Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je frole la dépression
15 octobre 2015 00:29
Salam les filles voila jai vraiment besoin de conseils de vos vécu je résume mon histoire Voila ca fait5ans ke je suis mariée je suis venue de montreal et tt ma famille est labas donc tt seule ici sad smiley( je me suis marier par amour et jai tt laisser tomber labas pour lui etudes,amies,et surtout surtout ma liberté bref voila on c vu pr la premiere fois en algerie (on ete en vac) et puis apres on a appris a se connetre par msn à l'époque et fini par se marier mais une fois ici jai pas trouver le meme ga qu'avant il le pire c ke jetai obliger de vivre ac lui chez ses parents 3ans et demi et ca je crois a jouer a grooo role pr tt foirer deja ke cetai pas le toooop mais je me forcer a lui donner un milliard de chance les filles croyais moi jai vecuu du tt tt tt négligences sen fou de moi trahison bref tt jme suis borné encors en me disant ke ptte une fois chez nous ca va passer quon est encora jeunes (lui 21et moi20) a l'époque et rajouter a ca sa mere troooop possessive en tt cas la merde koi je suis arriver a lairoport 3fois mais il pleure achaude larmess pr ke je le quitte pas et je finissais tjra par revenir ....voila je suis chez moi avec un bebe qui est venue entre temps mais les choses se sont aggraver depuis ke je suis tombée enceinte et la ma fille a 15mois on a pas u une seule sortiiiii welouuu je fais les courses tt seule je aors ma fille tt seule je m'occupe delle tt seule lui il eat au chômage mtn donc dodo juska 15h apres il se leve sort et re a 2h du mat 7/7jra comme caaaa et moi tt seule a faire ma prtite vie je lui est parler parler mais riennnn les fille il mecoute mais le lendemain genr jai rien dis il refait pareil genr je men fou je lui es mis des ultimatums rien pareil jai tt fais mais rien et kan je parle de divorce il mdit je te laisserai jamais et tu ne seras jamais a un autre il veu me pourrir ma vie dont le fond je ne sais plus koi faire ....help jai vraiment besoin de parler et surtout de conseils voila merci a l'avance
15 octobre 2015 02:16
Tu tes Marié vers 18 ans avec un jeune garçon de ton age rencontré en vacances au bled tu quittes ta famille et le Canada pour la France pour vivre chez ses parents, marié tous deux (2grands enfants) et lui a 21 ans se comporte comme un gamin.
Je me demande comment tes parents on pu te laisser faire cette erreur?! Tu étais invivable avec eux ou c'est comment? perplexe
15 octobre 2015 07:21
C'est un gamin immature et vous ne poursuivez pas le même objectif.
m
15 octobre 2015 08:08
Les ultimatums intempestifs sans conséquences qui en découlent ça marche jamais ... si ce n'est pousser l'autre à continuer.

Quand tu lances un ultimatum tu vas jusqu'au bout... ou tu te tais. Parce que là ta crédibilité elle est à 0. Continues de t'époumoner toute seule, lui il est zen, il vit tranquilou sa life. C'est toi qui va te retrouver sur le carreau... lui sera toujours frais.
15 octobre 2015 09:10
Voilà ce que ça donne de tout laisser tomber(études, famille, avenir....) pour un imbécile.

On fini dans le caca voire en cas sos, je t'insulte pas ma pauvre, c'est juste pour ouvrir les yeux à celles qui rêvent du nirvana avec des types et des situations pareils.

Qu'Allah te soulage et te facilite.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
15 octobre 2015 10:17
Celle qui veut faire un hlal à 17ans devrait venir faire un tour ici...Danse
d
15 octobre 2015 10:33
Quand tu dis que tu lui a donné un milliard de chances tu mens, c'est faux.

Vous êtes mariés depuis 5 ans, en supposant que tu lui donne une chance toutes les secondes; dans une journée il y a 86400 secondes, dans une année 31 millions de secondes, en 5 ans 155 millions... Très loin de 1 milliard...

Donc ton histoire reposant sur un grosse exagération on peut douter de la réalité de la suite ...whistling smiley
15 octobre 2015 11:25
Haha merci darkvadour, une bonne p'tite tranche de rigolade pour accompagner mon thé de 10h !

La posteuse, peut-être qu'il ne réagit pas parce qu'il te sait seule ici, et donc, pouf peu que tu sois trop gentille (ce que tu as l'air d'être), il prend ça pour de la faiblesse. As-tu parlé de tout ça à tes parents ? Ça doit être le genre de mec qui se pisse dessus s'il se fait recadrer par le père ou le frère de sa femme...
P
15 octobre 2015 11:30
Salam alikoum,

Ceci n'est pas un sms, ceci est un forum de discussions:

- On aère son texte en sautant des lignes
- On relit au moins une fois pour réduire les fautes d'orthographes

Sinon je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais j'aurais des choses à dire à tes parents. Comment peut on laisser sa fille de 20 ans aller épouser un gamin parfaitement inconnu et la laisser s'installer avec lui à l'autre bout du monde loin d'eux ?
15 octobre 2015 15:20
Salam,
Tu prends ta fille et tu vas chez tes parents!
Quand monsieur sera décider à changer vraiment tu l ecouteras

Fait comme lui pense à toi
15 octobre 2015 18:48
Pfff vraiment c koi de forum moi jai ecris ce message en pleurant et en espérant trouver une oreille qui sache m'écouter pas des jugements et vous faites rentrée mais parents ici j'étais trop stupides d'étaler ma vie ici ,pff est lautre qui me dis comment écrire mdr c drole welah en tr cas merci pr celle qui n'on soutenu et oui je ferai ce que vous m'avez dis e vais acheter mon billet la semaine prochaine je vais degager ddici et pour mes parents ils étaient pas d'accord je l'ai est défier et javais 20ans pas 18ans jai 25ans aujourd'hui voila tt merci encore pour vous .
M
15 octobre 2015 20:43
Salam,

Il ne faut pas prendre mal les propos de certaines personnes, c'est vrai que perso je ne regarde pas les fautes car tout le monde n'a pas eu la chance d'aller a l'école ou du moins en France.

Mais, mince structure ton texte, il faut penser aux personnes qui lisent, cela devient incompréhensible....

Apres, c'est vrai que si tu as défié tes parents pour ce mariage.

Ceci explique cela.

Je te conseille, te rentrer chez toi auCanada, et si tes parents t'acceptent.
Prends bien soin d'eux...

Car moi perso je fais cela à mes parents, ils me laisseront dans la m€&@e avec mes mioches !!

Kheir InchAllah
15 octobre 2015 21:01
Tu es à fleur de peau, une grande souffrance se lit entre les lignes. Tu as pris la bonne décision, pars rejoindre tes parents, penses à tes enfants ils doivent sentir le stress et le mal être de leurs parents.
Mets-toi au vert un bon moment, tu as tout à gagner, physiquement et moralement.
Ton homme est immature , c.est un gosse. Très difficile de refaire son éducation , et le pire c'est que ça va empirer avec le TPS.
C'était le gros pbm de mon ex mari, au lieu de m'aider dans les tâches ménagères, les courses et les gosses, lui jouait au pocker en ligne.. des baffes je lui aurais mis si j'avais pu...

Pis au final au bout de 12 ans j'ai jeté l'éponge, on ne refait pas l'éducation d'un homme. Résultat, j'ai la paix je me suis delivrée et lui est malheureux comme les pierres.
Bref, bon courage à toi, prends soin de toi et tes enfants, c'est le plus important. Salam alaykoum
Z
15 octobre 2015 21:28
Organise ton départ et barre toi au Canada avc ta fille ..
15 octobre 2015 22:14
Allez je t'envoie une grosse onde de courage ! Tu vas t'en sortir !
15 octobre 2015 22:40
Bonsoir Nad305.
Des réactions negatives tu en aura dans tous les forums, alors ne les prend pas en considération.
Bref Selon mon avis tu devras mettre en applications tes menaces puisqu'il ne change pas.
Dis lui que si tu pars c'est a cause de son comportement, et que tu as besoin de distance et temps pour savoir quel suite tu vas donner a votre mariage car tu ne sais plus ou vous en êtes. Colocataire???????, couple????, famille ??? Dis lui également de bien réfléchir lui de son coté.
Peut etre que de voir qu'il n'ya plus personne a la maison, et etre seul alors qu'il a une famille le fera réagir.
Je te souhaite un bon courage a toi et a ta petite.
Et suit de tout coeur avec toi.
k
16 octobre 2015 18:43
Le conseil? Retrouve ta liberté et arrête de de t'autodétruire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook