Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fromage blanc
s
18 octobre 2010 19:36
salam

que faire avec du fromage blanc?
des recettes simples?
merci
n
18 octobre 2010 19:57
gateau au fromage blanc
gratin salé avec fromage blanc à la place de la crème
sauce aromatisée au épice pour salade
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
19 octobre 2010 11:14
salam salima1985 smiling smiley pour compléter les bonnes idées de nesty yawning smiley voila un lien avec plein de recettes winking smiley



[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
19 octobre 2010 23:13
merci beaucoup pour vos recettes!!thumbs up
b
23 octobre 2010 21:14
une recette turque hypra simple

concombre+fromage blanc:

retire la peau du concombre puis rappe le sur le fromage blanc et mélange ensuite, tu sers dans des verrines et mets au frais.

c'est un genre d'entrée, je la fais des fois l'été et c'est très rafraichissant.

une autre recette verrine:

dépose un fond de fromage blanc dans une verrine que tu as préalablement légèrement sucré avec du sucre en poudre normal ou bien du sucre vanillé, ensuite dépose par dessus des fruits, un mélange de préférence, (fruits rouges: fraises,framboises, mures, ou bien tropical: mangue, bananes, orange) et pour parfaire le tout décore avec un peu de crumble ou une feuille de menthe.

les verrines sont toujours a mettre au frais avant de servir

voilou ma belle
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
s
24 octobre 2010 23:00
merci


ça m'a l'air pas mal!!à essayer!!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook