Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai frole la mort!
E
1 avril 2006 07:29
jai frole la mort!
vu que jai adore le premier film de Ice age je ne voulai surtout pas rater le 2eme.
Jsuis allee hier soir au Mall(centre commercial)pr le 1er soir de la sortie du film bon dhabitude chaque vendredi soir le cine est plein yavait une foule incroyable.je devait dachter mes tickets quand ils annoncent que tous les tickets du film de 8h45 sont vendu(le mien etait a 9h15).javais a peu pres 25min avant que le film commence donc jme suis jvai aller marcher un peu jetter un coup au magazins avec mon mari.Puis tout a coup je vois les gens courir ver nous jme suis dis peu etre qu'apres quils ont annonce que ts les ticktes sont vendu les gens cour pr avoir de bonne places ds ls salles.puis tout a coup je vois les gens crier yen a qui on perdu leur chaussure,bonnet,sandales et la on voulai vraiment savoir se qui se passe vu que bien sur personen naurait la gentillesse de nous informer. puis la on voit un mec tenant un fling ds la main (un black) jai couru ver la porte de sortie et a cet instant que jai entendu un coup de feu ( a peu pres kelkes metres d'ou on se trouvait) jai lu du coran jai fait ma Chahada on a couru de la porte de sortie a Barnes and Nobles(librairie) pr se cacher.
Je remercie dieu pr sa merci et sa grace .
Mes parents me manquent! ma famille me manque! Mon pay mon manque!
Je hai ce pay!
jveux rentrer chez moi la ou jme sentirai en securite!
O
1 avril 2006 07:54
A cause un degenere , vous devez hair tout le pays . J ai plutot l impression d apres votre texte , que vous supportez mal d etre a l etranger , conseil : ne haissez personne et rentrer au bled .
a
1 avril 2006 09:23
Citation
Ex-missdoll a écrit:
jai frole la mort!
vu que jai adore le premier film de Ice age je ne voulai surtout pas rater le 2eme.
Jsuis allee hier soir au Mall(centre commercial)pr le 1er soir de la sortie du film bon dhabitude chaque vendredi soir le cine est plein yavait une foule incroyable.je devait dachter mes tickets quand ils annoncent que tous les tickets du film de 8h45 sont vendu(le mien etait a 9h15).javais a peu pres 25min avant que le film commence donc jme suis jvai aller marcher un peu jetter un coup au magazins avec mon mari.Puis tout a coup je vois les gens courir ver nous jme suis dis peu etre qu'apres quils ont annonce que ts les ticktes sont vendu les gens cour pr avoir de bonne places ds ls salles.puis tout a coup je vois les gens crier yen a qui on perdu leur chaussure,bonnet,sandales et la on voulai vraiment savoir se qui se passe vu que bien sur personen naurait la gentillesse de nous informer. puis la on voit un mec tenant un fling ds la main (un black) jai couru ver la porte de sortie et a cet instant que jai entendu un coup de feu ( a peu pres kelkes metres d'ou on se trouvait) jai lu du coran jai fait ma Chahada on a couru de la porte de sortie a Barnes and Nobles(librairie) pr se cacher.
Je remercie dieu pr sa merci et sa grace .
Mes parents me manquent! ma famille me manque! Mon pay mon manque!
Je hai ce pay!
jveux rentrer chez moi la ou jme sentirai en securite!
c


c est dans quelle bled
l
1 avril 2006 09:43
si je te raconte le nombre de fois qu on m a tiré dessu,et je suis encore vivant.le bon dieu a programé la mort dans le destin.si laajal est encore loin.rien ne peut te tuer
m
1 avril 2006 10:07
salam ex-missdoll,


tu a vecu un vrai film d'action et ds la salle du cinema meme grinning smiley grinning smiley(je plaisante avec toi ma soeur bach tamchi 3lik alkhal3a) inchaeallah .Angel
b
1 avril 2006 11:09
Hamdoulilah 3la slamatak, et avec le temps tu vas t adapter avec le pays, ALLAH y3awan.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
1 avril 2006 12:09
c quoi cette façon de parler???
tu trouves normal qu'on tire dessus sur des personnes??

Elle doit certainement en être traumatisée!!
son "je hais son pays" n'est pas à prendre dans le sens de la haine, il y a de quoi la pauvre à en être choquée, aux states on tire dessus sur les gens pas au Maroc!!!

Citation
Obs2006 a écrit:
A cause un degenere , vous devez hair tout le pays . J ai plutot l impression d apres votre texte , que vous supportez mal d etre a l etranger , conseil : ne haissez personne et rentrer au bled .
r
1 avril 2006 12:23
Citation
Ex-missdoll a écrit:
jai frole la mort!
vu que jai adore le premier film de Ice age je ne voulai surtout pas rater le 2eme.
Jsuis allee hier soir au Mall(centre commercial)pr le 1er soir de la sortie du film bon dhabitude chaque vendredi soir le cine est plein yavait une foule incroyable.je devait dachter mes tickets quand ils annoncent que tous les tickets du film de 8h45 sont vendu(le mien etait a 9h15).javais a peu pres 25min avant que le film commence donc jme suis jvai aller marcher un peu jetter un coup au magazins avec mon mari.Puis tout a coup je vois les gens courir ver nous jme suis dis peu etre qu'apres quils ont annonce que ts les ticktes sont vendu les gens cour pr avoir de bonne places ds ls salles.puis tout a coup je vois les gens crier yen a qui on perdu leur chaussure,bonnet,sandales et la on voulai vraiment savoir se qui se passe vu que bien sur personen naurait la gentillesse de nous informer. puis la on voit un mec tenant un fling ds la main (un black) jai couru ver la porte de sortie et a cet instant que jai entendu un coup de feu ( a peu pres kelkes metres d'ou on se trouvait) jai lu du coran jai fait ma Chahada on a couru de la porte de sortie a Barnes and Nobles(librairie) pr se cacher.
Je remercie dieu pr sa merci et sa grace .
Mes parents me manquent! ma famille me manque! Mon pay mon manque!
Je hai ce pay!
jveux rentrer chez moi la ou jme sentirai en securite!
AL HAMDOLILLAH 3LA SlAMTAK
Je comprends bien le fait de dire " je hais ce pays", c vrai que c pas chaque jour qu'on voit un se balader avec un pistolet . MOi personnellement rien que le fait de le voir j'ai la trouille mais dis toi: " LAN YOUSSIBANA ILLA MAKATABA LLAHO 3ALYNA
r
1 avril 2006 12:24
Ah j'ai oublié de te dire ; KHARJI CHI SADA9A
O
1 avril 2006 15:31
Mon meilleur ami a ete tue sur une autoroute au maroc , des campagnards avaient mis des grosses pierres dans un troncon de l autoroute pour protester contre l etat .
Je n ai jamais hai le maroc , et le maroc a perdu un bon gars a cause de la betise humaine .

Dois je hair mon pays ? non , je ne le dois pas , car partout dans le monde , il y a des imbeciles .
s
1 avril 2006 15:34
c'est une façon de parler!!!
O
1 avril 2006 15:38
oui pour te dire dans chaque societe (usa ,europe,maroc) il y a des gens super sympas , et ce n est pas leur fautes si des gens douteux vivent avec eux dans le meme pays .
l
1 avril 2006 15:51
en tout cas la peur n evite pas le danger,sois forte et ne laisse pas dans le civile un trouillard qui utilise un pistolet te guacher la vie(arme ryme avec armeé)
w
1 avril 2006 17:16
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Je hai ce pay!
jveux rentrer chez moi la ou jme sentirai en securite!



tu parles du maroc ?
un mec avec un flingue ?
y'a qu'au maroc où on voit ça peut etre ?
lis un peu la presse internationale et tu t'appercevras que partout y'a des gens qui petent les plombs
et qui tirent sur les gens ...
A mon avis , ce genre d'événements , est tres rare au Maroc .
Alors si c'est à cause de ça que tu Haïs ton pays , tu n'as enore rien vu ou rien vécu .
ps: c'est où "chez toi" ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
E
1 avril 2006 18:16
Salam alikoum tout le monde,
javoue que jai eu du mal a me reveiller ce matin je voulai pas quitter mon lit !mais bon la jme dis faut vivre avec!jsuis pas du genre a avoir peur des choses banales mais la cetai une question de vie ou de mort(mais bon ce qui ma rassure c que meme si je mourai jsrai mouru musulmanes javai a peine prie avant de sortir grinning smiley)la jessai de voir le bon cote des choses mon pauvre mari he was watching my back(me couvrai je c pas si jai choisi le bon mot mais bon!)
sinon ben la tt jme dis alhamdoulah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/06 18:26 par Ex-missdoll.
E
1 avril 2006 18:17
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Je hai ce pay!
jveux rentrer chez moi la ou jme sentirai en securite!



tu parles du maroc ?
un mec avec un flingue ?
y'a qu'au maroc où on voit ça peut etre ?
lis un peu la presse internationale et tu t'appercevras que partout y'a des gens qui petent les plombs
et qui tirent sur les gens ...
A mon avis , ce genre d'événements , est tres rare au Maroc .
Alors si c'est à cause de ça que tu Haïs ton pays , tu n'as enore rien vu ou rien vécu .
ps: c'est où "chez toi" ?

mon chez moi c le maroc et la je vis aux usa
E
1 avril 2006 18:19
Citation
Obs2006 a écrit:
A cause un degenere , vous devez hair tout le pays . J ai plutot l impression d apres votre texte , que vous supportez mal d etre a l etranger , conseil : ne haissez personne et rentrer au bled .

jpeux vous assurez que c vraiment pas le cas je supporte tres bien fait que je vive ici! jsuis heureuse avec mon mari mes etudes ,ma ptite vie!
E
1 avril 2006 18:21
Citation
bellafouzia a écrit:
Hamdoulilah 3la slamatak, et avec le temps tu vas t adapter avec le pays, ALLAH y3awan.

c pas une question d'adaptation ma soeur! jme suis deja adapte ya longtemps et meme avant que jminstalle ici pr de bon je venai souvent (1 an sur deux) mais jusqua la javai jamais eu a avoir face a ce genre de violence et jpeux vous assurer que c bcp bcp bcp plus different qua la tele!
E
1 avril 2006 18:25
Citation
Obs2006 a écrit:
oui pour te dire dans chaque societe (usa ,europe,maroc) il y a des gens super sympas , et ce n est pas leur fautes si des gens douteux vivent avec eux dans le meme pays .

quand je disai que je detestai le pay cetai juste une facon de parler jai jamais eu a faire face a ca avant jetai choquee(jle suis encore dailleur!) c vrai que vois souvent a la tele les new et tout mais quand c du reel et bien c dure trop dure! un vrai cauchemar quoi
O
1 avril 2006 18:25
Quand tu vois des gens deguerpir a toutes vitesse dans toutes les directions ,en laissant meme leurs sandales , cela sonne dans ma tete comme ca : Danger..danger ...danger .

On ne va pas a l endroit d ou viennent une horde gens qui courent dans tout les sens .

Reflexe de survie .
Good luck
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook