Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Now from Lebanon
N
28 février 2005 18:41
Omar Karami (le premier ministre libanais) vient d'annocer la demission du gouvernement libanais suite a la reunion du parlement. L'opposition a promis qu'elle continuera les demonstrations jusqu'a ce que l'armee syrienne quitte le liban. (Al Hariri Soupe)

D'autre part Bush a encore une fois mis la pression sur la syrie en demandant que celle ci applique la resolution 59 au mot pres.

El Assad a affirme le comportement des americains vis a vis de son pays est identique a celui dont a souffert le regime de Saddam avant l'attaque americaine. Il a dit qu'il est fort probable que Bush attaque la Syrie.

Q'Allah nous delivre de tous les dictateurs arabes! Esperons que Bush le debile decide d'attaquer la Syrie, ce sera une tres bonne initiative pour la Ummah.
w
28 février 2005 18:46
NewUser a écrit:
-------------------------------------------------------
.
>
> Q'Allah nous delivre de tous les dictateurs
> arabes! Esperons que Bush le debile decide
> d'attaquer la Syrie, ce sera une tres bonne
> initiative pour la Ummah.


<b> Il n'y a pas que bush qui est debile ....</b>


foolish

D
28 février 2005 18:57
Salam,


meme si je suis pour le retrait de la syrie, je trouverai dangereux que la syrie retire son armee du liban pour des raison strategique.
S
28 février 2005 19:27
Salam

Newuser.

Se réjouir de la mort et de la défaite des musulmans fait partie des Nawaqid. Taquillah et pèse tes mots.
D
28 février 2005 19:37
Salam,


si les syriens retirent leur armee ils seront assuré d'etre attaqué, aussi je n'aime pas ces souhait de voir la syrie attaqué, il faut tout pour que ce soit impossible.
S
28 février 2005 19:52
Salam

L'attentat contre Hariri à été commis par Israel et les Etats Unis. La suite des événements en est la preuve. Pourquoi la Syrie aurait-elle commis l'acte qui la menera à sa ruine?

Cet attentat tombe à pic pour Israel et les USA qui ont toujours réclamé le retrait de la Syrie.

Ce n'ets pas la première fois qu'Israel utilise le terrorisme d'etat pour arriver à ses buts démoniaques.
D
28 février 2005 20:04
Salam,


sibawayh, ta vu le film spy game? ou l'a tu deja vu?

c'est ce qui se passe actuellement on commet des attentats par l'intermediaire d'organisations, qui seront dans l'interet du pays puis on fait porter le chapeau a tel ou tel groupe
N
28 février 2005 20:42
Sibawayh, STP ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne me rejuit pas de la defaite des musulmans. Je me rejuit par contre de la defaite des dictateurs qui reignent sur les pays musulmans et qui menent une guerre sans merci contre l'islam.
merci pour ta remarque et que nous puissions tous avoir de la Taqwa.
S
28 février 2005 21:04
Salam


Jamais je ne me réjouirais de la chute d'un dictateur renversé par les sionistes et les américains. Ce serait faire un trop beau cadeau à nos ennemis/
N
28 février 2005 21:45
Sibawayh, personellement je ne vois aucune difference entre nos dictateurs et les sionistes et americains. Millatu Al Kufr wahida. Ils sont tous contre l'application de la shariaa.... Si cela sera un cadeau pour nos ennemis, cela reste a savoir. Je ne sais vraiment pas si les americains sont contents maintenant d'avoir attaque l'Iraq... Allah est le seul a savoir si le resultat de tout cela est benefique pour la Ummah. Wa Assa an takrahu Shaian wa houa kairun lakum.
S
28 février 2005 21:59
SAlam

Mon frère, j'éspère qeu tu es conscient de la gravité de te sprpos.

La chute du tyran Saddam Hussein s'est faite au prix de 1.5 millions de morts. je préfère voir se tyran au pouvoir que de voir autant de musulmans morts tués par les sionistes.

Ne t'inquiètes pas pour les amricains. 3000 soldats c'est quoi? Ils en ont rien à aire. nous nous avons perdus 1.5 miilions de nos frères en Irak, 3000 en Palestine, 100.000 en Afghanista, 100.000 en Tchetchénie.

La vie d'un musulman est plus sacrée que la la terre entière.
e
28 février 2005 22:20
Dieu n'a jamais dit ça,

Tous les humains sur terre appartiennent à dieu le plus grand le plus puissant.

Je ne vois pas pourquoi dieu doit détester un juif et aimer un musulman et vis versa; là, franchement, vous êtes dans un grand délire.

Vous ne parlez que des morts,...apprenez au moins à vivre avec les vivants
28 février 2005 22:39
et pourquoi les chretiens traitent le juif de deicide a ton avis?
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook