Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec froid
k
23 juin 2012 16:39
Bonjour


je suis un homme agé de 18 ans et je suis trop froid et trop ennui , s'il vous plait veiller me guider par des solution pour que ma relation sera réussite parce que j'aime une fille et je veux changer pour elle .

Merci d'avance
23 juin 2012 18:08
Si tu veut changer pour un être humain, ça sert à rien, ça va pas durer, faut changer pour soi .


Fnadari y'a rien a changer, hadi awwl khotwa dial chaytan men a7ssan ne pas le suivre

Allah isla7 chabab Lmoslim
23 juin 2012 20:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Si tu veut changer pour un être humain, ça sert à rien, ça va pas durer, faut changer pour soi .


Fnadari y'a rien a changer, hadi awwl khotwa dial chaytan men a7ssan ne pas le suivre

Allah isla7 chabab Lmoslim

Je suis du même avis.
Puis, si tu es aussi froid et selon toi "ennuyeux" depuis ta petite enfance, je ne pense pas que tu puisses changer. Ne change pas pour une personne, mais pour toi, et si tu n'y parviens pas, attends de tomber sur une fille qui t'accepteras comme tu es. winking smiley
23 juin 2012 20:53
bonsoir,

Moi j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, mais j'ai suivi petit coeur, en sa lecture, donc change rien en toi, froid ou ennuyeux tant fais pas, ca viendra le moment ou tu seras chaud et penible, c'est pas en etant froid ou autre que tu vas changé le monde , c'est un caractere ni plus ni moins, reste comme tu es et plus tard t'auras pleins d'abeille autour de toi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook