Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
froide
s
9 mai 2010 18:19
salam a toutes et a tous, voila je vous expose mon probleme qui me tient a coeur,et commence a me ronger la vie, je suis une personne froide, jaime bcp rire parler mais les gens me disent que je suis froide, surtout lorsque jai un petit ami, il me dit je ne mexprime pas assez au niveau des sentiments et souvent ils souvent souffrent donc logiquement jen souffre car g pas vraiment ma faute, je les aime vraiment mais je ne sais pas comment leur dire ou leur montrer, je ne sais pas commet mi prendre au niveau des gestes malgre mon envie je me retient toujours, peut etre pour ne pas etre ridicule, malgre sa je mexprime bcp par ecrit c bcp plus facile mais c mieux dentendre les choses qui sortent de la bouche sa rechauffe le coeur, mrci de votre aide et de vos conseils
s
9 mai 2010 20:03
personne pour me conseiller?
T
9 mai 2010 20:48
Tu peux toujours aller au Hammam................Et tu deviendras chaude bouillante
Nech zie Al hoceima..........
l
9 mai 2010 22:24
J'étais comme toi, moi aussi j'avais du mal à ouvrir mes sentiments encore avec ma famille et amis ça passé mais avec mon chéri c'était plus dur pour lui même si c'était plus facile par message c'est pas pareil que quand tu lui dit directement et c vrai il ma mit beaucoup mit en confiance et je c pas c'est sorti tout seul et faut pas avoir honte de dire ce qu'on ressent au contraire c'est très agréable pour la personne qui est en face et tu te sentira beaucoup mieux

Courage
l
9 mai 2010 23:15
Ahleikoum selem,

Par contre j'ai pas très bien compris quand tu dis que tu n'arrive pas à t'exprimer avec des gestes,tu est stressé?
9 mai 2010 23:18
Citation
saboussa a écrit:
salam a toutes et a tous, voila je vous expose mon probleme qui me tient a coeur,et commence a me ronger la vie, je suis une personne froide, jaime bcp rire parler mais les gens me disent que je suis froide, surtout lorsque jai un petit ami, il me dit je ne mexprime pas assez au niveau des sentiments et souvent ils souvent souffrent donc logiquement jen souffre car g pas vraiment ma faute, je les aime vraiment mais je ne sais pas comment leur dire ou leur montrer, je ne sais pas commet mi prendre au niveau des gestes malgre mon envie je me retient toujours, peut etre pour ne pas etre ridicule, malgre sa je mexprime bcp par ecrit c bcp plus facile mais c mieux dentendre les choses qui sortent de la bouche sa rechauffe le coeur, mrci de votre aide et de vos conseils
tu en as combien Oh
jte taquine winking smiley
s
10 mai 2010 20:11
lol jen ai un seul je parlai de mon entourage ET de mon cheri, je c as si on peut dire que je suis stresser mais g + peur ke lon se moque de moi, je sais pas aller de lavant sur ce cote la, g peur detre maladroite ou je sais pas, jsp y arriver car je pense que c une cause de rupture car sa pourai etre mal interpreter par lotre personne, elle peut croire que je ne laime pa et que je menui mais c tout a fait le contraire, merci pr vos prochains conseils.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook