Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en froid avec mon mari, enceinte, que faire?
k
12 octobre 2006 21:52
bonsoir a tous !
je vous souhaite atous un bon ramadan,
si je viens ce soir vs ecrire car j'ai appris ke j'etais de nouveaux enceinte, je me sens perdu et abandonnais et la je sais plus quoi faire j'avais besoin de vous en parlais que feriez vous mesdames si vous seriez a ma place , en ayan deja 2 peti en bazaje et ayan acouché de la petite ya 2 mois mtn et d'un petit 2 ans bientot , j'ai peur de pas pouvoir m'en sortir j'ai penser a pas le garder mes c'est harm et j'ai peur de ce que mon mari diras deja qu'on et pas trop en bon terme .
svp j'ai besoin de vos conseil.

merci a tous
L
12 octobre 2006 21:54
que dois je faire?

apprendre à respecter la posologie des plaquette de pillules

t'es pas en si bons termes avec ton mari --> pourtant il a réussi à t'engrosser evil

comme on dit jamais deux sans 3 winking smiley
i
12 octobre 2006 21:57
salam,

je ne suis encore ni en couple ni quoi que ce soit mais je trouve qu'avoir pleins d'enfants c'est l'une des plus belles merveilles qu'Allah nous offre dans cette vie.
Quant à l'avortement, n'y pense même pas, c'est haram et si t'as peur de pas y arriver et que ta mère habites dans les parages, laisses un de tes enfants de temps à autre dormir chez elle histoire de souffler !
O
12 octobre 2006 21:58
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
s
12 octobre 2006 21:59
si tu va arriver avec 3 petit sa va etre dur mais bon.

tu ne la toujours pas dit a ton mari dit lui
tu entend pas tres bien avec ton mari et se bébé vient de qui winking smiley ton mari n'est ce pas tongue sticking out smiley si il te fais des gamins c'est qui t'aime toujours

allah y anounek surtout pas d'avortement 100% hram
k
12 octobre 2006 22:00
Citation
safa590 a écrit:
salam,

je ne suis encore ni en couple ni quoi que ce soit mais je trouve qu'avoir pleins d'enfants c'est l'une des plus belles merveilles qu'Allah nous offre dans cette vie.
Quant à l'avortement, n'y pense même pas, c'est haram et si t'as peur de pas y arriver et que ta mère habites dans les parages, laisses un de tes enfants de temps à autre dormir chez elle histoire de souffler !


merci safa590
mes j'ai plus ma mere si ma mere aurai de son vivan je me serais meme pa posé la kestion. oui et c la plus belle chose au monde de pouvoir donné la vie
y
12 octobre 2006 22:01
vous ete pas en bon terme mé vous fete des betise komeme

c'pas bienevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
h
12 octobre 2006 22:01
est ce que ton marie souhaite avoir d'autres enfants? si oui ne t'inquiète pas.si la réponse est non essaie de le mettre au courant et parlez sérieusement de ce problème pour prendre votre décision en votre âme et conscience.Il y va de la survie de votre couple!
k
12 octobre 2006 22:02
Citation
hajar26 a écrit:
si tu va arriver avec 3 petit sa va etre dur mais bon.

tu ne la toujours pas dit a ton mari dit lui
tu entend pas tres bien avec ton mari et se bébé vient de qui winking smiley ton mari n'est ce pas tongue sticking out smiley si il te fais des gamins c'est qui t'aime toujours

allah y anounek surtout pas d'avortement 100% hram

oui il et de mon mari ce bebe come les 2 otres
i
12 octobre 2006 22:04
Allahi rhamha. Essaies de te faire aider d'une amie ou d'une proche de ton entourage en qui tu peux avoir confiance dans tous les sens du terme
k
12 octobre 2006 22:04
Citation
hammady a écrit:
est ce que ton marie souhaite avoir d'autres enfants? si oui ne t'inquiète pas.si la réponse est non essaie de le mettre au courant et parlez sérieusement de ce problème pour prendre votre décision en votre âme et conscience.Il y va de la survie de votre couple!

non j'ai tjr rien dit je sais
car j'aprenhende sa reaction
k
12 octobre 2006 22:05
Citation
safa590 a écrit:
Allahi rhamha. Essaies de te faire aider d'une amie ou d'une proche de ton entourage en qui tu peux avoir confiance dans tous les sens du terme

merci pour ton soutiens
k
12 octobre 2006 22:06
Citation
Obs2006 a écrit:
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
desolé mes je vois pa le raport avc mon pb et la notice des medicaments
s
12 octobre 2006 22:08
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
si tu va arriver avec 3 petit sa va etre dur mais bon.

tu ne la toujours pas dit a ton mari dit lui
tu entend pas tres bien avec ton mari et se bébé vient de qui winking smiley ton mari n'est ce pas tongue sticking out smiley si il te fais des gamins c'est qui t'aime toujours

allah y anounek surtout pas d'avortement 100% hram

oui il et de mon mari ce bebe come les 2 otres


je sais qui aie de ton mari mais je te dit s'il vous avez fait un autre bout' chou c'est que vou vou aimez tu trouve pas c'est juste chaytan qui est entre vousdans la vie les couples on toujours un malentendu il faut juste un peu de sbar et c'est tout smiling smiley
k
12 octobre 2006 22:10
Citation
hajar26 a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
si tu va arriver avec 3 petit sa va etre dur mais bon.

tu ne la toujours pas dit a ton mari dit lui
tu entend pas tres bien avec ton mari et se bébé vient de qui winking smiley ton mari n'est ce pas tongue sticking out smiley si il te fais des gamins c'est qui t'aime toujours

allah y anounek surtout pas d'avortement 100% hram

oui il et de mon mari ce bebe come les 2 otres


je sais qui aie de ton mari mais je te dit s'il vous avez fait un autre bout' chou c'est que vou vou aimez tu trouve pas c'est juste chaytan qui est entre vousdans la vie les couples on toujours un malentendu il faut juste un peu de sbar et c'est tout smiling smiley
oui c'est sur qui ya tjr des haut come des bas mes je sais pas si ce bb va arnger les chose
s
12 octobre 2006 22:14
si j'espere ma puce ton mari a du coeur comme meme essaye de lui en parler tranquillement wallah je te comprend sa doit etre dur
O
12 octobre 2006 22:15
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
desolé mes je vois pa le raport avc mon pb et la notice des medicaments


- Les pilules contraceptives - !!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
12 octobre 2006 22:16
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
desolé mes je vois pa le raport avc mon pb et la notice des medicaments


- Les pilules contraceptives - !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d ailleurs avoir des bebes de suites est mauvais pour toi (ta sante)
k
12 octobre 2006 22:21
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
desolé mes je vois pa le raport avc mon pb et la notice des medicaments


- Les pilules contraceptives - !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok
k
12 octobre 2006 22:23
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
mais pourquoi vous ne lisez pas les indications des medicaments ?
desolé mes je vois pa le raport avc mon pb et la notice des medicaments


- Les pilules contraceptives - !!!!!!!!!!!!!!!!!!

d ailleurs avoir des bebes de suites est mauvais pour toi (ta sante)


oui je suis au courante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook