Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec froid distant
F
2 septembre 2011 00:15
Salam Alikoum

Voila ça fait 2 mois ke je sort avec un mec que j'apprécie bcp , on passe des bons moments ensemble et tt , mais ya un problème ke ce mec il est très froid et très distant , on s'appel pas trop , on se textote rarement ( et quand on se textote on dirait il parle avec un pote) , je lui a déjà parlé sur le sujet il ma dit k'il est comme ça et ke son problème c ke il arrive pas a s'attacher au gens chose ki ma faut très peur , g peur le je m'attache a lui et lui Nn , ou bien a force de pensée a ça j'arriverais pas moi aussi a m'attacher a lui , le problème c quelqu'un de sérieux et ki vaut vraiment le coup de faire des efforts avec lui .
Voila je voulait savoir comment faire avec lui pour k'il feras plus attention a moi .
J'attend vos conseille ?? Et merci d'avance
v
2 septembre 2011 00:32
il le sait que vous sortez ensemble??

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
2 septembre 2011 00:33
Salam Fassiya, alors déjà tu dois savoir qu'il y a des mecs qui sont de nature distant avec leurs copines, mais je peux t'assurer que cela ne veut rien dire ! C'est leur caractère et parfois ils ont du mal à montrer leurs sentiments alors ils ont cette 'carapace' de distance envers la personne qui l'aime !
Et lorsqu'il te dit qu'il a du mal à s'attacher à toi, c'est normal pour un mec, c'est toujours plus dur pour eux alors que nous les filles ont tombé vite sous le charme
Il faut juste ne pas le 'speeder' parce que les mecs comme lui, ils aiment prendre leurs temps, et je sais de quoi je parle
Tu peux en parler avec lui , mais attention ne vient pas a chaque fois lui parler de ça parce que ça peut lui prendre la tete et il va se dire que tu l'aime pas pour ce qu'il ait
En tout cas s'il tenait pas à toi, il ne serait pas resté avec toi au bout de ces deux mois (meme si c'est que le début) laisse les choses venir toute seule & inchallah ikon el kheeir
F
2 septembre 2011 00:36
Lool oui bien sur , il est mon mec :p
F
2 septembre 2011 00:57
Citation
Sara_A a écrit:
Salam Fassiya, alors déjà tu dois savoir qu'il y a des mecs qui sont de nature distant avec leurs copines, mais je peux t'assurer que cela ne veut rien dire ! C'est leur caractère et parfois ils ont du mal à montrer leurs sentiments alors ils ont cette 'carapace' de distance envers la personne qui l'aime !
Et lorsqu'il te dit qu'il a du mal à s'attacher à toi, c'est normal pour un mec, c'est toujours plus dur pour eux alors que nous les filles ont tombé vite sous le charme
Il faut juste ne pas le 'speeder' parce que les mecs comme lui, ils aiment prendre leurs temps, et je sais de quoi je parle
Tu peux en parler avec lui , mais attention ne vient pas a chaque fois lui parler de ça parce que ça peut lui prendre la tete et il va se dire que tu l'aime pas pour ce qu'il ait
En tout cas s'il tenait pas à toi, il ne serait pas resté avec toi au bout de ces deux mois (meme si c'est que le début) laisse les choses venir toute seule & inchallah ikon el kheeir





Merci ma soeur c ce ke j'essaie de faire , je vais lui en parler encore demain et on verra inchalah
2 septembre 2011 08:47
apprend lui à se la^cher, à faire part de ses sentiments, donne lui un peu de temps.......mais au bout d'un moment, si il ne fait pas d'efort, tu devras faire avec, l'accepter comme ça, ou te séparer.
n
2 septembre 2011 11:00
Il a qqun d' autre...et a du mal a assumer

Du coup remord et froid avec toi

Débarasse toi de Lui
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
z
2 septembre 2011 16:52
ptdr
Ton histoire m'a fait rire sorry...
Je suis un peu oldschool c'est vrai mais "avec ton mec vous vous textotez !!!"ptdr
M
2 septembre 2011 17:26
Citation
zineb a écrit:
ptdr
Ton histoire m'a fait rire sorry...
Je suis un peu oldschool c'est vrai mais "avec ton mec vous vous textotez !!!"ptdr

j'ai pas compris perplexe il est où le mal à t'extoter quand j'était en cours je le textoter aussi Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
2 septembre 2011 18:14
tkt pas ton quil te respecte tout vas bien nous les mec c comme des voiture diesel faut les échauffé pour quelle démarre mais vous les filles c comme le turbo des le démarrage vous donnez a font grinning smiley
F
2 septembre 2011 18:47
Citation
rabatiman a écrit:
tkt pas ton quil te respecte tout vas bien nous les mec c comme des voiture diesel faut les échauffé pour quelle démarre mais vous les filles c comme le turbo des le démarrage vous donnez a font grinning smiley

Oui il me respect et il est sérieux gentil il ne me veut ke du bien et tt mais shui une fille et si je me suis met en couple c pour sentir ke g vraiment kelkun ds ma vie , kelkun ki fais attention a moi , tu vois sad smiley
J
2 septembre 2011 21:36
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a qqun d' autre...et a du mal a assumer

Du coup remord et froid avec toi


Débarasse toi de Lui

Je crois aussi...
F
3 septembre 2011 01:32
Citation
Jahina a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a qqun d' autre...et a du mal a assumer

Du coup remord et froid avec toi


Débarasse toi de Lui

Je crois aussi...


Nn je crois k'il n'a pas kelkun d'autre , je vais lui donner un petit peu de temps si on arrive a ce comprendre ok sinn je vais laissé tomber même si h commencé a m'attacher a lui mais je préfère ke je souffre un moment ke de souffrir chaque jour et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/11 01:35 par Fassiya69.
F
3 septembre 2011 01:33
Citation
Jahina a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Il a qqun d' autre...et a du mal a assumer

Du coup remord et froid avec toi


Débarasse toi de Lui

Je crois aussi...


Nn je crois k'il n'a pas kelkun d'autre , je vais lui donner un petit peu de temps si on arrive a ce comprendre ok sinn je vais laissé tomber même si h commencé a m'attacher a lui mais je préfère ke je souffre un moment ke de souffrir chaque jour et merci
3 septembre 2011 11:21
les textos c'est la nouvelle génération qui utilise ça, à l'ancienne il venait à côté de chez la fille et il attendait
et elle elle regardait par la fenêtre s'il tait là

et après elle disait à maman qu'elle va faire un petite course et va rejoindre son bien aimé grinning smiley
F
3 septembre 2011 23:06
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
les textos c'est la nouvelle génération qui utilise ça, à l'ancienne il venait à côté de chez la fille et il attendait
et elle elle regardait par la fenêtre s'il tait là

et après elle disait à maman qu'elle va faire un petite course et va rejoindre son bien aimé grinning smiley


ouii :p ,
4 septembre 2011 00:20
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum

Voila ça fait 2 mois ke je sort avec un mec que j'apprécie bcp , on passe des bons moments ensemble et tt , mais ya un problème ke ce mec il est très froid et très distant , on s'appel pas trop , on se textote rarement ( et quand on se textote on dirait il parle avec un pote) , je lui a déjà parlé sur le sujet il ma dit k'il est comme ça et ke son problème c ke il arrive pas a s'attacher au gens chose ki ma faut très peur , g peur le je m'attache a lui et lui Nn , ou bien a force de pensée a ça j'arriverais pas moi aussi a m'attacher a lui , le problème c quelqu'un de sérieux et ki vaut vraiment le coup de faire des efforts avec lui .
Voila je voulait savoir comment faire avec lui pour k'il feras plus attention a moi .
J'attend vos conseille ?? Et merci d'avance

En effet, vous devez passer de très bons moments ensemble... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
F
4 septembre 2011 21:30
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Fassiya69 a écrit:
Salam Alikoum

Voila ça fait 2 mois ke je sort avec un mec que j'apprécie bcp , on passe des bons moments ensemble et tt , mais ya un problème ke ce mec il est très froid et très distant , on s'appel pas trop , on se textote rarement ( et quand on se textote on dirait il parle avec un pote) , je lui a déjà parlé sur le sujet il ma dit k'il est comme ça et ke son problème c ke il arrive pas a s'attacher au gens chose ki ma faut très peur , g peur le je m'attache a lui et lui Nn , ou bien a force de pensée a ça j'arriverais pas moi aussi a m'attacher a lui , le problème c quelqu'un de sérieux et ki vaut vraiment le coup de faire des efforts avec lui .
Voila je voulait savoir comment faire avec lui pour k'il feras plus attention a moi .
J'attend vos conseille ?? Et merci d'avance

En effet, vous devez passer de très bons moments ensemble... moody smiley


je voulait dire k on a passé des bons moments ensemble
m
17 octobre 2013 18:08
comment faire pour que mon mec soit moins distant avec moi stp je vous esprit de répondre vite j'ai besoin de votre aidai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook