Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
From 1983 to 2023
T
17 avril 2023 20:40
Azul felawen

 
0
S
17 avril 2023 21:12
J'avoue, c'est vrai. Mais c'est normal que mon bureau ressemble encore à celui de 1983 malgré tout ? ptdr
J
17 avril 2023 21:20
Salam aleykum Citronnette,

Toi en vrai t es une sentimentale. T'as meme gardé tes draps de l'époque !
Je me suis marrée hier avec ton histoire de canard jaune mdr

Avant ct tellement mieux... plus authentique.
Citation
citronnette a écrit:
J'avoue, c'est vrai. Mais c'est normal que mon bureau ressemble encore à celui de 1983 malgré tout ? ptdr
S
17 avril 2023 21:24
ptdr ouais, j'avoue. Vu sous cet angle, on ne peut pas espérer mieux de moi ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Citronnette,

Toi en vrai t es une sentimentale. T'as meme gardé tes draps de l'époque !
Je me suis marrée hier avec ton histoire de canard jaune mdr

Avant ct tellement mieux... plus authentique.
/
17 avril 2023 21:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 avril 2023 21:48
Salam

Les cabines téléphoniques. Je sais pas pourquoi il ont enlevé les cabines téléphonique

C'est très utile .
/
17 avril 2023 21:54
Salam,

Tu n'es pas espionné identifiable comme sur un téléphone portable (carte sim stockage bornage)
Très utile pour eux le contrôle whistling smiley
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam

Les cabines téléphoniques. Je sais pas pourquoi il ont enlevé les cabines téléphonique

C'est très utile .
17 avril 2023 22:03
Aleykoum salam

Aaaaah d'accord

J.ai trop de souvenir avec les cabines téléphoniques. Y en avait une dans mon quartier d'enfance

Et quand j'avais 13 ans, je tafé le samedi matin dans le marché de ma petite ville natale.

Et le monsieur chez qui je travaillais , trop gentil, il me donné un stock de carte téléphonique , y'avais toujours qques unités restant . Trop beau souvenirs.

Puis même je me souviens ya 12 ans en arrière quand j'etais encore étudiante , les cabines était présente.

Enfin bon merlich lol.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Tu n'es pas espionné identifiable comme sur un téléphone portable (carte sim stockage bornage)
Très utile pour eux le contrôle whistling smiley
/
17 avril 2023 22:10
C'est fini tout ça les cabines téléphoniques (à pièces ou à cartes dans le quartier... de bons souvenirs aussi. Place aux besoins artificiels pour le mythe du progrès aujourd'hui

Citation
***Orchidée*** a écrit:
Aleykoum salam

Aaaaah d'accord

J.ai trop de souvenir avec les cabines téléphoniques. Y en avait une dans mon quartier d'enfance

Et quand j'avais 13 ans, je tafé le samedi matin dans le marché de ma petite ville natale.

Et le monsieur chez qui je travaillais , trop gentil, il me donné un stock de carte téléphonique , y'avais toujours qques unités restant . Trop beau souvenirs.

Puis même je me souviens ya 12 ans en arrière quand j'etais encore étudiante , les cabines était présente.

Enfin bon merlich lol.
17 avril 2023 22:27
Ah mais grave . Nous on s'amusé a grimpé dessus la cabine téléphonique ptdr

Enfin moi j'y arrivais pas mddddr
Citation
Ab Fab a écrit:
C'est fini tout ça les cabines téléphoniques (à pièces ou à cartes dans le quartier... de bons souvenirs aussi. Place aux besoins artificiels pour le mythe du progrès aujourd'hui
T
17 avril 2023 22:57
Ahah ! Oui des bons souvenirs

Moi j'aimais bien collectionner les cartes téléphonique

Y'avait toujours de nouveau motif, nouveau thème.

Je les ai récemment jeté, gros ménage à la maison.
S
17 avril 2023 23:30
Parce qu'on ne pouvait pas tracer qui appelait ...
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam

Les cabines téléphoniques. Je sais pas pourquoi il ont enlevé les cabines téléphonique

C'est très utile .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook