Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Froide par sms
s
4 avril 2015 21:58
Bonjour ,


Voilà je connais quelqu'un. Lui il est très SMS, moi j’aime pas du tout, je trouve que c’est de la gaminerie ces textos. Il dit que je suis adorable en face à face mais la cata par SMS. J’y arrive pas impossible. Juste Bonjour ou bonsoir. Ça me paraît faux les SMS et surtout je les interprète et m’énervé vite avec ce moyen de communication. Pas la patience.
Est ce que ça peut être un vrai problème ?
P
4 avril 2015 22:01
bonsoir,

tu ne lui envoie jamais de sms ? ça doit être chaud pour lui comme pour toi d'ailleurs..
Sinon tu le vois souvent ?
s
4 avril 2015 22:08
Citation
perlitta a écrit:
bonsoir,

tu ne lui envoie jamais de sms ? ça doit être chaud pour lui comme pour toi d'ailleurs..
Sinon tu le vois souvent ?


Lui il envoie souvent moi rarement.
aujourd’hui il m’a dit "coucou, ça va ? une pensée pour toi". Moi j’arrive pas à répondre à ça avec des mots. Je sais pas ça me bloque. Je dis juste "ça va". Lui a répondu bon moment plus tard "merci c'est gentil" mais je pense que c’est une critique voulant dire que moi je prends pas de ses nouvelles. Je l’aime bien mais les SMS je peux pas c est plus fort que moi.
P
4 avril 2015 22:11
Citation
selenah3 a écrit:
Lui il envoie souvent moi rarement.
aujourd’hui il m’a dit "coucou, ça va ? une pensée pour toi". Moi j’arrive pas à répondre à ça avec des mots. Je sais pas ça me bloque. Je dis juste "ça va". Lui a répondu bon moment plus tard "merci c'est gentil" mais je pense que c’est une critique voulant dire que moi je prends pas de ses nouvelles. Je l’aime bien mais les SMS je peux pas c est plus fort que moi.


ah oui il a du effectivement le prendre mal, moi même je l'aurai mal pris.. Tu aurais du au moins lui dire ça va et toi ? tu vois s'que je veux dire. Après là c'était plus une question de respect je pense? Mais après si tu le vois souvent, tu n'es pas obligé de lui envoyer des message toute la journée
4 avril 2015 22:12
Bah dit lui simplement que tu n aimes pas les sms, il convient. Prendra qu un appel sera plus agréable pour communiquer avec toi.
4 avril 2015 22:13
A ce moment là dis le lui parce qu'il risque de se dire que tu t en fou de lui. Dis lui que t as du mal avec les sms cest pas contre lui.
Tu as quel âge?
r
4 avril 2015 22:15
Le SMS c'est si vous êtes loin l'un de l'autre pour longue ou courte durée.
Mais ça ne doit pas devenir une habitude. Ces choses la nous rapproche de ceux qui vivent loin mais nous éloignent de ceux qui vivent proche de nous.
B
4 avril 2015 22:19
selenah pour une fois qu'un mec te court par derrière profite en lol depuis le temps que tu cherche un mec qui te kiffe donc répond fait la conversation ...

Faudrait savoir !!
s
4 avril 2015 22:21
Qu’est que je devrais répondre à ce sms ?
s
4 avril 2015 22:23
Citation
arosa a écrit:
selenah pour une fois qu'un mec te court par derrière profite en lol depuis le temps que tu cherche un mec qui te kiffe donc répond fait la conversation ...

Faudrait savoir !!


Coucou arosa ! Tuvas bien ? Ben tu as suivi toutes mes histoires foireuses. J’y crois plus maintenant. Trop de déceptions.
4 avril 2015 22:28
Au moins lui demander si lui aussi ça va ca aurait été déjà bien lol
B
4 avril 2015 22:32
Citation
selenah3 a écrit:
Coucou arosa ! Tuvas bien ? Ben tu as suivi toutes mes histoires foireuses. J’y crois plus maintenant. Trop de déceptions.


Pardon honte j'ai pas dit salam oui sa va alhamdoulilah et toi?
Fait un effort même si t'en a marre laisse le te courir après répond et tout cette fois ci inshallah c le bon .
s
4 avril 2015 22:58
Sa craint ta reponse meskine sa a du le calmer qd il a vu ta réponse. Fais un effort peut etre qu il est mal à l aise au telephone. Essai d'être plus gentille.
C'est juste un conseil
r
4 avril 2015 23:27
J'ai comme l'impression que la douceur n'existe pas (ou plus) chez nos femmes :p
L
5 avril 2015 10:16
Tu veux dire quoi par je connais quelqun.
Si tes froide avec tt le monde par sms ok. Si cest juste avec lui ya un gros probleme
s
5 avril 2015 14:14
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu veux dire quoi par je connais quelqun.
Si tes froide avec tt le monde par sms ok. Si cest juste avec lui ya un gros probleme


Non les autres j’envoie jamais des sms ni j’en reçois.
dsd
5 avril 2015 14:55
Citation
selenah3 a écrit:
Lui il envoie souvent moi rarement.
aujourd’hui il m’a dit "coucou, ça va ? une pensée pour toi". Moi j’arrive pas à répondre à ça avec des mots. Je sais pas ça me bloque. Je dis juste "ça va". Lui a répondu bon moment plus tard "merci c'est gentil" mais je pense que c’est une critique voulant dire que moi je prends pas de ses nouvelles. Je l’aime bien mais les SMS je peux pas c est plus fort que moi.


Bonjour,

c'est amusant car souvent c'est plutôt le contraire: c'est souvent la fille qui harcèle de texto et l'homme plutôt "alala encore elle".

Pourquoi tu lui dis pas tout simplement que les textos ce n'est vraiment pas ton truc??

Car si tu continues ainsi, il risquerait d'être vexé car honnêtement même si tu n'aimes pas les textos et je peux le concevoir, (je suis pareil) mais lorsqu'une personne me demande si je vais bien la moindre des choses est de demander en retour si elle aussi va bien...

C'est juste une question de politesse au delà d’éprouver de l'empathie...
L
5 avril 2015 18:47
les sms c'est tabou on arrivera tous à bout Zen

sinon je ne comprend pas le probléme,répond ca va et
apelle le dans la foulée.
5 avril 2015 20:51
Selem okhty.

Je pense que tu devrais faire un effort, lui dire que c pas trop ton truc mais que tu vas essayer...
Moi je suis tres sms meme avec mon mari..dans la journée qque petits textos histoire de dire ce qu on fait ou de senvoyer des petites pensée... Alors quand on etait fiancé je te raconte meme pas! Lol. Pour certaines personnes pas de news= je compte pas assez
Courage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook