Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
friteuse sans huile SEB!!!!!!!
g
23 janvier 2011 20:06
salam

oui toujours ma mere veut ke je lui en achete une lol
l
23 janvier 2011 20:29
Salam ptite question on peux faire frire des briques dedans?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
24 janvier 2011 14:33
Salam,

Je l'ai enfin ma petite friteuse! et franchement j'en suis super satisfaite.On peut vraiment faire beaucoup de choses avec.

Lamyâa, je pense que cela peut être possible de faire des briques dedans. J'ai déja fait cuire des nems à l'interieur et ils etaient vraiment croustillants.
l
24 janvier 2011 18:09
Salam merci pour ta réponse , bon ce sera le prochain cadeau pour ma maman inchallah
winking smiley


Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

Je l'ai enfin ma petite friteuse! et franchement j'en suis super satisfaite.On peut vraiment faire beaucoup de choses avec.

Lamyâa, je pense que cela peut être possible de faire des briques dedans. J'ai déja fait cuire des nems à l'interieur et ils etaient vraiment croustillants.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 janvier 2011 19:34
Salam les yabis!!!


Mon beau frère m'a également offertla friteuse SEB sans huile et c'est vraiement pratique mon mari apprécie vu qu'il n'aime pas trop le gras!!

et puis niveau entretien c'est facile à laver et pas la peine de changer d'huile tous les 2 fois!!!
n
26 janvier 2011 12:26
chez 3 suisse elle est soldé et en plus vous avez une vidéo pour comprendre comment ça marche
[www.3suisses.fr]
je voulais aussi dire que pour les frite surgelé on a pas besoin de metre d'huile car elles en contiennent déja.winking smiley
à chaque jour suffit sa peine
O
26 janvier 2011 15:44
Merci pour vos avis les filles elle me tente bien cette friteuse donc la sur ton lien nabila elle est à 140€ mais ça reste encore cher nan ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
26 janvier 2011 16:21
je trouve que c'est un prix raisonnable
il faudra attendre assez longtemps pour que d'autre marque en fabriqueet donc que les prix baisse,je crois que le brevet déposé ne date pas de trés longtemps(aprés je ne sais pas trop comment ça marche,pour pas dire des bétises)
à chaque jour suffit sa peine
O
27 janvier 2011 12:13
oui tu as raison nabila, je me tate encore à l'acheter je suis a la recherche de code promo tongue sticking out smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
2 février 2011 13:07
j'ai une question à celles qui ont cette friteuse:est ce qu'on peut faire des beignets dedans?par exemple beignets de crevette?la pate à beignet ne coule pas?
j'en fais de temps en temps mais dans l'huile...c'est super gras après!!!
m
2 février 2011 18:57
voila c'est officiel...
j'ai acheter la friteuse sans huile... je l'ai trouvé a 100€ sur un site d'enchere...c'etais merveilleux... je la teste ce soir...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
a
11 octobre 2012 01:05
bien il faut environs 40 mn, seulement pendant se temps là vous faite autre chose car ya pas de surveillance, d autre part cet un choix aussi frittes grasses pas bon trop pour la santé, moi je l aie et sa va tres bien car ya pas que les frittes
s
14 octobre 2012 21:55
Moi j'ai eu le premier modèle sorti il y a plus de 3 ans maintenant. C'est vrai que pour les frites c génial, mais pour les nuggets ou briouates ou nems je trouve que le bras qui tourne abime tout, les nuggets sont tous pelés et les poissons panés n'en parlons pas...

Le modèle actifry plus a l'air mieux non ?
16 octobre 2012 11:22
Selem sa m'interresse aussi....
F
22 février 2014 16:11
bonjour, je suis satisfaite de ma friteuse Actifry que j'utilise depuis plusieurs années mais le problème est que le pal a fini par jaunir, bien que je le lave à chaque utilisation. Avec quoi je pourrais le nettoyer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook