Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froideur soudaine
M
14 juin 2016 12:10
Salut à tous. Je me suis rapproché d'une collegue . Nous avons passé une soirée ensemble. Après l'avoir déposé, on s'est écrit et on s'est dit qu'on aurait bien aimé s'embrasser mais que je n'ai pas osé. Nos situations sont compliquées, on est ts deux en couple mais cela se passe difficilement en ce moment. Depuis , elle est allée en vacances et je n'ai plus de nouvelles.. Le dernier message qu'elle m'a fait faisait état d'une prochaine fois, qu'elle envisage de me revoir , mais j'ai ressenti une froideur : aurais je raté la fenêtre de tir ?
14 juin 2016 12:18
Salut Manu,

Je te conseille d'éclaircir complètement ta situation avant d'envisager une relation avec une autre femme.

Faisons abstraction de cela, elle a peut-être eu des remords vis-à-vis de son partenaire et regrette ainsi son attitude envers toi. Et le fait d'avoir pris des vacances et d'avoir réfléchi à tête reposée à votre situation l'en aurait convaincu.
14 juin 2016 12:45
Elle se dit peut-être qu'elle est en plein dans le mois de Ramadan, et que ce qu'elle fait est illicite !! Mais, j'ai l'impression que toi.. Tu en as rien à faire !!
14 juin 2016 12:51
En même temps il s'appelle Manu hihi
14 juin 2016 14:06
Quand t'es déjà en couple et tu fais des rencontres, tout est raté: ton couple bat de l'aile ou déjà mort et ton respect de toi-même...

Aie le courage d'être libre, si tu as tout essayé et ça va pas du tout avec ta compagne.

Etre libre ça veut dire être seul. Donc pouvoir assumer sa solitude pour une période plus longue ou plus courte.

Pour les hommes c'est dur en général d'être célibataires. Pour ça il y a beaucoup qui se mettent avec n'importe qui, presque la première venue.

C'est une chose faire des rencontres en étant seul. Tu peux faire un nombre illimité, l'exclusivité s'accorde au moment qu'il y a le feeling et tu sens / tu veux aller plus loin avec une personne. Ca peut aller très vite, ça dépend sur qui tu tombes.
14 juin 2016 16:31
OULALA ATTENTION A L'ADULTERE
c'est tout ce que j'ai a dire
Peu importe le ou les problèmes que tu rencontre avec ta femme le plus sain est de les regler avant d'aller chercher ailleurs.
Quel manque de respect, je suis un Homme et pourtant je trouve ca ecoeurant RESPECTE LA et RESPECTE toi par la meme occasion
Qu'Allah te guide
A
14 juin 2016 20:16
Soit tu quittes ta copine et sors avec elle,
soit tu quittes cette femme (qui donne un sens à ta triste vie) et reste avec ta copine.
Cela ne se fait pas de tromper, même par texto.
Aies des principes un peu!
Citation
Manu429 a écrit:
Salut à tous. Je me suis rapproché d'une collegue . Nous avons passé une soirée ensemble. Après l'avoir déposé, on s'est écrit et on s'est dit qu'on aurait bien aimé s'embrasser mais que je n'ai pas osé. Nos situations sont compliquées, on est ts deux en couple mais cela se passe difficilement en ce moment. Depuis , elle est allée en vacances et je n'ai plus de nouvelles.. Le dernier message qu'elle m'a fait faisait état d'une prochaine fois, qu'elle envisage de me revoir , mais j'ai ressenti une froideur : aurais je raté la fenêtre de tir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook