|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
fromage en creme
Auteur: rajaouia
Date: le 19 février 2009 à 11h38
salam les choumichates
savez vous ou je pourrais trouver du fromage en creme (en brique)? j aimerais faire un gateaux mais il me faut se fromage. y en a t il en grande surface? j ai trouver la marque philadelphia sur internet mais ça doit pas etre chez nous
merci les filles rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: fromage en creme
Auteur: karimero
Date: le 19 février 2009 à 12h22
salam,
c'est pas choumicha
tu trouvera ton bonheur au rayon fromage,à carrefour en tout cas ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: fromage en creme
Auteur: santita
Date: le 19 février 2009 à 12h32
le philadelphia est espagnol, c trop bon, c un fromage à tartiner. içi en france, en équivalent pr faire des gateaux, tu peux utiliser de la ricotta, le mascarpone ou fromage blanc ![]() Re: fromage en creme
Date: le 19 février 2009 à 12h46
merci a vous 2,choumicha et bergache (Allah y rahmo)
santita c est quoi qui y ressemble le plus des 3? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: fromage en creme
Auteur: aicha
Date: le 19 février 2009 à 13h23
salam rajaouia le meilleur équivalent du fromage philadelphia est sans hésitation le fromage kiri !!! si tu veut qu'il soit liquide mixe le quelques instant avec de la crème liquide ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: fromage en creme
Auteur: nah
Date: le 19 février 2009 à 13h30
Citer: c que fesait ma tante ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: fromage en creme
Auteur: sherine37
Date: le 19 février 2009 à 18h45
ou bien du st moret c tré bon pr faire tes cheesecake Re: fromage en creme
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 février 2009 à 21h09
le st moret c bon tous cours, je l'adore dans les slim maki Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fromage en creme
Date: le 19 février 2009 à 21h23
merci a vous les filles
lamyaâ c est quoi les slim maki? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: fromage en creme
Date: le 19 février 2009 à 21h40
c les maki light de planet sushi ![]() Re: fromage en creme
Date: le 19 février 2009 à 22h46
Salam santita et rajaouia
Oui c le maki léger de planet sushi un délice
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fromage en creme
Date: le 20 février 2009 à 10h55
Citer: J'adooooooooooore planet sushi, surtout celui de bastille, il parait qu'ils sont pas tous pareils. Celui du Bd malherbes il est top aussi
mmmmmmmmmmm tu ma' trop donné envie toi, je vais peut être y faire un saut ce soir ![]() Re: fromage en creme
Date: le 20 février 2009 à 18h08
lol moi oci tu ma donner envie, j'irai quand je ne serais plus malade
celui de bastille etait mon QG avant, mais j ai trouvé plus proche et moins chers bssaha
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: fromage en creme
Date: le 20 février 2009 à 18h36
Citer: Moi à bastille c le gateau au chocolat avec le coeur coulant framboise qui me fait craquer ![]() |