Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi, froide, insensible...., "garçon manqué" ?!!
p
30 janvier 2007 11:39
Salam Fichtre

Moi j'aime bien ton style, t'écris bien, t'es concrète, tu fais de l'esprit et de l'humour (exemple: le post sur les femmes qui ont des métiers dits d'homme)

C'est vrai qu'il se dégage quelque chose de très "formel" dans tes écrits: comme t'as employé les termes "militaires" et "juridique" , il est vrai que ça ressemble parfois à ces jargons là

Pourtant, la 1ere fois que j'ai vu ton nom, j'ai souri "fiiichtre!!" tongue sticking out smiley

Dans la vraie vie, j'imagine qu'il en faut peut-etre un peu plus...

Pourtant, j'aime bien ce genre de personnalités: les glaciales au 1er abord (et quand tu grattes sous la glace ça commence petit à petit à fondre jusqu'à trouver l'âtre d'un feu encore + ardent.. le feu sous la glace est le + puissant smiling smiley)

Et je ne pense pas etre la seule.. smiling smiley

Je serais tentée de dire "reste comme tu es" , on a tous une personnalité, une identité différente, et il faut de tout pour faire un monde

Je suis persuadée qu'il y a bcp de gens qui apprécient ton profilsmiling smiley et qui rêvent dans le fond de t'atteindre (les personnes distantes ont ce je ne sais quoi d'inaccessible qui donne envie de s'interesser à eux)

bonne route winking smiley (j'arrete ls éloges, ça me fatigue en fait tongue sticking out smiley grinning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
30 janvier 2007 11:52
Citation
Amadou a écrit:
moi je te réponderais ainsi:

moi je dirais que tu joue un jeux que tu ne métrises pas, puisque tu en parles!
tu veux savoir de nous si, on te trouve "cool" ou non?
moi je te trouve banale, très banale même....et même si t cool ou garçon manqué, tu resteras à l'infini, une femme point. Et le destin de toute femme est sous le poid et la chaleur d'un homme. Ce n'est pas poétique mais directe.


Moi ce que je trouve banal, ce sont tes commentaires dignes du comptoir PMU du coin thumbs down thumbs down


C'est marrant comme les gens ne sont pas pareils en fait...

moi je préfère mille fois avoir une amie froide, distante, avc laquelle il m'aura fallu du temps pour cerner tous ls contours... mais + on en découvre, et + on est agréablement surpris


qu'un ami qui te sort des banalités de mec (amadou, suis mon regard..eye rolling smiley ) et qui n'ont jamais rien d'autres à raconter que de parler du derrière des femmes thumbs down, jauger les femelles comme du bétail, comparer primairement, juger, éliminer (mm si tout reste dans ta tête, On se doute bien que dans la vie, tu n'as pas ce pouvoir réel grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 11:54 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
30 janvier 2007 12:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
moi je te réponderais ainsi:

moi je dirais que tu joue un jeux que tu ne métrises pas, puisque tu en parles!
tu veux savoir de nous si, on te trouve "cool" ou non?
moi je te trouve banale, très banale même....et même si t cool ou garçon manqué, tu resteras à l'infini, une femme point. Et le destin de toute femme est sous le poid et la chaleur d'un homme. Ce n'est pas poétique mais directe.


Moi ce que je trouve banal, ce sont tes commentaires dignes du comptoir PMU du coin thumbs down thumbs down


C'est marrant comme les gens ne sont pas pareils en fait...

moi je préfère mille fois avoir une amie froide, distante, avc laquelle il m'aura fallu du temps pour cerner tous ls contours... mais + on en découvre, et + on est agréablement surpris


qu'un ami qui te sort des banalités de mec (amadou, suis mon regard..eye rolling smiley ) et qui n'ont jamais rien d'autres à raconter que de parler du derrière des femmes thumbs down, jauger les femelles comme du bétail, comparer primairement, juger, éliminer (mm si tout reste dans ta tête, On se doute bien que dans la vie, tu n'as pas ce pouvoir réel grinning smiley)

Mdrrrrrrrr

oups on dirait que je suis trop directe cette fois ci. Dire ce qu'on pense n'est tjrs pas accepté.
Mdr Mdrrr

Aller fait pas une crise elle est grande la fichtre pour se défendre elle meme....s'elle est ce qu'elle pense être. et toi va dévorer quelques souries malheureuses et reviens quand t'auras le gosier plein.
s
30 janvier 2007 13:06
Amadou,

c'est quoi une fille banale ou trés banale ?


Citation
Amadou a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
moi je te réponderais ainsi:

moi je dirais que tu joue un jeux que tu ne métrises pas, puisque tu en parles!
tu veux savoir de nous si, on te trouve "cool" ou non?
moi je te trouve banale, très banale même....et même si t cool ou garçon manqué, tu resteras à l'infini, une femme point. Et le destin de toute femme est sous le poid et la chaleur d'un homme. Ce n'est pas poétique mais directe.


Moi ce que je trouve banal, ce sont tes commentaires dignes du comptoir PMU du coin thumbs down thumbs down


C'est marrant comme les gens ne sont pas pareils en fait...

moi je préfère mille fois avoir une amie froide, distante, avc laquelle il m'aura fallu du temps pour cerner tous ls contours... mais + on en découvre, et + on est agréablement surpris


qu'un ami qui te sort des banalités de mec (amadou, suis mon regard..eye rolling smiley ) et qui n'ont jamais rien d'autres à raconter que de parler du derrière des femmes thumbs down, jauger les femelles comme du bétail, comparer primairement, juger, éliminer (mm si tout reste dans ta tête, On se doute bien que dans la vie, tu n'as pas ce pouvoir réel grinning smiley)

Mdrrrrrrrr

oups on dirait que je suis trop directe cette fois ci. Dire ce qu'on pense n'est tjrs pas accepté.
Mdr Mdrrr

Aller fait pas une crise elle est grande la fichtre pour se défendre elle meme....s'elle est ce qu'elle pense être. et toi va dévorer quelques souries malheureuses et reviens quand t'auras le gosier plein.
A
30 janvier 2007 15:02
Citation
souheil a écrit:
Amadou,

c'est quoi une fille banale ou trés banale ?


bonne question souheil

une fille banale ou très banale est une fille:

quelconque
insignifiante
ordinaire
plate
fade
courante
triviale

en fin c'est une fille que vous rencontrer et que vous oublié dès que vous la perdez du regard. c ce que je pense.


étais je clair?
p
30 janvier 2007 15:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


cela se ressent dans tes ecrits...


salamwinking smiley


je confirmegrinning smiley


ciaoCool


slm

vous formez un bo couple tous les 2 tongue sticking out smiley

perso moi moi je la sens bien la fichtre , le principal c qu elle soit qqun de bien et c pas le cas de tout le monde ici evil
A
30 janvier 2007 15:11
Moi je ne parle pas de bien ni de mauvais, ce serait un autre débat. smiling smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
p
30 janvier 2007 15:16
Citation
Amadou a écrit:
Moi je ne parle pas de bien ni de mauvais, ce serait un autre débat. smiling smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

pk tu aurais des choses à te reprocher ? perplexe
A
30 janvier 2007 15:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Moi je ne parle pas de bien ni de mauvais, ce serait un autre débat. smiling smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

pk tu aurais des choses à te reprocher ? perplexe

me reprocher à moi? oui ma princesse
p
30 janvier 2007 15:41
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Moi je ne parle pas de bien ni de mauvais, ce serait un autre débat. smiling smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

pk tu aurais des choses à te reprocher ? perplexe

me reprocher à moi? oui ma princesse

je sais evil
A
30 janvier 2007 16:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Moi je ne parle pas de bien ni de mauvais, ce serait un autre débat. smiling smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

pk tu aurais des choses à te reprocher ? perplexe

me reprocher à moi? oui ma princesse

je sais evil

tu sais quoi? tu sais que je vais encore fois te faire voire de toutes les couleurs c ça? Mdrrrrrrrrsmoking smiley

pardon l'auteur du sujet que nous faisons encore des dégressions.
m
30 janvier 2007 16:13
Salam,


Je vous rapelle que vous êtes sur un forum, pas sur un chat.
Donc comportez vous en conséquence..

A la prochaine incartade, non seulement je verrouille, mais en plus les responsables se verront sévérement pénalisés.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
30 janvier 2007 17:23
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je suis le contraire de toi .. et j'aimerais bien change sad smiley comme quoi smiling smiley

je suis trop sensible , chaleureuse avec les gens ..

Le probleme c'est qu'un non-coup de fil ,

une parole blessante ,

etc.. peut beaucoup m'atteindre ...

pour te donner un exemple j'ai des insomnies depuis 15 jours parce que je me suis disputee avec mon frere

sad smiley ..

Donc tu vois a zine, on n'a pas toujours ce qu'on veut soubhane lah smiling smiley

La je te rejoins tout a fait, c'est aussi mon problême. une seule parole de travers, de quelqu'un que j'apprécie, une facherie te ma vie est gaché. Mais moi, je suis un homme!. on m'a dit, tu verra, aprés l'arlée, ca ira mieux. Ben non pas mieux. on 'a dit, tu verras en villissant, ce sera mieux. Ben non pas mieux...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
30 janvier 2007 17:29
Citation
FICHTRE a écrit:
Alors là, j'en étais sûre qu'une certaine muslima de corse allait me répondre ainsi. Ce n'est pas parce qu'on s'est pris la tête une ou deux fois à cause de nos désaccords (entre autre, concernant la tenue vestimentaire qu'un certain mari selon toi doit contrôler, discussion hélas verrouillée et pour lequel je n'ai pas eu le temps de te répondre) par rapport à ta façon de voir les choses, en raison de ton jeune âge, que tu vas tout mélanger. Je t'apprécie tout de même.
Tu sais, muslima, les grands intellectuels sont souvent des personnes mystérieuses, pas glaciales comme tu le dis, elles sont simplement cartésiennes et ne donnent pas de place aux sentiments dans leurs idéologies, dans leur vie...
Je crois que vous n'avez pas compris, je n'ai pas fait ce post pour me faire juger..., encore une fois, pour moi tout va bien al hamdoulah, je travaille d'ailleurs dans un domaine où les relations humaines sont très importantes, j'ai simplement demandé s'il y a des personnes qui ont dû mal à se montrer en fait extérieurement telles qu'elles peuvent l'être intérieurement et si elles peuvent en parler ou expliquer pourquoi.

Ce qui me derange dans cette description que tu fais de toi même, trés narcissique, C'est que tu explique que les intellectuels, dont tu penses faire parti, sont froid et distant, alors que nous, nous sommes plus chaleureux car pas assés intelligent. J'ai lu entre les lignes, ou bien?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
30 janvier 2007 17:59
Citation
FICHTRE a écrit:
Tu sais, muslima, les grands intellectuels sont souvent des personnes mystérieuses, pas glaciales comme tu le dis, elles sont simplement cartésiennes et ne donnent pas de place aux sentiments dans leurs idéologies, dans leur vie...
Je crois que vous n'avez pas compris .

Qui sont les grands intellectuels?
n
30 janvier 2007 18:01
Citation
souheil a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Tu sais, muslima, les grands intellectuels sont souvent des personnes mystérieuses, pas glaciales comme tu le dis, elles sont simplement cartésiennes et ne donnent pas de place aux sentiments dans leurs idéologies, dans leur vie...
Je crois que vous n'avez pas compris .

Qui sont les grands intellectuels?

Fichtre semble en faire parti, mais nous non, désolé!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
30 janvier 2007 18:53
moi aussi je suis kome sa mais garçon manké nn je ne le suis pas mais insensible ouè mais je montre pas ke sa mblesse je fé kome si ke sa mbléssé pas ! JE SUIS DANS LA MEME SITUATION SA TOMBE BIEN ! Trop de vice sur terre c la fin du monde mohim ! seul ALLAH peut nous juger ! voila miss !
F
31 janvier 2007 00:10
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Je voudrai savoir, les filles, surtout mais aussi les types, si vous êtes froid, insensible ....

On me reproche assez souvent d'être froide certaines fois, insensible..., un peu comme un militaire ou aussi on m'a dit comme un "garçon manqué" (bien que je n'aime pas ce qualificatif).

Une amie m'a dit un jour : "je crois que j'ai cerné ta personnalité en fait, tu as une sorte de carapace, tu n'es pas réellement comme tu veux le montrer sur ta "façade extérieure". Tu as un "coeur blanc" comme on dit en arabe, je pense que c'est sans doute pour ne pas montrer que tu peux avoir une/des faiblesses comme on peut les exprimer nous les filles quelque fois."

En fait, elle a vu juste, mais je n'ose jamais en parler à vrai dire. Sur le plan relationnel avec les êtres humains en général, j'ai beaucoup "donné", mais je n'ai pas bcp "reçu", ce qui fait que j'ai été très souvent déçue et avec le temps s'est créé en moi une certaine méfiance, distance, les sentiments ne sont plus là (un peu comme tous ces gens du milieu juridique qui doivent appliquer la loi sans se laisser attendrir ou que leur attention soit détournée). Les échecs s'étant accumulés sur ce plan social, n'importe quel individu finit par se créer "un mur transparent" au-dessus de lui pour ne pas avoir à souffrir. Ce "mur" grandit avec les années.

Mais rassurez-vous, tout va bien al hamdoulah dans ma vie, je suis bien satisfaite comme ça, je me posais juste la question, savoir si d'autres filles, mais aussi d'autres types sont comme ça.

A vos claviers (comme disait Franklin Roosevelt : "après chaque échec, se cache une réussite"winking smiley winking smiley



salam aleykom ma belle, il suffit de te lire pour le ressentir t'es du genre à prendre les choses au premier degré t'es toujour sérieuse, laisse un peu couler les choses et elles viendront à toi.

sois un peu plus détendu ma fille.winking smiley

Là tu te trompes énormément. Je suis une personne très marrante, cool dans la vie, qui ne se prend pas la tête et si elle a envie de dire "zut", elle te le dira en face sans hypocrisie ou passer par 100 chemins. Ne t'inquiète pas pour moi, va. Je suis assez mûre pour savoir ce que je fais, comment je
dois me comporter etc.
Toujours sérieuse moi et qui prend les choses tjs au 1er degré ? Alors là, tu divagues, mes ami(e)s s'éclatent avec moi. Donc pour les leçons de moral, c'est gentil merci, mais tu repasseras (pas les chemises).
Je n'ai pas dit que j'avais un problème, bien au contraire, j'ai simplement fait une observation par rapport à un genre de personnalités et de comportements, j'ai également demandé, sympathiquement, si d'autres personnes ressentent la même chose et pour donner une explication par rapport à ça, THAT'S ALL.
j
31 janvier 2007 00:16
Coucou,

c'est pas sur un forum qu'on detecte mieux le comportement,les qualités ou les defauts d'une personne,allons soyons realistes...


copinons! aimons nous!,detestons nous!


c'est ce qui fait tout le charme de Yabiladi!smiling smiley
F
31 janvier 2007 00:35
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
moi aussi je suis kome sa mais garçon manké nn je ne le suis pas mais insensible ouè mais je montre pas ke sa mblesse je fé kome si ke sa mbléssé pas ! JE SUIS DANS LA MEME SITUATION SA TOMBE BIEN ! Trop de vice sur terre c la fin du monde mohim ! seul ALLAH peut nous juger ! voila miss !

Merci pour ta réponse cousine winking smiley On aime bien de toute façon cacher sa vraie personnalité, il n'y a qu'à son ordinateur à qui on dévoile tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook