à faire du communautarisme.....et que l'on ne me dise pas le contraire car c'est faux.....
D
6 novembre 2006 20:49
Salam,

En effet rien n'est acquis, le racisme est toujours aussi present en Europe. Y a qu'a voir le contexte actuel, apres avoir massacré les juifs, c'est au tour des musulmans, avec le meme procedés, les denigrer, restreindre leur droit, creer un climat de peur et puis la suite. Ne dis t-on pas l'histoire n'est qu'un eternel recommencement?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
6 novembre 2006 22:19
Moi mes arrières grand-parents sont juifs et je suis très fier d'eux

Je me sens juif et musulman, ça ne plait pas à tout le monde, mais je moque complétement.

J'ai dèjà entendu certaines personnes ouvrir le bec d'une manière bête et ridicule, qui rabâchent le dire et le discours des autres sans réfléchir. Elles me demandent de choisir entre un israelien et Palestinier mais mon choix est tout fait c'est l'humain que je préfère.
c
6 novembre 2006 22:21
comme tomer sisley ???
D
6 novembre 2006 22:28
Il faut la mettre dans halka cette vidéo.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
6 novembre 2006 22:38
dis tu es de quelle ville marocaine ?

Citation
karim-sabyl a écrit:
Moi mes arrières grand-parents sont juifs et je suis très fier d'eux

Je me sens juif et musulman, ça ne plait pas à tout le monde, mais je moque complétement.

J'ai dèjà entendu certaines personnes ouvrir le bec d'une manière bête et ridicule, qui rabâchent le dire et le discours des autres sans réfléchir. Elles me demandent de choisir entre un israelien et Palestinier mais mon choix est tout fait c'est l'humain que je préfère.
s
6 novembre 2006 22:39
pour tomer il me semble il est issu d'un mariage mixte, je me trompe ?

Citation
coolman a écrit:
comme tomer sisley ???
 
Facebook