Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froler la mort
7 août 2008 14:00
Salam

En lisant l'histoire du bébé tué en Corse par 2 ado qui jetais des cailloux sur les passants, je me suis rapeplé un acte similaire qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 ans.

J'etais a Siti Fadma prés de Marakech a coté des chutes , et j'etais entrain de parler avec une fille et je me suis rendu compte qu'il y avait des cailloux (de petites taille) qui tombais a coté de nous alors j'ai tiré la fille pour changer d'endroit et à ce moment la une grosse pierre est tombé la ou j'etais assis il y meme pas 5 secondes moody smiley moody smiley


Sur le coup je suis resté bouche b , la fille a failli fonder en larmes, les gens autour regardais en haut et il y avait 2 petit morveux qui balançais des cailloux d'en haut !!!

C'etait pas mon heure mais c'est pas passé loin

Avez vous des histoir pareils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 14:00 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 août 2008 14:09
Salam simo27paris allah afdek, moi que des chose banal, j ai failli avoir un gros carton a causse d'un khenez de gamin en voiture.
Mais bon hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 août 2008 14:15
salam

allah i hfadkom

j'ai failli tomber du bateau Algeciras-Ceuta j'avais 6 ans, c'est mon grand cousin qui m'as rattrapé (allah i htih seha).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
7 août 2008 14:18
Salam alykoum,

Je me suis faite renverser par un camion au bled qui fesait une marche arrière.

Lhamdoulilah plus de peur que de mal!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
7 août 2008 14:21
je me suis fait renversé par une voiture ( un monospace bleu) quand j'avais 12 ans en allant acheter du pain

j'ai traversé une route qui était a sens unique depuis plus d'un ans, sauf que ce jour là ils l'ont également ouvert dans l'autre sens et j'ai pas fait gaffe qd j'ai traversé par habitudeHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
7 août 2008 14:21
Citation
simo27paris a écrit:
Salam

En lisant l'histoire du bébé tué en Corse par 2 ado qui jetais des cailloux sur les passants, je me suis rapeplé un acte similaire qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 ans.

J'etais a Siti Fadma prés de Marakech a coté des chutes , et j'etais entrain de parler avec une fille et je me suis rendu compte qu'il y avait des cailloux (de petites taille) qui tombais a coté de nous alors j'ai tiré la fille pour changer d'endroit et à ce moment la une grosse pierre est tombé la ou j'etais assis il y meme pas 5 secondes moody smiley moody smiley


Sur le coup je suis resté bouche b , la fille a failli fonder en larmes, les gens autour regardais en haut et il y avait 2 petit morveux qui balançais des cailloux d'en haut !!!

C'etait pas mon heure mais c'est pas passé loin

Avez vous des histoir pareils ?

Comme ca la prochaine fois, tu parleras pas avec li filles ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
s
7 août 2008 14:30
Citation
simo27paris a écrit:
Salam

En lisant l'histoire du bébé tué en Corse par 2 ado qui jetais des cailloux sur les passants, je me suis rapeplé un acte similaire qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 ans.

J'etais a Siti Fadma prés de Marakech a coté des chutes , et j'etais entrain de parler avec une fille et je me suis rendu compte qu'il y avait des cailloux (de petites taille) qui tombais a coté de nous alors j'ai tiré la fille pour changer d'endroit et à ce moment la une grosse pierre est tombé la ou j'etais assis il y meme pas 5 secondes moody smiley moody smiley


Sur le coup je suis resté bouche b , la fille a failli fonder en larmes, les gens autour regardais en haut et il y avait 2 petit morveux qui balançais des cailloux d'en haut !!!

C'etait pas mon heure mais c'est pas passé loin

Avez vous des histoir pareils ?

ah meskin!! desolée pour vous deux...

moi un jour ou j ai failli me faire ecraser deux fois ds la meme journée

ou le jour ou j etais decidée a ne pas rater mon RER Oups et j ai mis ma main en pensant empecher les portes de s ouvrir et ke chui restée bloquée...vraiment bloquéeAre you crazy

j ai cru ke j allais y passer car les gens n etaient pas decider a faire sonner l alarme kan les portes se st fermée sur moi...jsuka ce k un bon samaritain m arrache la main de la porte in extremis... gt tellement sous le choc ke je me suis meme pas retournée pour le remercier... tt cke je sais c est que c t un black j ai juste vu sa main

merci frerot!WelcomeIn love


pour les enfants qui m ont lu faut pa faire comme moi gt bete c est pas bien!!!

mieux vaut en rire...
s
7 août 2008 14:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam simo27paris allah afdek, moi que des chose banal, j ai failli avoir un gros carton a causse d'un khenez de gamin en voiture.
Mais bon hamdoulilah

ah bent tu me rappelle que la veille du jour ou j ai passé le permis (sad smiley) un chauffard a essayé de doubler deux cyclistes ds un virage et jte jure ke j ai failli me la prendre... le choc frontal chui sortie de la route en tournant le volant com une dingue heureusement kil y a vait pas un ravin sinon gt cuite!!!
t
7 août 2008 14:43
oui dans un accident de voitures avec mes parents.

Ceux qui ont vu la voiture ne pensaient pas qu'il puisse y avoir des survivants.

Hamdoulillah juste des égratignures et le choc psychologique sur le moment.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
7 août 2008 14:47
al hamdoulilah c est le principal

soubhanAllah on est protégé...
7 août 2008 14:49
de toute facon koulchi bel mektoub
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
7 août 2008 15:10
oui c est vrai maktoub si c est pas notre heure rien ne nous arivera smiling smiley

Allah est tt puissant winking smiley
h
7 août 2008 15:20
c'est vrai c'est le mektoub mais ce pauvre bebe de huit mois mort en plus ds les bras de sa mere c'est triste
voila des gamins qui voulait soit disant joué et bien ils risquent 20ans
l
7 août 2008 15:21
Salam,

Pour moi, c'était quand j'étais petite, avec mes parents ont été aller au consulat de bastia...

Et celui ci se situe juste au bord de la route, quand à moi pendant que mon pére était dedans pour régler les papiers , ect... j'étais avec ma mére et des amies dehors grinning smiley

Puis c'est là où m'ais venu l'idée de traverser cette route et de m'assoir juste sur le ligne du milieu de la voie alors qu'il y a vait des voiture qui passaient dans tout les sens eye popping smiley

Ma mére de peur à crier, mon pére et des amis qui étaient à l'intérieur sont vite sortie et mon vu assis sur la route puis c'est là que hajj mansour , un ami à mon pére allah y hafdou Angel, il est venu me prendre en toute discretion pour ne pas que je bouge ou autre ...

elhamdoulilah ou Allah y hader salama , AMINE

walayni kent 3afrita hta ana ptdr
s
7 août 2008 15:29
MDRR une dingue lol

eh ben ils ont du se dire "ca promet elle loool"

el hmdlilah
7 août 2008 16:04
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam,

Pour moi, c'était quand j'étais petite, avec mes parents ont été aller au consulat de bastia...

Et celui ci se situe juste au bord de la route, quand à moi pendant que mon pére était dedans pour régler les papiers , ect... j'étais avec ma mére et des amies dehors grinning smiley

Puis c'est là où m'ais venu l'idée de traverser cette route et de m'assoir juste sur le ligne du milieu de la voie alors qu'il y a vait des voiture qui passaient dans tout les sens eye popping smiley

Ma mére de peur à crier, mon pére et des amis qui étaient à l'intérieur sont vite sortie et mon vu assis sur la route puis c'est là que hajj mansour , un ami à mon pére allah y hafdou Angel, il est venu me prendre en toute discretion pour ne pas que je bouge ou autre ...

elhamdoulilah ou Allah y hader salama , AMINE

walayni kent 3afrita hta ana ptdr


tu t'es pas fait frité après grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
7 août 2008 16:41
Citation
simo27paris a écrit:
Salam

En lisant l'histoire du bébé tué en Corse par 2 ado qui jetais des cailloux sur les passants, je me suis rapeplé un acte similaire qui m'est arrivé il y a un peu plus de 6 ans.

J'etais a Siti Fadma prés de Marakech a coté des chutes , et j'etais entrain de parler avec une fille et je me suis rendu compte qu'il y avait des cailloux (de petites taille) qui tombais a coté de nous alors j'ai tiré la fille pour changer d'endroit et à ce moment la une grosse pierre est tombé la ou j'etais assis il y meme pas 5 secondes moody smiley moody smiley


Sur le coup je suis resté bouche b , la fille a failli fonder en larmes, les gens autour regardais en haut et il y avait 2 petit morveux qui balançais des cailloux d'en haut !!!

C'etait pas mon heure mais c'est pas passé loin

Avez vous des histoir pareils ?

Dommages evil

C'est sur que par la suite t'as pas arreté de lui dire que je t'ai sauvé la vie et que t'en as profité grinning smiley
7 août 2008 16:45
Chkoun b9a 3a9el ptdr
Citation
K7al'Ras a écrit:
Dommages evil

C'est sur que par la suite t'as pas arreté de lui dire que je t'ai sauvé la vie et que t'en as profité grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
7 août 2008 17:07
salam
ana il etait pas en vélo ce hrami, mais en voiture, il est sortie d'une zone zébré heureussement qu'il y avez personne a gauche pour que je me déporte. mais bon hamdoulilah.
bref allah ifadkoum


Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam simo27paris allah afdek, moi que des chose banal, j ai failli avoir un gros carton a causse d'un khenez de gamin en voiture.
Mais bon hamdoulilah

ah bent tu me rappelle que la veille du jour ou j ai passé le permis (sad smiley) un chauffard a essayé de doubler deux cyclistes ds un virage et jte jure ke j ai failli me la prendre... le choc frontal chui sortie de la route en tournant le volant com une dingue heureusement kil y a vait pas un ravin sinon gt cuite!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 août 2008 17:08
je me suis faite renversée 3 fois, 1 par moto et 2x par voiture mais bon rien de grave.
J'ai chuté de cheval un bonne dizaine de fois, rien de grave, j'ai eu quelques accidents de voiture, toujrous rien de grave et pour finir un gamin a jeter une bouteille de 2 l d'eau du 8ème etage d'une tour et elle est tombée à 50 cm de moi(imaginez le poids que ça pèse kan ça tombe de si haut !!) bah c'était pas mon heure et c tout !

pour ce qui est du pauvre bébé qui a reçu cette pierre, c'est horrible, ces pauvres gens en vacance trankil, qui perdent leur bébé tout ça par bétises de sales gosses, j'arrive meme pas à imaginer le desaroi de la maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook